MAMAN ET FUTURE MAMAN DE FRANCHE COMTE

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: MAMAN ET FUTURE MAMAN DE FRANCHE COMTE

Bonjour à toutes :coucou: ,

Je me présente, je suis Myriam j'ai 34 ans, j'ai deux garçons de 8 ans et demi et de 2 ans, j'habite près de Belfort.

J'étais, il n'y a pas si longtemps en essai BB3 mais, mon mari et moi avons décidé de repousser à un an les essais BB pour que je puisse concrétiser le projet professionnel que j'ai depuis plusieurs années, ouvrir un centre d'échographie non médical dit plaisir, souvenir ou émotionnel.

J'ai besoin de votre aide.

Une étude de marché est nécessaire et les réponses que vous pourriez m'apporter me seraient précieuses.

Je souhaiterais connaitre parmi vous, vos amies, familles, les futures mamans, ou les mamans (pour un prochain enfant) celles qui auraient été, seraient intéressées par mon projet.


Les tarifs iraient de 50 euros pour un RDV d'une demie heure, 20 minutes d'ultrasons à 140 euros pour une heure de RDV et environ 40 minutes d'ultrasons.
Toujours avec photos imprimées et/ou DVD des photos de la séance ainsi que les vidéos (4D) suivant le forfait.

Les futures mamans peuvent venir en famille, tatas, tontons, marraine, grand-parents, premiers enfants et sont accueillies dans un cadre calme et chaleureux.

ImageImage

Une vidéo (4D) :

http://0000000.us/clip/my-videos/146/970.mp4/


Si vous avez une question ou besoin de plus de détails, n'hésitez surtout pas...

Merci d'avance pour vos réponses et l'aide que vous pourrez m'apporter :bisou:

PS : Pour ne pas gêner votre post, je vous propose de me répondre par MP.
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité