Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

Nous on vera avec 3 si on s'en sort et si ca va dans 2 ans on fera bb4.

vive7520
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 11 févr. 2014, 18:33
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

je me dit un peut la meme chose pour bebe 3
Image
Mudu
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 14 sept. 2013, 16:41
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

Salut les filles,

Rapide coucou ! J'ai bien repris et tout le monde va bien.

J'espère que c'est le cas pour vous. Je développerai plus pendant mes vacances sur ma (folle) reprise...

A bientôt !
vive7520
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 11 févr. 2014, 18:33
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

coucou
j'ai passer mon echo se matin je suis enceinte de 13 semaine et 5 jours d'un poussin de bientot 8 cm tout vas bien je suis combler
Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

Bonjour les filles,
comment ca va?
Nous on se relance dans la recherche de maison, c'est un peu compliqué mais notre compromis est tombé à l'eau.
Moi ca peut aller meme si je suis tres fatigué mais je pense que ca va aller mieux.

Je suis contente que ton echo se soit bien passé vive, tu dois etre rassurée.

Mudu, hate de lire tes nouvelles aventures. Tu dois vraiment courrir.
Mudu
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 14 sept. 2013, 16:41
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

Salut les filles !

Contente de vous retrouver (et en pleine forme-s- !!!)

@Viva7520, très heureuse de lire que ton écho s'est bien passée et que ton bébé se porte bien :-D

@druzillia, courage pour la recherche de maison. C'est toujours des étapes un peu particulières que de rechercher un logement. Désolée que le compromis ne l'est pas fait mais vous allez trouver, ça ne fait aucun doute. T'es fatiguée à cause des insomnies ou "juste" fatiguée, fatiguée ? Une écho de prévue dans les semaines à venir ?

Bon voilà mon post-fleuve (je vous aurais prévenues !)

Moi, je suis en vacances donc ça va pas trop mal :-D Anna a trois mois aujourd'hui. On est allé chez une ostéo samedi et elle m'a dit que du moment où le bébé avait atteint 5 kilos, il avait tendance à ne plus trop demander à manger la nuit car il était suffisamment calé. Elle m'a dit qu'Anna était peut-être en transition vu qu'elle a juste atteint les 5 kilos... On verra bien. La petitoune se porte comme un charme, ses sourires (et quelques rires) nous enchantent ! On va chez le médecin mardi pour la visite des trois mois (ce coup-ci pas de vaccins !)

Sinon ma reprise. Je m'attendais à l'horreur avec les élèves montant sur les tables et moi over-blasée de reprendre les "Assieds-toi comme il faut ! Ramasse le papier par terre ! Laisse ta mère où elle est, arrête de jurer sur sa tête ! Sors les doigts de ton nez (non, je déconne, celle-là aucun élève ne me l'a faite encore)". J'arrive mardi (il y a 15 jours), j'ai droit à une pluie de :"Ca va ? Pas trop dur de laisser ta fille ? Pas trop fatiguée ?" Je revois ma 1ère classe de la journée et... tout revient en un instant : regarder partout en même temps histoire qu'aucun élève ne fasse une connerie, interroger un élève en réfléchissant en même temps aux devoirs que je vais leur filer etc. Et à ma grande surprise, toute la journée, j'ai vu des élèves que j'avais eus les années précédentes et que je n'ai plus cette année venir me voir :"Madame ! Vous êtes revenue ! Il va bien votre bébé ?" Ca m'a beaucoup touché. J'ai une classe d'élèves avec des profils psychologiques un peu particulier. Un des élèves m'a répété 4-5 fois :"Comment vous m'avez manqué, Madame !" Oui, cette première journée a été globalement positive. A mon grand étonnement.

Mon conjoint s'est super bien occupé de notre fille pendant ses 15 jours de congé (mais ça, je le savais). Et j'étais vraiment heureuse de la retrouver à la fin de la journée, tout sourire !

Bon et puis il y a eu les p'tites actions à deux balles. Mercredi, alors que ça faisait un jour et demi que je répétais à l'envie :"Oui, oui, ça va, je vais bien !" et bien en rentrant chez moi alors que je garais ma voiture, je la ... raye sur le côté !! J'ai fait cette action des milliers de fois sans que rien n'arrive et là, rayure. Forcément, derrière, petite engueulade avec mon conjoint : oui, j'avais un peu pris le parti que ce n'était pas si grave que ça. Chiant mais après tout, y'a pire sur Terre. D'ailleurs, cette réaction m'a étonnée de ma part car je fais toujours un drame de tout et là, non. Je me suis dit :"T'as pas fini d'être fatiguée cette année et donc tu feras forcément des conneries donc le mot d'ordre c'est RE-LA-TI-VI-SE !" Et pour une fois ça a marché. 2è petit truc, lundi dernier, je fais cours toute la journée, tranquille. Je rentre chez moi et prépare à manger. Et là, en faisant cuire mes poivrons, je réalise que j'ai porté mon tee-shirt noir sous ma veste ouverte A L'ENVERS. Je m'habillais à moitié dans le noir le matin pour partir bosser et j'ai rien vu. Heureusement, les élèves n'ont rien vu (je vous dis pas la perte de crédibilité si je suis habillée à l'envers pour des ados !) mais j'étais morte de rire !

Donc, la reprise, super, je suis au taquet ;-)

Bon je vais m'arrêter là.

Bonne continuation et je réécrirai un post car le sujet "famille nombreuse" m'intéresse beaucoup, j'aimerais donc avoir vos avis !
vive7520
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 11 févr. 2014, 18:33
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

coucou les filles vous allez bien
Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

Salut les fifilles,
Comment allez vous aujourd'hui?
Moi ça peut aller j'ai pas mal de contraction. Je vais essayer de faire soft cette semaine.
Pour répondre à ta question Mudu, j'ai rdv et écho le 25. Ça fait un peu loin. J'espère ne pas être hospitalisé cette fois, ça me ferais vraiment ....
Je suis fatigué parce que j'ai du mal à dormir et parce que le moindre truc que je fais me creve.

Contente de voir que ta reprise s' est bien passé.
En effet, ça fait ... de rayer la voiture mais c'est sur il y a bien plus grave.
Les familles nombreuses t'intéresse? Plus que 2 mois - 2 mois et demi et on sera famille nombreuse, je pourrais te dire ce que ça donne mdr.
Anna a bien poussé, tu l'as emmené à l'osteo à cause de collyque?
Mes filles n'ont pas fait leurs nuits avant 6 mois, malgré le fait qu'elles atteignent très vite les 5 kg. Je ne pense pas qu'il y ait de regle.
vive7520
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 11 févr. 2014, 18:33
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

c oucou les filles vous allez bien
j'ai etais chez le medecin se matin ma puce a une grosse rhino vue qu'elle etais pas bien j'ai eu peur d'une bronchiloite mais bon sa vas se n'etais pas sa heureusement
Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

Bonjour,
comment allez vous?
Moi ca va, je suis un peu moins fatiguée, ca fait du bien d'arriver a se bouger.
vive, cool que ce ne soit qu'une rhino. J'espere qu'elle se remettra vite.
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité