Maman Franche comté

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
jessie902
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2011, 17:25
Contact :

Re: Maman Franche comté

coucou je suis du teritoire de belfort de rougegoutte je poste partout pour essayer de trouver des mamans du coin pour papoter ici ou sur fbk si vous avez.

jai 27 ans une puce de 20 mois je travaille pas car cest un choix je prefere elevee ma puce jespere retrouver des mamans je mennuie bisousss

Avatar du membre
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:43
Contact :

Re: Maman Franche comté

Bonjour les filles!

Couetche, ta fille va mieux??
Modifié en dernier par Huguette90 le 20 juin 2012, 20:12, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
mamounette54
Top fraise
Top fraise
Messages : 982
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:38
Contact :

Re: Maman Franche comté

Coucou à ttes!

Les premiers éclats de rire c'est quelque chose. Quel âge ont vos puces exatement?

Demain matin on va revoir notre maison avec mon papa et on doit aller rencontrer une assistante maternelle. Elle habite dans le même lotissement. J'espère qu'elle va nous plaire et qu'on va lui plaire car ce serait bien pratique.

Benjamin va bien, il a toujours le sourire aux lèvres et charme tous ceux qu'il rencontre.

Depuislongtemps il ne ressemble plus à un bébé mais depuis qu'il marche il est hyper autonome. Il monte et descend les escaliers juste en me tenant la main et encore.
En revanche il s'exprime beaucoup mais ne dit pas vraiment de mots à part papa et maman. En tout cas il sait se faire comprendre et comprend tout ce qu'on lui dit. Je ne m'inquiète pas, il est très éveillé.
Le temps passe tellement vite, d'ici quelques mois, nous repartirons dans les essais bébés. Mais avant, je voudrais que ma meilleure amie tombe enceinte de son premier. Elle a fait une fausse couche en février er rien depuis. C'est à son tour d'être maman, elle l'attend depuis si longtemps.

J'espère que vos filles vont bien
Bon week end!
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
Avatar du membre
odrey69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:17
Localisation : dole (39)
Contact :

Re: Maman Franche comté

bonjour les filles
je m'apelle Audrey j'ai 20 ans j'habite a DOLE et je suis enceinte de 3 mois j'aurais aimer papoter avec vous
si vous avez des questions hesitez pas
Ma poupette tu nous combles de bonheur depuis le 31 décembre 2011
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman Franche comté

jessie et audrey bienvenue à vous!!!
jessie moi aussi je suis du territoire de belfort, de belfort même :-D

mamounette alors l'assitante maternelle était bien??? :reflechis:

huguette ça doit être top de voir son enfant rire aux éclats... :-D la mienne nous fait pleins de sourire depuis 2 semaines environ c'est génial!!! :-D

sinon ben dans l'ensemble ma puce va bien... disons que je me bagarre avec les colliques c'est chiant! :???: mais bon patience patience ça va bien passer un jour :zen:
ensuite mademoiselle la journée ne veut pas dormir dans son lit alors c'est transat le matin et balade l'après midi dans la nacelle ou le cosy tout dépend la durée de la balade... mais au moins elle veut bien dormir dans son lit la nuit :croisedoigts: pourvu que ça dure!!!

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
mamounette54
Top fraise
Top fraise
Messages : 982
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:38
Contact :

Re: Maman Franche comté

Salut!

Ah les fameuses coliques.... oui ffectivement ça passe. Benjamin en a eu un peu et à part lui masser le ventre et le bercer sur l'avant bras rien y faisait.
Courage.
Dimanche, une copine est venue manger avec sa petite fille de 2 mois. Ca fait u chaoque quand on se dit qu'il y a un an notre loulou était comme ça. Maintenant il marche, court, grimpe sur les lits, les canapés fait 12kg et 86 cm :quoi:
Quand on me disait que ça passait vite j'y croyait pas de trop mais c'est la vérité.
Je ne suis pas nostalgique. J'adore voir mon grand évoluer et progresser mais ça fait songer au deuxième...

On a une nounou pour la rentrée et de notre maison on voit la sienne!!! Elle a 3 garçons à elle (11 ans et jumeaux de 7 ans) et elle garde en journée un petit qui a 2 mois de moins que le mien. Adrien et Benjamin vont devenir des copains c'est sur!

On vient de signer le prêt avec la banque et normalement mi aout c'est bon!

Bonne soirée
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman Franche comté

cool mamounette pour la nounou et la maison!!! tu vas être bientôt une belfortaine-francomtoise!!! :lol: :lol:
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:43
Contact :

Re: Maman Franche comté

Un petit coucou depuis tout ce temps...

Ici tout va bien! ma fille aura bientôt 9 mois, elle papote, elle sourit tout le temps, et c'est une belle tête de chipie !

Pas très pressée pour se déplacer par contre, elle n'avance pas encore à 4 pattes, mais elle commence à vouloir se mettre debout !

Comment vont les vôtres??
Modifié en dernier par Huguette90 le 20 juin 2012, 20:12, modifié 1 fois.
Image
laetiat39
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:40
Contact :

Re: Maman Franche comté

:coucou: Huguette , alors ta puce a été tentée par le4 pattes depuis ???

ici on approche les 1 ans et il ne le fait pas il prefere qu on le tienne pr marcher !!
pour nous tt va bien il ns a fait une bronchite en 11 mois dc je croise les doigts pr qu il continue co ca ,et les votres pas trop malade avec l arrivee de l hiver ??

je vous souhaite a ttes de bonnes fetes de fin d année !!! :bisou:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
Avatar du membre
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:43
Contact :

Re: Maman Franche comté

:coucou: ..

Gaël n'a pas beaucoup été malade dis donc! Le chanceux!

Et il ne se déplace pas du tout alors? Ou il a une autre technique?,
Image
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité