Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

Tout d'abord bonjour,
ensuite "MMMMMHHH des donuts" mdr.
Je suis ami sur facebook avec hellobrooklin, j'ai qu'une seule hate c'est d'avoir accouché pour aller me chercher la nouvelle boite de 20 mdr.
Je suis contente de voir que Anna se porte bien et qu'elle pousse vite. Oh lala deja la reprise pour toi. Moi je n'ai pas hate d'etre a debut octobre ou en tout cas j'espere avoir trouvé un autre travail et faire un gros ....... à mon patron.
Caliceo, je pourrais y aller dés que j'aurais accouché. En debut de grossesse, j'y etait allé et j'avais fait du hammam, ca ne craint rien, il faut juste pas y rester 2h.
Ton aventure au medecin m'a fait bien rire, on dirait mon expedition quand j'y vais. La dernière fois, j'avais pris des croissants pour les filles, quand on est sortis du medecin le sol etait remplis de miette et croissant, je me suis confondu en excuse. Note pour plus tard: ne prendre que des trucs qui ne font pas de miette pour aller au medecin.

J'espère que ton 80% sera accepté, tu seras plus à l'aise je pense.
Qu'est ce qui te fait douter dans le fait d'avoir un 3eme?

Je pense aussi que nous sommes des worriors, un homme ne pourrait pas gerer ni notre emploi du temps ni notre corps. Il faut etre une mere, une epouse, une femme belle et sexy, une travailleuse, une femme de menage, un taxi, un agenda... mdr

Viviane, contente de te voir parmi nous, tu es au bon endroit. Je suis la reine des bébés surprise, bébé 2 est arrivé au retour de couche alors qu'on avait galéré 2 ans et qu'on avait dû passer par la PMA pour avoir la premiere. Bébé 3 est arrivé le cycle apres le retour de couche alors qu'on utilisait des préservatif mdr.

Moi ca va, je m'adapte bien au regime sans sucre meme si certaine chose me manquent beaucoup mdr. Ma glycemie est niquel. je ne prend pas de poids donc niquel.

Voilà un peu les nouvelles.

vive7520
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 11 févr. 2014, 18:33
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

coucou merci de ton accueil druzilla ton histoire me rappelle un peut la meme sans le parcour pma et sans les preservatif mais avec pas mal d'attente pour avoir ma fille
Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

Tu as attendu combien de temps pour ta fille?
vive7520
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 11 févr. 2014, 18:33
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

pour ma fille j"'ai attendu mois sa commencer de faire vraiment long
Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

Il manque le chiffre.
vive7520
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 11 févr. 2014, 18:33
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

sais se que je viens de voir qu'il manquer des chiffre donc je disait que pour pour ma fille j'avais attendu 18 mois
Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

Oui 18 mois, ca commence à faire.

Alors les filles comment allez vous?
Moi ca va pas mal. Un peu fatigué depuis quelques jours, mais je pense que ca va vite passer.
vive7520
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 11 févr. 2014, 18:33
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

ha ben perso j'avais perdu tout espoir de tomber enceinte et la 2 bebe a 1 ans d'intervalle comme quoi il faut pas chercher
Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

Moi je n'ai jamais perdu espoir, je savais que j'allais reussir à etre mere, mais j'ai tendance à etre très obstiné. Aujourd'hui, j'attend le 3eme en 4 ans et ce n'est que du bonheur. Comme quoi, on ne sait jamais ce que la vie nous reserve.
vive7520
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 11 févr. 2014, 18:33
Contact :

Re: Cherche futures mamans sur Lyon et sa région

oui je suis bien de ton avis j'aimerais beaucoup aussi en avoir 4
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité