Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Voici ma réglette!:)

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3

C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Bienvenue Nancy !!

Pierre Le gardeur c'est vraiment un bel endroit pour accoucher ! Moi aussi c'est là que j'accoucherai ... ( et que j'ai accouché de mon premier ). J'adore le prénom Liam ... C'était d'ailleurs dans ma liste de choix. Mais mon chum est plutôt "traditionnel" côté prénom ! :tropdrole:


Kaydee ... Non mais quel conseil des plus stupides !!! " Madame vous devez suivre le livre même si votre bébé crève de faim " Je sais pas où elle a prit son permis d'exercer !!!! Pour ma part, les livres restent seulement une indication pas une norme à suivre !
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Kaydee31
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 29 nov. 2012, 04:18
Localisation : Laval
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

salut les filles,

bienvenue Nancy!!! Moi aussi j'adore le prénom Liam et c'est comme ça que j'aurais voulu appeler mon petit garçon, mais la cousine de mon mari a déja donner le nom a son petit! Sinon tout va bien côté grossesse?

Cathy, c'est exactement ce que je pensais. Je trouvais ça inconcevable que je doive laisser pleurer mon bébé de faim. Moi quand j'ai faim je mange alors ça doit être la même chose pour mon bébé. C'est clair que j'appellerai plus jamais info santé!!
Fiv 1: Img 15 nov. 2012 à 13 SA: je t'aime Léa!
Fiv 2: Olivier est né le 4 déc. 2013
Fiv 3: mars 2015, test positif le 5 avril 2015

Image
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

ses vraiment cool que le site revien en force.
Kaydee31
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 29 nov. 2012, 04:18
Localisation : Laval
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Oui c'est vrai qu'on ne doit pas les mettre toutes dans le même panier, mais je peux vous dire que je me suis vraiment senti comme une mauvaise mère!! En tout cas, je suis allé au CLSC et l'infirmière m'a beaucoup aidé.
Fiv 1: Img 15 nov. 2012 à 13 SA: je t'aime Léa!
Fiv 2: Olivier est né le 4 déc. 2013
Fiv 3: mars 2015, test positif le 5 avril 2015

Image
Kaydee31
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 29 nov. 2012, 04:18
Localisation : Laval
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Merci c'est gentil!! :-D
Fiv 1: Img 15 nov. 2012 à 13 SA: je t'aime Léa!
Fiv 2: Olivier est né le 4 déc. 2013
Fiv 3: mars 2015, test positif le 5 avril 2015

Image
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Bonjour,

Merci pour l'accueil!:)

Ce sera la première fois pour moi l'accouchement à Pierre Le Gardeur, j'ai accouché de ma fille à Royal-Victoria.

Je stresse de plus en plus, par rapport à l'accouchement même si ce sera mon deuxième, ma fille à 10 ans! Savez-vous quoi, ma plus grande phobie est de vomir pendant le travail... C'est ma phobie... Une phobie que j'ai d'ailleurs en général... Je me souviens qu'à ma fille, quand j'ai eu l'épidural, quelques heures après, j'ai été prise de violentes nausées (l'estomac vide en plus j'avais pas le droit de manger) mais j'ai pas eu le temps d'être malade, je sentais ma fille descendre et je sentais le besoin de pousser... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu l'épidural et qui ont pas été ou ont été malade???

Bref, ça me rend très anxieuse... Sinon, j'aurai une dernière écho pour voir si le bébé à la tête en bas, ce qu'elle pensait Dre Beauregard, elle m'a palpée et elle pensait qu'à 90% il était placé mais elle veut être sur et puis! Elle savait que moi, vu que je souffre d'anxiété généralise, que ça me rassurerais de le voir avant d'accoucher!

Voilà! À plus!:)

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Kaydee31
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 29 nov. 2012, 04:18
Localisation : Laval
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Salut,

Même chose pour moi, j'ai été malade au moins 3 ou 4 fois. J'avais pas le droit de manger non plus, j'avais rien dans l'estomac. J'ai même failli vomir sur mon mari, pauvre lui!!
Fiv 1: Img 15 nov. 2012 à 13 SA: je t'aime Léa!
Fiv 2: Olivier est né le 4 déc. 2013
Fiv 3: mars 2015, test positif le 5 avril 2015

Image
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Re!

Ouin... De toute façon, j'ai beau m'en faire mais rendu la, je ne pourrai pas vraiment contrôler la situation!

Les filles, j'ai une question, j'ai mal fille de 10 ans qui en fin de semaine à pas garder son souper dans la nuit de samedi à dimanche (elle a vomi en pleine nuit environ 4 fois)... Elle était pas pire dans la journée le dimanche, elle a mangée léger et liquide, lundi, elle a mangée normalement, et hier, mardi, elle a pas trop dîner mais déjeuner et souper ok. Mais voilà que cette nuit, elle m'a réveillée en me fessant voir à la salle de bain qu'elle n'avait pas gardée son souper... Je suis assommée! Je me demande si je dois me poser des questions et aller voir un médecin question de faire un bilan... Ça me rend vraiment inquiète... Svp, dites-moi ce que vous en pensez... Au Mons ça tombe bien pour une chose, je viens d'arrêter de travailler, j'ai tuffé jusqu'à 30 semaines de grossesse (je suis gérante chez McDonald's)

Mais si vous saviez à quel point mes nuits sont pénibles, je fais des périodes d'insomnies depuis mes 3 mois de grossesse... J'en arrache... Je suis ultra fatiguée...

En tout les cas, si vous pouviez me donner conseils, ce serait appréciée!

Merci!

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Re,

Finalement pas pris de chance, je suis à Pierre LeGardeur avec ma fille et ce, depuis ce matin a 9 heures! Quel honte! J'avais un espèce de lazyboy parce-que sur leur chaise sur et avec la bedaine, c't'ait pas la joie, ben non toi! Même pas une heure étendue, ils viennent me l'enlever! Mon chum est allé leur dire en maudit qu'ils avaient pas de classe et que j'avais 30 semaines de grossesse! En tous cas, je déteste cette urgence j'y reviens pu de ma vie! En plus avant de partir, pcq la je pars, et e unis dans le hall, y'a une fille qui bouffe de la salade et qui a deux sacs et même pas capable de me céder une place ni le bonhomme en avant de moi qui voient les deux que j'ai un énorme ventre!:@ je suis écœuré, et leur ai fait savoir! Y'a ben des limites à avoir l'air d'une cave je suis vraiment fâchée! Ça dors au gaz!:@

On part, si ma fille fait de la fièvre, on revient tout de suite.
Et dire que j'accouche ici! Sont mieux d'être plus humains!

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité