Futur Maman 2013 Haute Savoie

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Avatar du membre
cams74
Super fraise
Super fraise
Messages : 1515
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:05
Localisation : à la montagne!
Contact :

Re: Futur Maman 2013 Haute Savoie

:coucou: Dywen et bienvenue !!!
Félicitations pour ton :+++: !! Vas-y présentes-toi un peu: âge, localité, etc...
Tu l'as faite quand ta prise de sang? et à DPO combien?

Kryst, oui j'imagine que maintenant on ne te verra plus beaucoup sur le fofo :-( mais viens prendre des news de temps en temps et surtout nous en donner :wink:
Génial si ta louloutte fait de bonnes nuits, vous avez de la chance!!
J'avais les larmes aux yeux en t'imaginant pleurer... je crois que moi aussi je vais fondre en larme quand bébé sera sorti :ouin: :ouin: :tropdrole:
Alors, tu allaites ou pas?
On attend la tite photo!! Vous faites un faire-part?

Belle journée à toutes!!
:bisou:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image

dywen
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 01 mars 2013, 17:52
Contact :

Re: Futur Maman 2013 Haute Savoie

Bonjour,

Donc je m'appelle Nadia j'ai bientot 30ans et j'habite au mont-saxonnex.
La prise de sang a été faite Mardi matin et j'attends tjs la réponse. DPO je sais pas trop j'ai des cycles super n'importe comment de 35 à 70j!
ImageMa courbe de poids grossesse

Ma petite princesse s'est accrochée au C4, 10mois à l'attendre.
kryst3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 04 août 2012, 15:20
Contact :

Re: Futur Maman 2013 Haute Savoie

Bienvenue à toi dywen
Et surtout félicitation pour ta grossesse !

Cams : g essayer d'allaiter et ma petite puce à perdu presser 500g psk pas de monter de lait donc elle se nourrissait pas !! Et je suis passer au bib au 3 jours et g eu raison parce que j'ai eu ma monter de lait que le vendredi matin avant de rentrer à la maison !! Elle aurai trop perdu de poid il aurai voulu me garder du coup !!
Ouii j'ai fait des faire part tout à la main c t long mais sa en vaux la peine parce que je l'ai trouvé magnifique je les envoie demain !!!

Je viendrai peut être moins souvent mais je tien à suivre vos grossesse ( la nostalgie du gros bidon je pense !! )

G perdu tout mes kilo de grossesse !! La je suis super contente g plus qu'à muscler mon bidon ki reste encore tout moue lol !! Mais du coup j'entame un régime pour perdre encore plus je suis motiver !!

Je suis encore super faible de l'intérieur je le ressent c très dur après l'accouchement on se sent vrm patraque c pas facile !!! Vivement que je récupéré ma forme !!

Gros bisous les filles mettez un peu des fotos de vos bidon pour voir l'évolution !!
Marikiki
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 06 mars 2011, 11:38
Localisation : Thonon-les-Bains
Contact :

Re: Futur Maman 2013 Haute Savoie

Kryst, essaye de te reposer et profites de ta puce! C'est génial si tu as perdu tes kilos de grossesse déjà, c'est qu t'avais vraiment pas abusé du coup...
Donnes nous des nouvelles d temps en temps!

Dywen, bienvenue a toi.... Viens nous donner les résultats de ta Pds quand tu les auras. C'est super, une nouvelle grossesse a suivre!

Cams, tout roule?

Moi rdv chez la diététicienne de soir. Ça va aller pour moi car pas pris beaucoup depuis la dernière fois, et en plus ce n'est pas de la graisse (ma balance m'indique le poids de graisse) donc ça doi être que bébé et le placenta... Par contre pour chéri ça va pas être la même car il se lâche! :lol:

:bisou: a toutes


Stim 1-2-3: ---
C 21: IAC 1: 14/09/12: ---
C 24: IAC 2: 10/12/12: le père Noël nous a apporté le plus beau des cadeaux!
27/12/12: 279 ui
07/01/13: 15 181 ui
31/01/2013: bébé mesure 24 mm et petit cœur qui bat...tu as bien grandit!
21/02/2013: bébé mesure 6 cm... Tout va bien....

Image

Image

dywen
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 01 mars 2013, 17:52
Contact :

Re: Futur Maman 2013 Haute Savoie

Hello! Resultat pds 84ui hcg donc environ 2semaine de grossesse. Par contre je suis grrrrr je suis pas immunisée contre la toxo :rougedecolere: Enfin c'est pas grave le reste va bien. Le futur papa a deja prevu d'ouvrir qque bouteilles de champ' lol. Du coup j'ai dit champomy pour tout le monde
ImageMa courbe de poids grossesse

Ma petite princesse s'est accrochée au C4, 10mois à l'attendre.
Marikiki
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 06 mars 2011, 11:38
Localisation : Thonon-les-Bains
Contact :

Re: Futur Maman 2013 Haute Savoie

Super dywen!
Bon cette fois c'est sur tu es enceinte! Tu vas refaire une Pds a 48h pour voir l'évolution du taux? Et pour la toxo ne t'inquiète pas, c'est vrai qu'il fau faire attention à ce qu'on mange mais on prend vite l'habitude!

Bonne journée!


Stim 1-2-3: ---
C 21: IAC 1: 14/09/12: ---
C 24: IAC 2: 10/12/12: le père Noël nous a apporté le plus beau des cadeaux!
27/12/12: 279 ui
07/01/13: 15 181 ui
31/01/2013: bébé mesure 24 mm et petit cœur qui bat...tu as bien grandit!
21/02/2013: bébé mesure 6 cm... Tout va bien....

Image

Image

dywen
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 01 mars 2013, 17:52
Contact :

Re: Futur Maman 2013 Haute Savoie

PAS de deuxieme prise de sang prevue enfin en meme tps ya déjà fallut que j'insiste pour avoir la première. La toxo ca m'inquiète pas c'est juste que ca me soul compte tenu du nombres de chats sauvages que j'ai tripoté du nombre de tartare carppaccio que je me suis avalé je comprends pas
ImageMa courbe de poids grossesse

Ma petite princesse s'est accrochée au C4, 10mois à l'attendre.
Coffret
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 02 mars 2013, 19:35
Contact :

Re: Futur Maman 2013 Haute Savoie

Bonjour à toutes !

Maman de trois filles, je souhaiterais créer un coffret de naissance pour les futurs parents. Mon expérience me permet de connaître ce dont à besoin les futurs parents et surtout les futures mamans pour leur enfant, mais j'aimerais avoir votre avis (précieux à mes yeux), pour me lancer.

En vous remerciant par avance, du temps que vous aurez à me consacrer, veuillez répondre à ce questionnaire.

Anne


https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... R2Z3WVE6MQ
kryst3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 04 août 2012, 15:20
Contact :

Re: Futur Maman 2013 Haute Savoie

coucou les filles

Alors ou vous en êtes ou ?? combien de semaines ?
je penser que vous sentez bébé bouger sa doit être extra ?

vous êtes pas trop fatiguer avec le boulot ??

Pour moi ma fille est toujours aussi sage c un amour apart qu'elle est constiper c pas facile pour elle la pauvre sa me fait mal pour elle :???:

elle change de jour en jour c'est impressionnant ! je vous met une foto d'elle des que possible

raconter moi un peu vos grossesse !
je suis nostalgique de mon gros ventre par contre c un truc de fou !!

des bisous les filles :bisou: :bisou:
Avatar du membre
cams74
Super fraise
Super fraise
Messages : 1515
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:05
Localisation : à la montagne!
Contact :

Re: Futur Maman 2013 Haute Savoie

:coucou: Kryst!!!!

Ouiiiiii je sens super bien mon loulou, il fait la fête tous les matins et hier il était particulièrement agité: normal, on est allé l'espionner à l'écho des 22SA :lol:
C'était génial: le gygy l'a mesuré sous tous les angles et il a switché sur la caméra 3D mais mon loulou avait une main devant le visage du coup le gygy n'a pas gardé de cliché... dommage :???: Mais on voit déjà qu'il est très réussi :yes: :lol:

Pour le moment, je ne suis pas tellement fatiguée par le boulot mais j'ai quand même hâte d'être arrêtée :wink:
Je suis en weekend jeudi soir et on part 4 jours à Barcelone, faire le plein d'air marin et de :soleil: , j'ai trop hâte!!
Pour Pâques, on ira dans nos familles en Bourgogne, aussi pour 4 jours. Et vous, quoi de prévu?

Ils ont trouvé ma remplaçante au boulot! Elle commence fin mars donc le temps de la former un peu, j'espère pouvoir partir 1 mois plus tard :croisedoigts:

C'est super que ta puce soit aussi calme... pourvu que ça dure!!
Ouiiiiii, je veux trop voir une photo!! Ou sinon, tu nous scanne le faire-part s'il y a une photo d'elle :wink:

Oui c'est sûre que ça doit faire bizarre de ne plus avoir le gros bidou :lol: moi j'aime beaucoup le mien, il s'arrondit bien de semaines en semaines!
La semaine dernière, on m'a laissé la place dans le bus pour la première fois... ça fait tout drôle :-D

Prends bien soin de toi et profites à fond de chaque jour!
:bisou:

Marikiki, comment ça va?! Tu bosses toujours?!
Et ta diét, qu'est-ce qu'elle a dit? Ton chéri fait une couvade?! :lol: Le mien aussi, surtout au début de la grossess, il n'arrêtait pas de manger :tropdrole: Bon faut dire que c'était le début de l'hiver donc il faisait ses réserves :lol:
Côté poids, j'en suis déjà à +7.5 kg mais mon gygy ne m'a rien dit du tout donc ça doit être plus ou moins normal. MOn bébé lui ne fait "que" 500g... :reflechis: ils sont où les 7 kgs restants?!!!
:bisou:

Dywen, pfff c'est nul la toxo, je suis d'accord! Moi aussi j'ai eu une dizaine de chat sauvage, j'ai joué dans la terre, le sable, la boue dans une ferme toute mon enfance et pourtant :rougedecolere: !!
Comment te sens-tu sinon? Pas trop nauséeuse?!
:bisou:

belle journée à toutes!! La :neige: reviennnnnnnttttttt!!!!! :bn:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité