Bonjour,
Je m'appelle Laura,j'ai 22 ans et je suis des Avenières (38630).
BB2 est prévu pour le 23 avril 2012,c'est un garçon et il se prénommera Aaron.
J'ai déjà un petit garçon,Sean,19 mois,né le 8 mai 2010 à la clinique de Bourgoin Jallieu.
Pour Aaron je compte accoucher à l'hôpital de Belley que je ne connais pas du tout mais qui est certainement mieux que bOURGOIN.
Au plaisir de vous lire....
Bises
BB2 des Avenières
BB2 des Avenières
Lui : 27 ans
Elle : 22 ans
Sean : 19 mois
Notre mini nous Aaron est prévu pour le 23 avril
Re: BB2 des Avenières

moi je suis de bourgoin !
pas encore enceinte mais en essai !
peux tu me dire ce qui t a déplu à l'hopital ?
ça pourrait me servir !
je te souhaite une fin de grossesse géniale et un accouchement parfait !!

Re: BB2 des Avenières
Merci,en fait ce quil cest passer cest que jai perdu les eaux donc je me suis rendu a la clinique.une fois labas elle mexamine et me dit que non ca doit etre de lurine,elle ma fait 3 test pour voir si cest du liquide amniotique et elle voyait rien,elle ma donc fait un autre test a 30 euros pas rembourser que la taxi est venu chercher pour enmener au labo en me disant quil yen a pour 3h.une autre sage femme revient 10 min plus tard en me disant que c bien les eaux je suis arriver laba a 6h et je suis sortit de la piece a 10h30,ils mont mi dans la salla dattente car plus de chambre libre.a 13h ils mont enfin mi dans une chambre.personne ne venait me voir.jai eu mal toute la nuit on me disait que cetait rien et a 8h ils ont vu que le coeur ralentissais ils mont mi de loxygene et mont declencher a 9h jai accoucher a 17h57.donc bon pas top le personnel pas genial je voulais allaiter mon fils et il ne mangeait rien mais elles disaiznt quil etait fatiguer.ils lont laisser sortir 4 jour apres avec 300g en moins
Lui : 27 ans
-
- Informations
-