Futur Maman de la Loire

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
abcd
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 14 déc. 2009, 10:22
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

coucou les filles
j'éspere que vous allez bien et que bb aussi, toujours des nausées?

moi je vomis tout les matins et aussi quelques fois dans la journée (a 17sa ça commence a faire) par contre vu que c'est mon 3eme enfants depuis 10 jrs je le sens bouger ,enfin je devrait dire la sens bouger car c'est une fille (j'ai vu lee gygy vendredi) voila

donnez vite de vos nouvelles

bises

jade42650
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:46
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

coucou les :fraisinaute: de la loire je me presente je m apel jade j ai 31 ans et je suis enceinte de bb4 juste avant fausse couche et pas de rdc voila je suis de st etienne dc on es pas tres loin l uns des autres j ai rdv chez le gygy le 8 novenbre au chpl
Image
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles!
J'espère que vous allez toutes bien! J'ai presque plus de nausées et c'est un vrai soulagement! abcd ca doit être merveilleux de sentir bébé bouger j'ai hâte de vivre ce moment la!

Sinon il m'aie arrivé un truc pas banal au travail l'autre jour (petit rappel je suis opticienne) je vais pour livrer un équipement à un couple et la femme me sort je peux vous poser une question indiscrète?... sur ce elle me demande si c'est vrai que je cherche une nounou...
Je la regarde un peu hébéter (seul ma famille et mes collègue de travail sont au courant) je n'avait jamais vu cette femme de toute ma vie! Elle m'explique que dans le village ou j'ai grandit et ou je vais habiter si notre futur maison veut bien un jour sortir du sol..., on parle de moi à la sortie de l'école et qui y a un bruit qui court que je serai enceinte...!
C'est dingue dans les petit village tout se sait très vite!

Sinon je dois passer mon écho du 1er trimestre le 4 novembre mais quand j'ai dis à mon père qui est médecin généraliste le nom du médecin qui me suit il m'a dit de fuir que c'était un incompétent... Bon je connais mon père il s'inquiète toujours pour moi mais du cout je suis un peu perdu je vais surement demandé à l'hôpital nord s'ils ne peuvent pas me suivre...

Enfin voila toutes mes dernières aventures! :bibi:[/font]
Image
supernana42
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:41
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

[font=Bradley Hand ITC]Bonjour les filles, je suis de Bourg Argental à 20 minutes de saint etienne, mon 3ème enfant est prévu pour le 07 juin 2011, j'ai sauté de joie en apprenant que j'étais enceinte car cela fesait 1 an que nous essayions d'avoir un bébé. Il m'a mit la puce à l'oreille en me faisant remarquer que mes seins avaient grossit, je ne rentre plus dans mes soutien-gorge!!! lol. Nous sommes une famille recomposée et pour lui ça va être magique d'assister aux échographies et à l'accouchement. Je voudrais accoucher à l'Hôpital Nord mais ils ont refusé de me prendre avant 7 mois de grossesse :reflechis: je ne sais pas pourquoi, du coup je me fais suivre en attendant à l'hôpital d'Annonay mais je veux surtout pas y rester accoucher!!!! Vous savez pourquoi ils prennent pas avant 7 mois? Ils doivent être débordé?! Je suis pas très rassuré!!!! :grattelatete:[/font]
jade42650
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:46
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

salut supernana tt dabor tt mes felicitation l hopital ne prend jamais avant 7 mois faut que tu te face suivre chez ton gygy puis ton inscription se fait au 7 eme mois a nord moi se sera pr 20 juin qui sais peut etre qu on va se croser la ba :-D
Image
abcd
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 14 déc. 2009, 10:22
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

coucou les filles,

moi aussi je suis de saint-etienne et je suis suivi au chpl par le dr cornet (le remplaçant du dr fargier=)il est super, gentil, compétent, humain, disponible ,enfin bref je ne changerai pour rien au monde.

moi ça va, je sais pas si je l'ai dit plus haut, bb est prévu pour le 11 avril, "elle" bouge de plus en plus et ça c'est merveilleux, méme si je suis dèja maman 2 fois on oublie vite les sensations que l'on ressent quand bb bouge et puis mes 2 enfants je les ais eus a 23 et 25 ans , maintenant je vais en avoir 33 dans 15jrs et je pense "qu'avec l age" nous vivons les choses différemment.

j'espere que vous allez toutes bien .

a plus
tartine82
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2010, 14:50
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

Bonjour aux futures mamans de la Loire!
Je me présente, j'ai 28ans, j'habite a coté de La Talaudière. J'attends mon 1er enfant, accouchement prévu le 15 mars 2011.
Je suis suivie au CHPL à St Etienne, et vais accoucher labas.
A bientot! :bbfille: (et oui c'est une fille, mais c'est 1 secret!)
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles!
j'ai rendez vous aujourd'hui pour passer mon écho du 1er trimestre j'ai trop hate et en même temps j'apréhende un peu... j'ai rendez vous à Nord du coup alors je vais leur demander s'ils peuvent suivre ma grossesse d'un peu plus près vu que je n'ai pas de gynéco si non bas je continurai à me faire suivre par mon généraliste en attendant le 7eme mois... Je vous tiens au courant!
Gros bisou à toutes!![/font]
Image
abcd
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 14 déc. 2009, 10:22
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

coucou,
monpetitange, tu as voir tu vas vivre un moment magique que tu n'est pas prète d'oublier, reviens vite nous exprimer tes émotions.

si a nord il ne peuvent pas te suivre essais le chpl, demande le dr cornet il prends des nouvelles patientes et sincèrement cest le top, il est vraiment adorable et surtout super dipo. moi qui est fait bcp de fc il me prenais tout les 15 jrs et pour rassurer mes deux enfants qui se faisaient du soucis pour le bb il m'a reçut un aprèm avec mes deux petits pour leur faire voir que le bb allait bien et leur expliquer pleins de choses sur la grossesse et tout ça gratuitement ,des comme lui il n'y en a pas bcp.

allé profites bien de se super moment.
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

[font=Comic Sans MS]Bonjour abcd!
Effectivement on a vécu un moment merveilleux! Le bébé bougeait bcp du coup çà a pas été facile de prendre les photos lol! Mais tout va bien et ca m'a énormément rassuré!
Par contre c'était 2 internes qui m'ont suivi et elles m'ont pas donné une super impression elles ne savaient pas trop se servir de l'appareille et commentaient se qu'elles voyaient surtout entre elles... Mais ça nous a pas empêcher de vivre un bon moment avec le futur papa!
Pour ce qui est le l’hôpital Nord en général ça ne m'a pas tellement emballé, c'est vraiment la grosse industrie si on peut dire ça contrairement à Feurs. Je pense que je vais continué de me faire suivre à Feurs (il me l'on proposé), je vais accoucher à St Étienne et je reviendrai vite dans ma campagne... bcp plus tranquille et familiale a mon gout! Merci pour tes conseils! :bibi:[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités