Maman du Québec ici ?!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
mimi_millie
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2010, 06:02
Contact :

Re: Maman du Québec ici ?!

Bonjour à toutes! Moi j'ai 22 ans et je suis à 20 sa :-D Je suis super heureuse car c'est ce qui me manquait dans la vie un ptit pout!!!Je suis de la rive-sud de québec en campagne. La cigogne est attendue pour le 9 juin si tout reste comme ca, on sait ben que ça peut changer... :cigonerose: ou :cigogne: Vendredi le 29 janvier je vais aller faire ma deuxième écho. En espérant :croisedoigts: voir le sexe... Sur ce à la prochaine! Prenez soin de vos bedaines!

mimi_millie
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2010, 06:02
Contact :

Re: Maman du Québec ici ?!

tan a écrit :Bonjour à toutes!

Je m'appelle Tania, j'ai 26 ans et suis enceinte de 14 semaines maintenant! Je suis très heureuse et me considère très chanceuse de devenir maman!

Je demeure maintenant dans la région des Laurentides, mais je prévois déménager dans la région de Québec sous peu.

Et au fait, vous connaissez un forum exclusivement pour les mamans du Québec?

Merci et bonne chance à toutes!

Tania
Alors Tania je connais le forum sur mamanpourlavie.com ya beaucoup de québécoises :-)
chloecatani@hotmail.com
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2009, 16:07
Contact :

Re: Maman du Québec ici ?!

Salut!

Je m'appelle Chloé, 27 ans, enceinte de 16 semaines. Je reste à Montréal (Lasalle) et je cherche des futurs mamans dans mon coin pour pouvoir jaser, partager des émotions et faire des activités... :-D

À bientôt! :coucou:
cocottejes
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2009, 01:15
Contact :

Re: Maman du Québec ici ?!

Tenez voila un site ou je vais pour les futur maman du quebec
http://lesfuturesmamans.ca
J'adore ce site et je suis sur qu'il vous plaira aussi ;)
carinsa
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 24 févr. 2008, 16:43
Contact :

Re: Maman du Québec ici ?!

Salut,

Je m'appelle Eryka,je suis de Drummondville.J'ai 21 ans et je suis maman d'un petit garcon de 19 mois.Enceinte de 16 semaines.
Image

Image
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: Maman du Québec ici ?!

Salut, moi c'est Valérie, 31 ans et enceinte de bb 1 ... Moi, je suis sur le forum des essayeuses par région, il y en a un pour le canada/Québec ... et il n'y a plus bcp d'essayeuses sur le post, nous sommes pas mal à être enceintes maintenant.
Moi, je suis sur Québec, mais je déménage en juillet en Beauce ! D'ailleurs Merry, ça me ferait plaisir de jaser avec quelqu'un de là-bas car je ne connais personne. Je m'en vais m'installer à St Philibert, près de St georges ! Toi, tu es d'où ?
J'espère que vos grossesses se passent bien ...
Holly26
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:29
Contact :

Re: Maman du Québec ici ?!

Oui moiiiiiiii. J'ai eu mon :r+: vendredi dernier :) J'ai 22 ans et je suis à Québec.
missjva
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 19 nov. 2010, 13:46
Contact :

Re: Maman du Québec ici ?!

Bonjour!
Je suis de Montréal et j'ai 31 ans.
J'ai eu mon :b+: le 2 décembre !!!!
Du premier coup! Quelle chance!

Je suis à ma 4e semaine de grossesse.
C'est mon premier bébé et je suis super excitée!

Bonne journée!
petitemom2
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 14 nov. 2010, 18:55
Contact :

Re: Maman du Québec ici ?!

et moi
jai eu mon :+++: le 24 décembre au matin pour bb2 depuis tellement de cycle dessai je lai enfin eu sinon on peut faire quelque présentation....

moi 22ans lui 27ans
Québec
enceinte denviron 3 semaines si je me fis au test d'ovu lol



maintenant jai une petite question comme sa fait longtemps je me demandais quand est-ce que lon prend notre premier rendez-vous pour confirmation prise de sang et tout sa la je suis toute perdu :ouin: vive les émotions :lol:
Image
gabryelle
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2011, 17:19
Contact :

Re: Maman du Québec ici ?!

Bonjour, les filles
et félicitation à toutes les futures mamans
moi je lai su lundi que je suis enceinte :-D

pour te répondre petitemom2, moi j'ai téléphoné a un médecin qui fait des suivis de grossesse et elle m'a pris un rendez-vous a environ 8 sem, de grossesse et jai demandé sil y avait un moyen que j'aille prendre une prise de sang pour confirmer la grossesse et elle ma dit qu'un test de pharmacie positif était très fiable et que ce n'éait pas nécessaire donc voila j'espère t'avoir aider un peu
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité