Maman Franche comté

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:43
Contact :

Re: Maman Franche comté

T'as vu Lilou?

elle est née 3h après ton message !

Félicitations couetche! viens vite nous raconter et nous montrer sa bouille !!!
Image

Avatar du membre
mamounette54
Top fraise
Top fraise
Messages : 982
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:38
Contact :

Re: Maman Franche comté

:bisou:
Félicitation à Couetch et son chéri pour la naissance de leur petite fille.
Un nourrisson prend énormément de temps et à mon avis elle n'a plus trop le temps de passer.
Je me souviens qu'au début avec mon fils je ne faisais que m'occuper de lui et j'avais lâché l'affaire pour le ménage, la cuisine.... Dès que j'avais un moment c'était pour dormir ou prendre un peu soin de moi.
Franchement je ne sais pas comment fond les mamans solo :???:

Sinon, on a visité une maison à Cunelière (limite Foussemagne) et nous avons fait une proposition.
On va surement en revoir une sur Montreux Chateau.
C'est dans le même coin, ça semble joli et pas très loin d'un gros centre commercial avec Auchan, kiabi, orchestra etc....
En plus il y a une belle petite école pour mon loulou!
Vous qui connaissez mieux, vous en pensez quoi??

Bisou et encore félicitation à Couetch. Profitez ça passe vite, mon BenJ aura 16 mois dans 2 jours et il commence à courir!!!
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman Franche comté

coucou les filles!!! :coucou:

oui oui tu as raison mamounette... je n'ai + trop le temps de venir sur le fofo et ça me manque :ouin: mais j'essaie de poster au moins 1 fois par jour!!!

mamounette je ne connais pas "cunelière" désolée mais je connais "foussemagne" enfin de nom!!!
"montreux château" c'est pas mal du tout... oui le centre commercial est top car ya le auchan avec des galeries marchandes et sinon kiabi, orchestra, magvet, grand frais, la casa etc... et en + j'ai appris qu'ils étaient entrain de construire un IKEA dans ce coin!!! :-D :applose: :applose:

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:43
Contact :

Re: Maman Franche comté

Cunelière est un petit village tranquille, d'après mes souvenirs !

Couetche, on aura la chance de voir la bouille de ta fille ou pas? :-D
Modifié en dernier par Huguette90 le 20 juin 2012, 20:14, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
mamounette54
Top fraise
Top fraise
Messages : 982
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:38
Contact :

Re: Maman Franche comté

Coucou

moi j'ai rien eu comme affectation....pas assez de points je pense. J'attends le deuxième mouvement. A mon avis je vais avoir des quarts temps ou mi temps. Ca me dérange pas car c'est moins de boulot et de ttes façon mon poste sera provisoire et je ne veux pas m'investir à fond dans une école ou je ne resterai pas.

Je pourrai mieux faire mes voeux l'année prochaine car je connaitrai le département et je saurai ou on vit!

D'ailleurs, la maison de Cunilières on ne l'a pas eue car qq'un a mis plus que nous. Par contre on a visité une maison à montreux chateau et j'ai eu le coup de coeur. C'est en très bonne voie et on attend un rdv avec le notaire pour signer un compromis.

C'est un pavillon quasi neuf dans un tout nouveau lotissement. Il y a un beau terrain pour faire jouer mon loulou et j'ai vu plein d'enfants partout qui faisait du vélo. Je nous y vois déjà. J'espère que ca va marcher.

Mon loulou va chez le pédiatre mercredi. Je viendrai vous raconter.

Bye à ttes!
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
Avatar du membre
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:43
Contact :

Re: Maman Franche comté

C'est pas étonnant pour ton poste, ils sont en surnombres dans le 90...


On verra :croisedoigts:

Tiens nous au courant pour ton fils :-D
Modifié en dernier par Huguette90 le 20 juin 2012, 20:14, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
mamounette54
Top fraise
Top fraise
Messages : 982
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:38
Contact :

Re: Maman Franche comté

Coucou!

En fait dans le 90 ils ne sont pas vraiment en surplus cette année, au contraire. C'est pour ça qu'ils acceptent tous les inéat. C'est une année exceptionnelle et j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir entrer tt de suite et suivre mon mari.

Nous signons le compromis de vente samedi devant notaire. Nous sommes en plein dans les cuisines car il n'y en a pas des intégrée alors on va se faore plaisir en mettant notre propre cuisine.
Nous revenons du pédiatre ou Benjamin a eu un vaccin. Il y en a presqu'à chaque fois c'est fou....

Le doc était pressé de mesurer Ben car il le trouve très grand. Effectivement il fait quasi la taille d'un enfant de 2 ans (il a 16 mois). Il pèse 11KG600 pour 85 cm.
Il est parfait notre ange. Le pépé a dit que si tous les gamins étaient comme le mien il serait au chômage technique car il n'a jamais rien.

Ca n'a pas duré longtemps vu qu'il n'y a aucun pb: oui il mange bien, oui il a encore du lait, oui il dort bien.....une piquouse et au revoir!

Pour un deuxième comme mon Ben je signe tt de suite...même s'il a parfois son caractère.

J'espère que vous allez ttes bien et que ce n'est pas trop dure avec un tt petit.

Bisou
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman Franche comté

coucou!!!

mamounette c'est cool que vous signiez le compromis samedi ça a été vite!!! :applose: :applose:

pour les cuisines, on est aussi en plein dedans car on construit une maison et je te conseille d'aller à andelnans, à côté de "leroy merlin" tu as 3 magasin de cuisines l'un à côté de l'autre "aviva" + "ixina" & "schmidt"....

huguette je veux bien vous envoyer une photo de ma puce :cigonerose: mais soit en MP si vous me dites comment on fait pour mettre une photo en MP ou alors sur votre adresse perso... :wink: :wink:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:43
Contact :

Re: Maman Franche comté

C'est super, ton fils a beaucoup de chance mamounette!!!
C'est bizarre qu'ils aient eu besoin de monde dans le 90! Mais tu as raison car 2 amies et collègues qui étaient dans le 70 ont réussi à avoir le mutation dans le 90...

Couetche, je t'envoie mon adresse mail en mp !
Modifié en dernier par Huguette90 le 20 juin 2012, 20:14, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman Franche comté

huguette je t'ai envoyé des photos de gabrielle....

mamounette comme je l'ai proposé à huguette en MP quand tu seras dans la région ça serait cool qu'on se rencontre avec nos bambins non???

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité