Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région

Avatar du membre
Jesssou
Top fraise
Top fraise
Messages : 861
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:19
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Vdub : j'ai eu la ligature des trompes par clips.. et c'est vraiment une affaire de rien. J'ai entré le matin et à 15:00 j'étais chez moi, j'étais un peu assommer a cause de l'anesthésie, j'ai dormi un peu et à 17:00 je faisais le souper comme si rien ne c'était passé, j'ai eu 2 très minuscules cicatrices d'à peine 3 mm. une au nombril et l'autre juste au dessus du pubis, j'ai été opérée par laparoscopie.

Par contre, soit certaine de ton affaire, car réverser, ÇA, c'est une autre paire de manches! ;)
IAC 3 avec Femara :17 février = + mais bb ne s'est pas accroche
IAC 2 avec Clomid : 19 janvier = négatif
IAC 1 avec Clomid : 22 déc. = négatif
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Happycindys : Mon chum a déjà un garçon et une fille et il voulait une autre fille, justement parce que c'est plus facile magasiner pour une fille. Il y a beaucoup plus de choix, mais en bout de ligne, on fini toujours par trouver pour les garçons. Tu vas voir!

Pour ton chum, c'est normal qu'il s'implique de plus en plus. Au début de la grossesse, tout semble tellement loin et ce n'est pas concret. Quand on sait le sexe et on sait que la moitié de la grossesse est faite, c'est là qu'on se met en mode bébé.

Pour ma part, les prénoms, on ne regarde plus ça. On est pas capable de s'entendre. Mon chum n'a pas d'idée et si c'était juste de moi notre fils s'appelerait Adrien... Mais bon, je vais mettre mon livre de prénoms dans ma valise pour l'hôpital. On s'attardera au prénom lorsqu'on lui verra la binette!! On ne peut pas trop se fier aux choix de prénoms des enfants de mon chum, parce que c'est assez ordinaire mettons hihihi!!

Ton chum a eu une vasovasectomie??? Le miens aussi mais ça n'a pas assez fonctionné et nous avons été faire de la FIV. Lui, il a trouvé ça très difficile de se remettre de l'opération. Il ne se refera pas vasectomisé non plus. Anyway, les chances que je tombe enceinte naturellement sont pratiquement nulles alors...

Laulotteb : J'ai aussi l'impression que je vais être maman pyjama, mais mon chum trouve déjà qu'on en a beaucoup et me dit qu'on ne va tout de même pas toujours l'habiller en pyjama... Ben, tant que c'est moi qui va l'habiller et qu'on va rester à la maison il sera en pyjama! Maudit qu'on est bien en pyjama hahaha!!!

Les filles, voici les photos de la chambre de mon p'tit minou. Laulotteb, tu disais que les couleurs de la literie te faisais vibrer, que penses-tu de la chambre au complet?
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Deuxième photo
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

et dernière photo
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Audz: :applose: :applose: :applose: :applose: wow wow wow! tu tombes dans mes goûts!!!! J'adore quand c'est coloré et vivant! c'est super beau du "pastel" mais les couleurs vives, J'ADORE! très belle chambre!
et en passant, je trouve ça super beau Adrien! Mon chum ne voulait pas a cause de ROCKY "ADRIEEEEEEEEEENNE" :grattelatete:
Image

Image

Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Laulloteb yé drole ton chum.. le mien est pareil y m'arretait dur tous les prénoms en me sortant une anectode. ... la pire a été
Anouk:... Anouk'rosse.. a nous crosse.. tu vois le genre :tropdrole:
mandes moi d'ou ça sort.. aucune criss d'idée !!!!!!

Audz j'aime aussi les couleurs c'est beau.

Jessou: merci .. ma mère aussi a été ligaturée mais pas capable de se souvenir. elle était pas très allumée jpense. longue histoire.

Happycindy, ton chum est bin drole.. il se fait recoudre.. fak il est au courant que tu peux tomber enceinte mais rendu la y'en voulait pu...
J'y aurait crissé une claque en arrière dla tête :tropdrole:
bon heureusement qu'il semble s'y faire.
Kyana née le 12 Juin 2012
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Wow! C'est beau la chambre! De belles couleurs!

Pour la ligature de ma mère, c'était par voies naturelles en 1990 genre, alors avec la laparoscopie, ça doit être un pet effectivement (bon, un gros pet...sauce?) :tropdrole: Excusez-moi, j'ai un ado de 14 ans chez nous!

Pour mon chum , oui il s'est fait vasovasectomiser... et je crois qu'il misait effectivement sur les faibles chances que ça marche. Mais il scorait dans ses tests mieux que des jeunes de 20 ans alors... D'où sa réaction de marde quand je lui ai dit que j'étais enceinte. Mais là c'est derrière nous et aujourd'hui il se vante donc de ses capacités... :marre:

En passant, je ne savais pas mon chum était vasectomisé (il m'avait dit que non) et je ne savais pas qu'il se faisait reconnecté. J'ai tout appris ca en même temps quand il est revenu de l'hôpital ( avec son char) à 4H PM et qu'il marchait comme un gorille. Et ce, juste 2h avant mon party de Noel de job. J'avais la face longue à ce party-là, vous pouvez pas imaginer. ETK, mon chum, c'est une drôle de bibitte... mais au moins il finit par faire les bonnes affaires. :zen:
mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Audz: J'adore la chambre, c'est vraiment beau!

Happycyndys: Bravo pour le p'tit garçon! Ici, le linge on s'est habitué. C'aurait vraiment été le fun le rose, les robes le froufrou mais bon! On s'y trouve pas mal finalement. Mon coup de coeur, c'est le linge pour bébé et enfant chez H&M. Sinon chez Winners. ;) Sinon, je suis contente que ça se place avec ton chum. Y'était temps qu'il se réveille. :P

Alixia: Ouin beau spm. hihi.

LaulotteB: Ça s'en vient!! hihi

Lili: Je pense fort à vous... Donne nous des nouvelles si tu le peux. J'espère que ton petit Elliot va mieux. xxx

C4thy: J'espère aussi que tu vas mieux. Ça ne doit pas être évident du tout. N'hésite pas si y'a quoi que ce soit.

Ici pas grand chose de neuf. Isaac est au 97e percentile finalement (il était au 85e...) Donc il pèse pas loin de 18 lbs et pas encore 5 mois. :ouin: :lol: Il a mangé ses premières céréales, sinon il se débrouille pas mal avec plein de bouffe. On va faire le BLW probablement. ( http://diversificationalimentaire.com/ )

Bonne soirée les chix!
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Wow Myrilia ton fils pèse autant que ma fille de 15 mois :tropdrole:

Pour ce qui est des robes à froufrou c'est bin cute
Mais oubliez pas une chose les filles ce ne sont las tous les vêtements qui sont confortables dans un siège d'auto ou une coquille!!!

Ah pis en passant faites moi plaisir pour celles qui me l'ont pas fait
Mettez des pares soleil sur les vitres de côté au minimum je vois trop d'enfants et surtout des bb face vers l'arrière avec le gros soleil dans face ça me fait capoter.

Happycindy ouin ton chum a l'air d'un méchant moineau assez spéci son comportement ce n'est pas a une cachoterie a faire ca!
Pourquoi il s'est fait reconstruire si c'etait pour etre déçue?
Kyana née le 12 Juin 2012
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité