Futur Maman de la Loire

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
abcd
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 14 déc. 2009, 10:22
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

mon petitange,

je suis contente que tout ce soit bien passé et surtout que ça t'ai rassuré , au moins tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse sans te poser trop de questions (du moins pendant quelques temps), prends soin de "vous"

et vous les filles comment allez vous?

moi ça va bien , je profites pleinement de sentir bb bouger.
bises

jolumady
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 24 août 2010, 10:09
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

Bonjour les filles.
Je m'appelle ludivine, j'ai 29 ans et j'attends bébé 2 :cigogne: pour le 12 janvier2011. J'habite a cottance a 10 km de feurs, je vois que l'on est voisine monpetitange. On se connait peut etre.
Moi je suis suivi par le docteur balengo(gygy) a feurs et je doit accoucher a l'hopital nord car je fait de l'hypertention, mais apres je me ferais rapatrier a feurs, ce sera plus pratique pour mon mari et ma fille de 3 ans et demi. Je suis suivi 2 fois par semaine a la mater de feurs par les sages femmes pour ma tension et c'est vrai qu'elles sont bien sympa.
Bon voilà pour aujourd'hui. A bientôt. :coucou: Image
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

[font=Comic Sans MS]Bonjour et bienvenue à toi jolumady!
C'est vrai qu'on est voisine on s'est peut être déjà croisé lol!

Je suis rassuré car je sais que tout va bien mais maintenant j'appréhende car je doit maintenant l'annoncer à mes patrons mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Ils viennent rarement sur le magasin mais la je les attends depuis le début du mois ils doivent venir me faire signer mon nouveau contrat (jolie promotion et une augmentation qui va avec...) Mais je ne sais pas comment ils vont le prendre car j'ai ma collègue qui leur a annoncé le mois dernier sa démission et on est déjà en sous effectif au magasin... Enfin on verra bien!

Bisous à vous toutes![/font]
Image
chlote
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 sept. 2010, 13:45
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

salut les filles,
moi aussi j'habite a 10kms de Feurs dans un petit village avec mon conjoint et mes deux enfants ... je suis enceinte de 10SA et ma DPA est le 15/06 ! j'ai 26 ans ... félicitations pour vos grossesses ...
bonne journée
Chloé :coucou: :coucou:
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

[font=Comic Sans MS]Bonjour Chlote! Toutes mes félicitation pour ta grossesse! :bc: bienvenue permis nous![/font]
Image
abcd
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 14 déc. 2009, 10:22
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

bienvenue a toi chlote, j'éspere que ta grossesse ce passe bien , pas de nausées ou vomissements car moi c'est toujours d'actualité et je suis enceinte de presqsue 20sa.

monpetitange, comment vas tu? et bb ?

moi ça va bien ,bb bouge bcp et c'est super rassurant (après 4fc et 1geu ça me permet de savoir qu'elle va bien) je vois une sage femme lundi pour parler de cette nouvelle grossesse après ces nombreux "échecs" et je vois le gygy mercredi. j'entamme mon 5eme mois.
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

[font=Comic Sans MS]Bonjour abcd! Si ca peut te rassurer j'ai moi aussi encore quelques nausées les matins mais beaucoup moins fortes qu'avant... Par contre je suis constamment crevé j'ai qu'une envie c'est de rester allongé, c'est pas top au travaille. Samedi matin je me suis même senti très mal d'un cout (je pense que j'ai pris un cout de chaud) le magasin était pleins de monde, j'étais avec une cliente et d'un cout ca c'est mis à tout tourné, j'avais la nausée bref la totale. Ça a pas duré heureusement, mais ma cliente à rien compris lol! Mon big boss doit passer le 22 nov avec ma nouvelle responsable, il veut me faire signer ma promotion, je vais en profiter pour lui annoncer. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'avoue appréhende...

Je suis contente pour toi que tout se passe bien! Tiens nous bien au courant de tes visites avec ta sage femme et ton gygy!
Tu as de la chance de sentir ton bébé, faut que j'attende encore un peut pour ca...

Bonne soirée et gros bisou![/font]
Image
abcd
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 14 déc. 2009, 10:22
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

Monpetitange, si j'ai tout compris tu est en cdd et tu dois ressigner ton nouveau contrat pour une promotion? quelle chance j'éspère de tout coeur que tes responsables seront sympa et ne prendront en compte que ton mérite et ton travail pour faire leur choix. tiens nous au jus.

mon rendez-vous avec la sage femme m'a fait un bien fou , elle a été adorable et en plus elle m'a fait écouter le coeur de bb au doppler c'était super (mon gygy me fait une echo a chaque fois mais je n'ai entendu son coeur qu'une seule fois et c'était a 11sa).

tu sais je l'ai sentie bouger tot car c'est mon 3eme , ma premiere je ne l'avais sentie que vers le 4eme mois, mais chacune est diffèrente ,j'éspere que ton tour arrivera vite, ça commence par des gargouillits et dèja ça c'est super.

prends bien soin de toi,

et vous les filles , comment allez-vous?
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

[font=Comic Sans MS]En faite je suis déjà en CDI depuis plus de 2ans mais j'ai eu une promotion qui normalement a débuté début novembre. J'espère juste qu'il ne changeront pas d'avis après mon annonce en me disant que du cout c est peut être pas le moment pour moi d'avoir plus de responsabilité vu que je serai absente pendant quelques temps... enfin faut que j’arrête de me prendre la tête avec ça

Bonne soirée à toutes![/font]
Image
abcd
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 14 déc. 2009, 10:22
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

coucou,

monpetitange, je suis sur que tout va bien ce passer avec tes responsables et puis tu ne vas pas etre absente pendant des lustres. autrement comment vas-tu?

moi j'ai eu ma visite du 4emme mois ce matin (20sa) et c'est sur c'est une jolie petite fille (elle est trop belle ih ih) tout va très bien .

et vous les filles vous avez eu des visites chez le gygy?

bises
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité