Bébé 2013 Juin-Juillet-Août - Villefranche sur saône

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Avatar du membre
puce 135
Super fraise
Super fraise
Messages : 1174
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:07
Contact :

Re: Bébé 2013 Juin-Juillet-Août - Villefranche sur saône

:enceinte+: bonjour a vous je me permet de me joindre a vous je m appelle sab j ai 36 ans et heureuse d être enceinte de bb1 apres 13 mois d essai....je suis a environ 1 mois voir plus j attend confirmations de la pds.
j habite aux environs de lyon et mon choix se porte sur la clinique du val d ouest je suis allé voir une ginéco 2 fois la bas et la 2eme fois c etait une fois de trop elle nous a accueillie en nous demandant si on venais pour une fausse couche donc la je vais me renseigner pour dct lamouroux a voir;;;si vous avez des infos...en tout cas j espère partager pleins de belles choses avec vous toutes

bon courage et a très vite
TI AMO GIULIANAImage

nynyetpopo
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2013, 17:22
Contact :

Re: Bébé 2013 Juin-Juillet-Août - Villefranche sur saône

Bonjour,
Je suis de villefranche et bébé et prévu pour fin juin, un petit homme, j'ai 24 ans sa va faire 2 an que je suis dans la région mais a part les collegue je n'ai pas tellement de connaissance.
je suis en arret depuis janvier pour contraction, bébé bas et col raccourci depuis mars.
j'espere pouvoir partager avec vous. abiento les filles :) :applose: :cop: :angefraise:
Avatar du membre
puce 135
Super fraise
Super fraise
Messages : 1174
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:07
Contact :

Re: Bébé 2013 Juin-Juillet-Août - Villefranche sur saône

Bonjour myni bienvenue

Felicitations pour ton petit garcon tout c'est bien passer tout au long de ta grossesse et la tu commences a avoir des contractions c'est ca ?
Ton accouchement est prevu ou ?

Courage a toi en tout cas

Bonne journEe
TI AMO GIULIANAImage
stop
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2013, 18:33
Contact :

Re: Bébé 2013 Juin-Juillet-Août - Villefranche sur saône

Bonjour, nouvelle sur le forum, j'ai 28 ans enceinte de 4 mois et demi et completement pomé.... j habite a 15 km de villefranche. :???:
Avatar du membre
puce 135
Super fraise
Super fraise
Messages : 1174
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:07
Contact :

Re: Bébé 2013 Juin-Juillet-Août - Villefranche sur saône

Coucou stop , je ne connais pas trop lyon ca te fait loin d'eccully ?
TI AMO GIULIANAImage
paprika92
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2013, 16:26
Contact :

Re: Bébé 2013 Juin-Juillet-Août - Villefranche sur saône

Salut tout le monde!
Alors comment avance vos grossesses? Moi je commence vraiment à trouver le temps long et il reste encore plus de deux mois...
seropram
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: Bébé 2013 Juin-Juillet-Août - Villefranche sur saône

Salut,
moi c stef, 33 ans, attend bébé 2 pour le 9 décembre.
BB1 est né a la polyclinique arnas ou cela s'est très mal passé (césarienne programmée, anesthésie vécu comme une torture car doc n'arrivait pas a me faire la rachi, en plus ct de ma faute, comprenez, je ne me penchait pas assez!!! c sur avec un bide énorme, j'aimerais bien les voir moi ces crétins d'anesthésistes!!!), puis bébé muté a l’hôpital de villefranche car il a fait un pneumothorax... du coup, sans bébé a arnas, je ne voyait PERSONNE, juste la sage femme le matin pour les médocs et basta, débrouille toi... pour démarrer l'allaitement (au tire lait bien sur), j'ai du quémander auprès des auxiliaires puer pour qu'elle m'explique comment faire!! bref que du bonheur!!! je pense que cette clinique est très bien quand tout ce passe bien, mais pour le reste...
Bref cette fois je vais direct a l'hosto, au cas ou... je flippe de revivre la même chose, c dur.
Je suis également en arrêt jusqu’à la fin( et je ne suis qu'a 4 mois aujourd'hui!) pour des problèmes de tension artérielle trop basse, et donc je me sens terriblement seule, et le temps est long...
Tout ça pour dire que pour papoter, je suis dispo!!!
biz a toutes et bon courage!
Avatar du membre
puce 135
Super fraise
Super fraise
Messages : 1174
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:07
Contact :

Re: Bébé 2013 Juin-Juillet-Août - Villefranche sur saône

Bonjour seropram

Si ca te fait pas trop loin renseigne toi sur la clinique du val d'ouest et si ca te dis pour reprendre le moral rejoins nous sur ce super forum pleins de conseils ou on accouche toutes en dec 2013

A tres bientôt j'espere. http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... 59351.html
TI AMO GIULIANAImage
paprika92
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2013, 16:26
Contact :

Re: Bébé 2013 Juin-Juillet-Août - Villefranche sur saône

Steph ça me rassure pas du tout ce que tu dis, j'accouche à arnas moi :???:
Bon après j'essaie de me rassurer, pour l'instant les sage femmes que j'ai vu là-bas était très sympa, et après tout peut être que tout va bien se passer...
Moi aussi je suis arrêter depuis longtemps... Depuis le 3ème mois, j'ai d'abord eu des nausées gravidiques (j'ai perdu 11 kg le deuxième mois!) puis des saignements à cause d'un placenta recouvrant. Puis le placenta est remonté donc je me suis dit que j'allais pouvoir reprendre une vie normale, mais non parce que le col s'était un peu ouvert... Du coup ça commence vraiment à être long, surtout qu'à la base je suis de Lyon donc je ne connais personne ici et mon fiancé rentre tard le soir :s
Tu vas être arrêtée jusqu'à la fin? Ta DPA est quand?
Bon courage!
seropram
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: Bébé 2013 Juin-Juillet-Août - Villefranche sur saône

paprika, t'inquiète pas, ya pas de raison que ça ne se passe pas bien, je connais pas mal de gens pour qui ça c tres bien passé, pour moi ct un tout. Mais par contre je leur repproche vraiment le manque de prise en charge de la mère séparée de son bébé, la franchement zéro, même pas un psy pour passer me voir, rien, ct comme si je n'existait pas sans bébé!! ya même la photographe qui est venu tout sourire, elle est devenu livide quand je lui ai dit "ben, ya pas de bébé!! C'est pour tout ça que je n'y retournerait pas, psychologiquement c'est impossible...
lorsque j'ai été muté a l’hôpital, j'ai pu retrouver mon bébé, il s'en est sorti et aujourd'hui c'est un vrai petit monstre lol!!!
Mais encore une fois, t'inkiéte pas, mon cas ne doit pas être courant!!!
J'espère t'avoir un peu rassurer....
Bon courage
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités