Maman du Québec ici ?!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
cbilodeau6
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 24 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Maman du Québec ici ?!

Bonjour!

Pour ma part je suis de la région de l'Outaouais! Je suis enceinte de 7 semaines. C'est ma deuxième grossesse, mon premier va avoir 3 ans dans 1 mois!

Au plaisir!
Nathan, notre petit lion d'amourImage

Image

Annanaz
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 25 nov. 2009, 03:19
Contact :

Re: Maman du Québec ici ?!

Coucou les filles
Je m'appelle Anna je viens de creer un forum pour réunir quelques mamans du monde parlant francais histoire de diversifier et d'apprendre peut etre ! venez faire un tour!
Parlez nous de vos experience et on se fera un palisir de parler avec vous !

http://mamonde.bb-fr.com/

Pleins de bisous et a bientot !

Les filles j'ai passé un an au Québec et sur mon forum vous pourrez rencontrer des mamans du québec et de partout ! un bec a vous
gen28
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2011, 00:22
Contact :

Re: Maman du Québec ici ?!

Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce site et moi je suis enceinte de 10 semaines. En réalité C'est ma 2eme grossesse parce que j'ai du accouché à 5 mois de ma cocotte parce qu'elle était trop malade. Cela va faire 2 ans et demi!!! Je viens de Drummondville.

J'ai mon premier rendez-vous jeudi cette semaine!! Je vous redonne des nouvelles!!!

Image
maryee24
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 12 mai 2011, 02:32
Contact :

Re: Maman du Québec ici ?!

Allo les filles!!

Moi j'ai 24 ans et je viens de roberval au lac st-jean!! Je suis enceinte de 28 semaines de grossesse et j'aurai une petite fille qui s'appelera Alicia. Pour l'instant tout ce déroule bien!! :cigonerose: J'ai très hâte de voir ma petite puce qui s'en vien, il me reste seulement 12 semaines à attendre car j'accouche supposément le 3 septembre!!
:coucou:
deuxbebes
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2011, 22:33
Contact :

Re: Maman du Québec ici ?!

:m1: Bonjour moi je suis de la mauricie et je suis enceinte de mon 2 ieme enfant!!! J'en suis a 6 semaines!!! Bonne chance dans votre pratique! a bientot
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités