Maman Franche comté

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 12 août 2010, 18:32
Contact :

Re: Maman Franche comté

Coucou les filles,
Je suis de Delle, et j'hésite encore entre la maternité de Montbéliard et celle de Belfort ... Avez-vous des échos ?

paumline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1366
Enregistré le : 16 mai 2009, 10:34
Localisation : 25
Contact :

Re: Maman Franche comté

bienvenue !!

alors moi j'ai accouché à Montbéliard, et ma belle soeur à Belfort 1 mois après moi.
et bien je préfère Montbéliard ! plus spacieux, plus moderne, et au moins tu as de quoi changer bb dans ta chambre, tandis qu'à Belfort tu n'as pas de plan à langer dans ta chambre.
après au niveau du personnel, je ne peux pas comparer, mais à Montbé elles étaient très sympas !!
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
Avatar du membre
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 12 août 2010, 18:32
Contact :

Re: Maman Franche comté

Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite ! Je ne passe pas très souvent en ce moment car je suis hs (nausées, beaucoup de vomissements et j'en passe ... le premier trimestre quoi :-D )
J'ai rdv pour l'écho des 12SA à Montbéliard le 29/09, je verrai déjà si le gygy me convient.
:bisou:
paumline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1366
Enregistré le : 16 mai 2009, 10:34
Localisation : 25
Contact :

Re: Maman Franche comté

de rien !!

ouai ok !

tiens nous au courant !! :wink:
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
Avatar du membre
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 12 août 2010, 18:32
Contact :

Re: Maman Franche comté

Pas de soucis, je donnerai des news :wink:
Paumline, par curiosité, as-tu été malade au début de ta grossesse ? Si oui, jusqu'à quand ? Car je vomis beaucoup depuis 3 semaines(malgré primperan et pansement gastrique), tenir jusqu'à 12SA c'est gérable, si ça ne se calme pas avant 12SG :ouin: je craque.
Tu n'es pas obligée de répondre si c'est trop indiscret, je te demande car tu as plus de recul sur les maux de grossesse.
Je file :bisou: :bisou:
paumline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1366
Enregistré le : 16 mai 2009, 10:34
Localisation : 25
Contact :

Re: Maman Franche comté

c'est pas indiscret du tout tkt !

alors pour ma part j'ai eu la chance de ne pas avoir de vomissements !!
juste des nausées, jusqu'à 3-4 mois, puis à la fin de nouveau, à partir de 7 mois à peu près, et jusqu'à la fin (enfin j'ai accouché à 8 mois ! lol).

sinon pas d'autres maux... ou alors je ne m'en souviens absolument pas ! mdr ! si des contractions dès 5 mois, mais bon..
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman Franche comté

bonjour les filles!!! :coucou: :coucou:

voilà je suis du 90 et après un parcours assez difficile pour avoir un :bebegif: :bebegif: (1 FIV ICSI :negatif: 1 TEC :+++: ) je suis enceinte de 2 semaines... oui ce n'est pas bcp par rapport à vous mais bon....

Donc je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous sur ce fofo... car c'est mon 1er :bebegif: :bebegif:

demain j'ai RDV pour ma 2ème PDS pour voir si mon taux a bien augmenté (il faut qu'il ait quadruplé) j'ai un peu peur du résultat mais bon on va :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et ceux de pieds!!!!

je vous embrasse

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 12 août 2010, 18:32
Contact :

Re: Maman Franche comté

:coucou:
Bienvenue, et félicitations :applose: :applose: :applose:
J'espère que ton taux aura bien augmenté, ainsi tu pourras vivre plus sereinement ton début de grossesse.
:bisou:
Avatar du membre
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:43
Contact :

Re: Maman Franche comté

Bonjour ! Lilou90 je vous rejoins ici ^^

Je suis originaire du 90 (Delle aussi) et je travaille en Haute-Saône. Enceinte de 11sg pour début avril! J'ai 23 ans, c'est mon premier (ou ma première!).

Couetche tiens nous au courant, et Lilou encore bon courage pour tes nausées, t'as vraiment pas de chance! Je croise les doigts pour que ça se calme très vite :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman Franche comté

oui les filles je vous tiendrai au courant demain!!!

j'espère de tout coeur faire partie de ce fofo!!!

par contre, question peut être bête mais avez-vous eu au début de votre grossesse le ventre qui tire, car ça me le fait de temps en temps dans la journée....

Et sinon sentiez vous que ça travaillait dans le bidou... car moi sans plus.... :???: :???:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités