Futur Maman de la Loire

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

[font=Comic Sans MS]Pour ma part je doit prendre rendez vous avec ma généraliste la semaine prochaine (elle est en vacances pour le moment). Je dois la voire tous les mois vu que je ne suis pas immunisé contre la toxo pour la prise de sang. Du coup vu que je rentre dans le 4ème mois mercredi prochain je lui demanderai si elle ne peux pas me faire la visite du 4eme mois (çà me coutera qu'une consultation)
Ma prochaine écho est pour janvier ça va être long d'attendre!! Tu as de la chance abcd d'avoir des écho régulière tu peux bien suivre l'évolution de ta petite puce qui j'en doute pas doit être trop mimi!!

Bisou :salute:[/font]
Image

jolumady
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 24 août 2010, 10:09
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

Salut les filles.
Je vois que tout ce passe bien pour vous.
Moi aussi tout va bien, j'ai eu ma 3ème grosse écho et bébé va super bien, il pèse déjà 2.700kg et il me reste encore 7 semaines à tenir. Mon gygy prévoit un bébé de 4kg. Ca promet lol....mais bon ma fille faisais 3.960kg à la naissance avec 10 jours d'avance alors ça ne me changeras pas de grand chose.
J'ai ma derniere visite avec gygy le 6 décembre et apres vers le 15-20 décembre visite à la mater pour la derniere ligne droite.
On y sera vite, pourvu que bébé me laisse passer les fêtes de noêl apres il a carte blanche pour arrivé.
Voilà les nouvelles, passé une bonne journéé et à bientôt. :coucou: Image
aurélie42
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 10 juil. 2010, 13:48
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

:coucou:


puis je me joindre a vous je ne suis pas enciente mais j etais en essais bébé 2 mais on fait 1 pose

félicitation pour vos grossesse

pour ma 1 ere j ai accouché au chpl ( dr FARGIER) j ai vu qu il ni etait +, comment est son remplacent?

si vous avez des question?

oups j ai oublier, je m appelle aurélie et j habite saint bonnet le chateaux mais avant j etais de la talaudiere
Image
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

[font=Comic Sans MS]Bonjour Jolumady! Un petit bébé pour noël ca pourrait être un beau cadeau! Repose toi bien en tout cas!

Bienvenue à toi Aurélie!! :joyeux:

Pour ma part ça y est je l'ai annoncé à mon patron! Il l a bien pris surtout que la semaine dernières une de mes collègue qui travail sur un autre magasin lui a annoncé également sa grossesse! Comme quoi on stresse des fois pour pas grand chose!
Bisous les filles et prenez bien soin de vous![/font]
Image
abcd
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 14 déc. 2009, 10:22
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

jolumady, allé courage tu tiens le bon bout ,tu auras bientot ton bb dans les bras.

aurélie42, moi aussi j'étais chez fargier, et maintenant c'est le docteur cornet qui le remplace ,il est jeune 40 ans environ, il est adorable ,humain, drole (j'ai fais des fc a repetition )et depuis le debut de ma grossesse il est réellement aux petits soins et a mon écoute ,il est également très disponible .

monpetitange, je suis super contente pour toi, ça t'a soulagé d'un énorme poid et maintenant tu va réellement pouvoir profiter fond de ta grossesse.

moi ça va bien , bb bouge beaucoup et c'est vraiment super, le 7 dec j'ai ma 2eme echo je serais dans ma 23 sa.

bises
abcd
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 14 déc. 2009, 10:22
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

coucou

comment allez vous toutes?

moi j'ai eu ma 2eme echo jeudi et bb va très bien "elle fait déja ça forte tète" elle etait allongé sur le dos du coté droit et jouait avec ses pieds , impossible a léchographe de faire correctement la photo de son coeur (qui va trés bien car a chaque fois son bras gauche génait), je suis donc partit me promener 30 minutes mpour la faire bouger mais rien afaire il faut que j'y retourne jeudi afin de pouvoir prendre le cliché , enfin c'est pas grave ça me permettrea de la voir une nouvelle fois (j'ai compé j'ai déja eu 13 ou 14 echo et j'en suis a 23sa ) ih ih je vais batrre des records

bisous les filles
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

[font=Comic Sans MS]Bonjour abcd!!
Bravo pour ton écho!! Je sais pas si tu fait comme moi mais a chaque écho que je vais (ou que j'ai) passé je leur demande de mettre les photos qu'ils ont prisent sur clé usb comme ça j'ai créé mon petit album photos!
:fleur:
Bisous à toi![/font]
Image
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

[font=Comic Sans MS]:hello: tous le monde!!
J'espère que vous allez bien!!

J'ai finit d'acheter tous mes cadeaux de noël!! Une bonne chose de faite! :good:
Chaque année c'est toujours la même galère! Mais cette année je m'en suis pas si mal sortit!

Sinon je compte les jours avant ma prochaine écho... Pff c'est long... Fille ou Garçon j'ai hâte de savoir!

:bc:[/font]
Image
jolumady
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 24 août 2010, 10:09
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

Salut les filles
Contente de voir que tout va bien pour vous. Moi ca y'est j'ai eu ma visite avec gygy a l'hopitale nord hier, mon col est ouvert a 1 et je commence a avoir des contractions, il m'a annoncer qu'il me laissais passer les fêtes de noëls et que le 27 décembre il me déclancherai l'accouchement car ma tention est haute et que bébé est déjà bien gros 3.300kg la semaine derniere.( a moins que j'accouche avant). Plus que 12 jours a attendre maintenant j'ai hâte de voir sa frimousse.
Dons voilà les nouvelles, si on ne se reparle pas d'ici là passées de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine. :sapin: :coucou: Image
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

[font=Comic Sans MS]Félicitation :hola:
Tiens nous au courant et oui si on ne se croise pas d'ici la passes de très bonne fêtes de fin d'année!! :fete:
Bisous[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité