Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Happycindys: j'ai mal au coeur juste de penser qu'il faut que je décore mon salon avec le bumbo, chaise vibrante et balançoire... Et la soucoupe tant qu'à y etre! La marchette est cachée/pliée dans un coin et le jollyjumper est rangé dans un garde robe... Je sais que je n'ai pas besoin de tout ca, mais des fois, un 5 minutes dans chaque patente en alternance, ca te permet de preparer un bon repas! :tropdrole:

Caramel et rose... Ben moi je trouve ca pas pire! J'ai opté pour le lilas ici. Je vous mettrai une photo du meuble que j'ai transformé! J'attends juste les poignées que j'ai commandées... Des fois que ca te donnerait des idees!

Soleil: 36sa pour moi et je supplie ma bedaine de ne pas me faire attendre plus que 2 semaines!!! J'ai encore un milion de choses a faire, mais je suis tannée d'etre enceinte! 1ere fois que ca m'arrive en 3 grossesses... Enough is enough je pense! Bon accouchement!
Image

Image

Image

Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Avez-vous des trucs? Ma pitoune n'a pas fait de selles depuis 3 jours et elle a pleins de gaz. Dans le morux vivre...on dit que ça peut être normal pour un bébé allaiter. Elle prend du biogaia( probiotique). Elle chigne bcp. J'ai l'impression que ça va déborder quand ça va sortir. :tropdrole:
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Ma chambre est mauve. J'ai aussi pris ma douillette à l'aubainerie
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Cathrou: effectivement, ce n'est pas anormal pour un bébé de ne pas avoir de selles pendant plusieurs jours. Ma fille me ferait parfois 6-7 jours. Tu peux lui masser le ventre en faisant de petites cercles sous tes doigts en enflons sang des doigts de un à 2 cm, tu utilises bekebobo pour de la chaleur, tu peux aussi. Plier et déplier doucement ses jambes sur son ventre pendant quelques minutes. Tu peux aussi voir un ostéo ou un chiro pour aider le péristaltisme. Si bébé ne serait pas chigneux, on s'en soucis peu, mais j'avoue que quand bébé est inconfortable on souhaite trouver quelques choses pour le soulager.
Image


Image
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Merci Soleil !

Elle a fait son caca tantôt :applose: Elle est de bonne humeur ! Je ne suis pas habituée car elle me faisait des selles au moins 5 fois par jour avant...
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Demain matin, je revois mon p'tit minou! Échographie de 20 semaines à 8h! J'ai hâte et j'espère connaître le sexe! :cigogne: :cigonerose: Trop hâte!
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Cathrou je te confirme que bb allaiter ca peut etre plusieurs jours sans selles...
Ma fille 11 jours !!!!!
Le pediatre m'a confirmé qu'il en voit régulièrement meme un 29 jours !!!!

Un truc de l'infirmiere comme soleil a décrit tu plies et déplies les genoux
Oui avec les genoux tu masses le ventre
Sauf que moi elle ajoutais un coup les genoux pliés tu ouvres en forme de papillons et tu rammenes les pieds vers son nombril
Je vais essayer de vous trouver une video c'est capoter la quantité de selle qui peut sortir de ce petit corps.


Meme vendredi dernier ma fille a forcer en malade pour son caca
J'ouvre la couche 3 crottes de lapin mais en essuyant je vois une selle encore
Dans l'anus fak je savais pas trop quoi faire alors j'ai fait cette technique
Tabarnouche !!!!!!! Un étron (scusez!) d'adulte !!!! Est sortie j'en revenais juste pas! Pis pourtant elle ne démontrait aucune douleur.
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Happycindys a écrit :Demain matin, je revois mon p'tit minou! Échographie de 20 semaines à 8h! J'ai hâte et j'espère connaître le sexe! :cigogne: :cigonerose: Trop hâte!
Reviens nous donner des nouvelles vite, a lheure actuelle tu dois déjà y être !
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Happycindys a écrit :Demain matin, je revois mon p'tit minou! Échographie de 20 semaines à 8h! J'ai hâte et j'espère connaître le sexe! :cigogne: :cigonerose: Trop hâte!
pour ton échographie d'aujourdhui j'espere que tu aura la réponse, j'attend le résulta
Changement de sujet ! aimerais tu sa avoir une banière comme signature pour savoir ou est rendu ta grossesse?
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité