Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Allo! J'ai crève une de membranes ce mari en me levant. Le travail avance vraiment lentement. C'est à suivre.
Image


Image

Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Soleil555 a écrit :Allo! J'ai crève une de membranes ce mari en me levant. Le travail avance vraiment lentement. C'est à suivre.
Au moins il avance! Parfois, ca part en fou! Repose-toi!
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Happycindys: quand tu vas chercher ta reglette, tu dois la copier dans ta signature. Dans paneau de l'utilisateur tu va dans signature et tu recopie le lien... Ca devrait etre permanent!

Pour ce qui est des vetements... C vrai que ce n'est pas pareil pour fille et garcon... Je suis une maman pyjama alors mes bebes sont en pyjama 1 piece de 0 a 6 mois! :tropdrole: mais c'est la premiere fois que je magasine des vetements de petite puce et je capote! J'ai hate d'en faire aussi parce que pourles garcons, coudre un t-shirt c plate! Mais c'est quand meme trippant d'habiller un petit garcon en mini-homme! Les chemises et polos c'est tellement cute en mini format!
Image

Image

Image
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

laulotteb a écrit :Happycindys: quand tu vas chercher ta reglette, tu dois la copier dans ta signature. Dans paneau de l'utilisateur tu va dans signature et tu recopie le lien... Ca devrait etre permanent!
C'est pourtant ce que je fais.
Je copie le lien que ca me donne, et j'ai bien coché d'attacher ma signature dans la fenêtre bleue o;u on écrit nos réponses.

Parfois, j'écris de job, parfois de la maison, peut-être que c'est la raison...

Pour le linge, ben je viens de trouver une belle place avec des kits assez beaux merci et des souliers tout mignons du style Puma, DC ou Adidas. Ca me remonte le moral un peu! Et pour la literie, ben j'ai vu du vert, du bleu, du vert, du bleu, du vert, du bleu... :-(
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Hahahahahahah boffff pour fillette c'est rose ou mauve! Mais j'avoue qu'une fille peut s'en tirer en bleu ou vert... Pour un gars c'est plus touché!
Image

Image

Image
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

laulotteb a écrit :Hahahahahahah boffff pour fillette c'est rose ou mauve! Mais j'avoue qu'une fille peut s'en tirer en bleu ou vert... Pour un gars c'est plus touché!
Ben pour les filles y'a le orange, le jaune aussi..
Aille 2 couleurs de plus!!!! :tropdrole:

J'ai édité ma réponse pour aller rechercher ma ?/$?%&?%& de réglette!

Image
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

espérons que sa tienne c ecoup la car sa fait reelemnt bizzare que la tienne ne tienne pas.
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Felicitations Happycindy pour le garcon
As tu des idées de prénom?

Pour les choses de filles
Moi le orange ne fait pas bien a ma fille
Et elle a presque juste du rose.

Une chose qui me gosse avec le linge de fille est
Ils mettent des boutons dans le dos
Quand bb ne se tient pas assis c'est tanant d'avoir des boutons
Couché sur le dos!
Et ca revient pas mal au meme pour fille aussi
Pour faire different tu dois changer de magasin.

C4thy tu penses surement pas a nous mais si ca t'arrive vient nous
Jaser svp ont ne se connait pas mais je sais a quelle point tu dois souffrir
En ce moment

Soleil courage ca s'en vient

Pis Alixia ton spm ou un +

Ici j'ai lancé l'idée à mon chum de penser éventuellement
D'ici 3 ans à la vasectomie sinon c'est moi qui ira pour la ligature.
J'ai pas l'intention de garder mon stérilet toute ma vie
Pis comme j'ai eu mon diagnostique de caillot de confirmer je ne prévoit pas d'autres grossesse de toutes façons mon chum n'est pas assez présent donc très peu d'aide.
Dossier à suivre !
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

3:24 du matin... Ca fait 1 heure que j'ai des contractions aux 4-5 minutes... Pas assez douloureuses pour croire que le travail commence (je suis juste a 36sa quand meme!!!) mais assez fortes pour m'empecher de dormir :rougedecolere: je vais etre top shape demain avec mes monstres hein??!! :ouin:
Image

Image

Image
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Merci les filles d'essayer de me remonter le moral avec mon linge de gars...mais maudit que j'aurais aimer ça du rose.

Mais bon, y'a pas juste le linge dans la vie, y'a surtout mon p'tit minou qui va bien et qui s'en vient. Pour les prénoms, mon beau-fils a fait sa liste, mon chum a sorti ceux qu'il aime et moi aussi. On est loin du consensus!

Et hier, mon chum, qui si vous vous en rappellez était assez plate plate merci avec moi et la grossesse cet été, m'a donné son avis sur tous les ensembles de literie que je lui ai montré... il avait même l'air intéressé. Enfin, une fois couché, il m'a fait remarquer que le BB était comme lui, c'est à dire qu'il avait toujours les mains sur ses parties! BB avait toujours les mains entre les jambes hier matin à l'écho et mon chum ne dors que de cette façon! J'étais contente de l'entendre parler du BB ainsi, en créant un lien avec lui. Je suis contente que tout se place enfin. J'ai bien fait d'être patiente et je dois remercier les hormones de grossesse pour cela!

Cathy, effectivement, si tu as la chance et le goût de nous donner de tes nouvelles, on est là.

laulotte: Moi avec ma première grossesse je me serais garroché à l'hôpital avec des contractions aux 5 minutes! Je ferai probablement une folle de moi rendu là!

Vdub: Pour avoir vu ma mère se faire ligaturer et les douleurs qu'elle a eu versus mon chum qui s'est fait vasectomiser (15 minutes!), et qui me dit avoir pas senti grand chose, et ensuite reconnecté, là encore, c'était pas si pire, une p'tite vasectomie me semble un super choix! :tropdrole:

Est-ce que ma signature va apparaitre? Là est la question!
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités