future mama. pour l été 2015 fraîchement installée ds le 74

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Avatar du membre
Tite-Shoushi
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 05 oct. 2014, 19:43
Localisation : Annecy
Contact :

Re: future mama. pour l été 2015 fraîchement installée ds le

Salut roxy38860 !! Ça fais plaisir de te relire ici !!!

Je me joins à vous les filles, je suis d'Annecy.
J'ai appris ma grossesse le dimanche 26 octobre par un test :+++: j'avais du mal à y croire !! Pour être sure j'ai refais un test le lendemain ^^ :+++: donc j'ai appelé médecin pour un RDV contrôle et confirmation, il m'a prescrit la fameuse prise de sang pour toxo, rubéole etc etc... il n'a pas jugé nécessaire de faire valider la grossesse par prise de sang... A la suite j'ai contacté gygy pour lui annoncé. Mais j'ai eu des complications et je pensais faire une fausse couche car une semaine après mon :enceinte+: j'ai perdu (et je perds tjr) des pertes marron, par intermittences, pas beaucoup mais de quoi s'inquiéter tout de même... Mon médecin m'a mis en arrêt une semaine, pour repos et également pour voir gygy en urgence et voir le problème, elle m'a prescrit une prise de sang pour contrôler mon taux d'hormone, à renouveler dans les 48h, pour voir si le taux augmente... Et se fut le cas !! Elle m'a rassurer en me disant que c'est un bon taux. J'ai dû prendre RDV (par ma gygy) pour une écho en laboratoire, pour voir ce qui se passe et éventuellement voir si ce n'étais pas une grossesse extra_utérine.... Mais n'ayant aucune douleurs... Ma gygy n'y croit pas. Elle pense à un œuf clair et que oui fausse couche...
Mon écho était hier matin (06.12.14) , j'étais toute angoissée, Chéri m'a accompagné et lui aussi avait peur.
Résultat :
Y a bien un sac utérin avec un petit habitant !!! Le docteur nous annonce direct que le cœur s'est formé depuis 2 jours grand max !! Et qu'il bat !!!!
Il est bien implanté, pas de décollement. Il a tout regardé, pour voir si y a pas un souci (par rapport au perte). On distingue la trompe et l'ovaire gauche sans soucis, mais le coté droit... RIEN !! Impossible de localiser, il pense que mon ovaire et ma trompe soit comprimer, il a appuyé de ce coté pour voir si douleur, j'ai eu une gêne mais ça ne faisait pas mal. Voilà. Pour lui il n'y a rien, le bb évolue bien, il est de la taille d'une graine de pomme !! Je suis à la fois soulagée de savoir que ce n'est pas une fausse couche et pas d’œuf clair. Ma gygy devrait m'appelé lundi quand elle aura eu le rapport du labo et me dire ce qu'elle pense. Voilà.
J'ai passé une semaine assez éprouvante, moral à zéro et à un moment j'y croyais plus...
Donc j'espère que tout ira bien pour le bb, ma prochaine écho pour la datation sera le 19 janvier. (le labo m'a demandé si j'étais d'accord pour continuer chez eux le suivi) J'ai hâte !!!

:fraisinaute:
Image

Moi c'est Céline, 32ans, avec mon chéri depuis mai 2011.
Le bonheur parfait ^^

Avatar du membre
Augustine73
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 12 sept. 2011, 20:07
Contact :

Re: future mama. pour l été 2015 fraîchement installée ds le

Bonjour les filles, enfin, les voisines ! :-D
Je suis enceinte de 10sa+5 et j ai mon echo le 2 janvier.
J en ai déjà eu une petite à 8sa et le tit coeur battait bien, mon têtard faisait 14.3mm. Ma dpa: 18 juillet 2015.
Je pense à la maternité chu Chambery.... sinon Annecy... si vous avez des expériences dans l un des deux établissements. ....
Je ne me projette pas de trop par superstition car j ai déjà subi 2 fc en 2012.... mais cette nouvelle grossesse est rempli d espoir tout de même. :croisedoigts:

Courage roxy... tu as du nouveau ???

Au plaisir de papoter avec vous :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités