Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Bonjour les filles!!

Ça fait quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles, c'était la folie ici... J'ai finalement commencé mon congé vendredi, mais vraiment du mauvais pied. Dans la nuit de jeudi à vendredi mon chat s'est mis à gémir de douleur et perdait du sang... Le lendemain, mon père est allé à l'hôpital vétérinaire (parce que je ne pouvais pas manquer ma dernière journée au bureau) et j'ai due le faire euthanasier... Il avait un grave blocage urinaire... J'ai toujours dit que c'était le meilleur chat au monde et que je n'en aurai jamais un aussi parfait... Donc, une journée qui devait être festive s'est avérée être un vrai cauchemar... J'ai perdu ma guidoune...

Samedi, pour me remonté le moral, j'ai eu droit à mon shower de bébé!!! Mon garçon a vraiment été gâté, c'est le premier de la génération de mon côté et ça parait. Le bébé tant attendu!!

Pour ce qui est de Québec je suis d'accord en partie avec Vdub, personnellement, je travaille sur la colline parlementaire et je connais TELLEMENT de restaurant géniaux! Mais, c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose en soirée en dehors de festivals. Il y a de beaux bars, mais on est plus trop du genre à traîner dans les bars non? hihihi!!

Karo-Lynn22, c'est vraiment une excellente nouvelle, je suis vraiment contente pour vous. Allez bébé on continu comme ça!

Happycindys, bonne idée de demander un autre avis pour la chambre du petit. Personnellement, celle de mon garçon vient d'être terminée et il était temps. Ça me fatiguait vraiment de savoir que ce n'était pas prêt. Alors je te comprends à 100 %.

Laulotteb, j'avoue que ça doit être vraiment tannant, mais faut voir ça du bon côté, c'est ta dernière grossesse. Faut profiter de chaque moment hahahahahaha!!!!

Alixia, courage pour la suite. J'espère que ce sera plus rapide cette fois!!

Vdub, pour le groupe Facebook, c'est pratique. J'ai suis aussi dans un groupe avec des filles qui ont passé par la FIV et on voit mieux passer les messages comme ça

Pour la garderie, je me suis inscrite sur BILA la journée que j'ai appris que j'étais enceinte. Mais j'ai eu ma place cette journée-là aussi. On avait fait entrer la fille à mon chum dans le 4 ans au CPE ou ma mère et ma tante travail. Dans le 4 ans il y a toujours de la place et comme elle a fini le CPE en août 2012 et que j'ai appris que j'étais enceinte en février 2013, ils ont officiellement inscrit mon fils par fratrie étant donné que mon chum est un ancien papa du CPE et que sa fille était là dans les 12 derniers mois.
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --

Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Dac pour le groupe Facebook aussi !
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

donc si jai bien comprit notre post ne seras plus utiliser! ses plate pour les futur maman québécoise.
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Audz c'est triste pour ton chat
Profite bien de ton congé.

Larosab
Pour l'integration. Au debut je suis allée avec elle une petite demi heure
2 fois a quelques jours d'intervalles.
J'ai pris 3 photos et je lui montrait a tous les soirs c'etait notre routine.

Ensuite en discutant avec l'educatrice ont a convenue que j'irais vers 9 h

Quand elle a commencé seule je suis allé la porter a 9h et je suis allé la chercher apres diner.
Ensuite le jour suivant meme chose mais 14h et elle dormait. J'etais pour revenir mais elle a du entendre ma voix et s'est réveillée.
Asteur c'est entre 3 et 4 heures l'apres midi
Et elle y va 3 jours semaines.

Shana.
Je travail a temps plein de la maison Ont a une entreprise, jai un chat un chien et un bb de 15 mois qui bouge une maison pis pleins d'autres bébelles... Alors je manque de temps et me connecter sur le forum c'est
rendu pénible car souvent c'es sur le iphone et le site bug pis ca devient difficile de se rappeler parfois qui a dit quoi.
J'etais tres active pendant ma grossesse mais la comme je sais que y'aura pas de bb 2 je sents que je n'ai plus besoin de venir ici.

Cependant comme ont fini par s'attacher a chacune meme si ont ne se connait pas j'ai envie de garder contact avec celles qui en ont envie.
Rien empêche que toutes continue sur le forum. Mais moi je ne commenterai plus ici car c'est plus facile d'acceder a facebook et ce que jaime est malgré qu'om ne se connait pas ont est quand meme intimes depuis le temps et voir les photos de nos bb quo grandissent et discuter par sujet c'rst moins long que de lire les poste avec commentaires perso a chacunes.
Pis les futures mamans quebecoises n'ont qu''a se joindre au groupe en essaie et elle finiront par faire comme nous... Se faire un nouveau groupe...
Cette page n'existe que depuis a peine quelques mois tu sais.. Ont etait tannés de marcher sur des oeufs car certaines filles n'arrivent pas a féconder et nous ont parlait de nos bb ont ne se sentait plus a notre place donc ont a crée un nouveau groupe.
Kyana née le 12 Juin 2012
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Happycindy je tai ecris un MP tu verifieras si ca a marché car moi jai jamais recu le tient
Kyana née le 12 Juin 2012
larosab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1626
Enregistré le : 22 avr. 2012, 03:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Vdub veux-tu t'occuper de créer le groupe? Je peux le faire si ça ne te tente pas.
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]

[glow=red]Notre 3e amour est arrivée le 14 octobre 2014[/glow]

[glow=red]Maman est comblée de bonheur![/glow]
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

shana691 a écrit :donc si jai bien comprit notre post ne seras plus utiliser! ses plate pour les futur maman québécoise.
On continue ici et celles qui le désire peuvent se suivre sur facebook en plus. C'est comme ça que je le vois.
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

larosab a écrit :Vdub veux-tu t'occuper de créer le groupe? Je peux le faire si ça ne te tente pas.
Tenez moi au courant en pv stp!
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

ok alors se ssur que je ferais les 2 car si possible j'aimerais plus tard pouvoir aider d'autre nouvelle maman.
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Larosab, go si tu as le temps de le créer, car je suis hyper débordée actuellement.
assures-toi qui soit réellement privé, ont pourra faire des tests avant pour être sûre.

Pour les filles qui veulent se joindre la manière sera simple.

Envoyée votre adresse facebook personnelle à Larosab en privé
c'est plus simple retracer quelqu'un comme ça.

Elle pourra par la suite une demande d'amitié qui sera celle de groupe.

Larosab ça te va ?

Si ya des choses que vous ne voulez pas qu'on voit de vos profils faites la mise à jour et nettoyage de votre facebook

et tout ce qui se dit sur FB reste sur FB. c'est à dire qu'on respecte la vie privée des autres. Ont ne commente pas les murs personnels.
ont s'en tient qu'au groupe.
Pis pas besoin de se "connecter" au groupe pour voir les publications... ont le voit dans le fil d'Actualité..
Kyana née le 12 Juin 2012
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité