Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Alixia effectivement c'est dure a suivre comme courbe. Quand j'ai recommencé a faire des courbes, j'avais averti mon chum que je ne levais pas après minuit entre jours 10 et l'ovu passé. J'avoue toutefois que je tombe enceinte assez facilement.

Perte de ce que je crois le bouchon muqueux en partie ce matin et en fin d'après-midi. Je suis un peu stressé par rapport a ma formation au centre-ville de Montréal pour les 2 prochaines journées.
Image


Image

Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Audz: moi j'ai commencé les purées quand bebe a commencé a les manger. Par contre, si tu as un food saver (sceller sous vide) alors go go go et profite de la recolte de lasaison! C vrai queles legumes sont bien meilleurs! Au debut je scellais mes purées, mais comme j'ouvrais les sacs quelques jours plus tard, ca ne servait à rien! Mais si c pour les conserver tu peux dépasser le 6 mois de congélation!
Image

Image

Image
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Soleil, en semaine je suis seule, mon copain part pour le travail à 4h... ce qui fait que si cocotte se réveille avant mon cadran, souvent je me lève avant de prendre ma tempé...

Je te souhaite bonne chance pour la suite!!!
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

20 semaines ce matin et un bedon qui grossit à vue d'oeil! Il grossit depuis que mon chum a enfin annoncé la nouvelle et s'est enfin mis un sourire dans la face! Comme quoi la vie est bien faite!

Je n'ai pas vu passer cette première moitié, je suppose que la deuxième moitié sera une autre histoire! :lol:
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Bébé savait! Ils sentent ces choses-là! Ma cousine a eu son troisième enfant. Il n'était pas prévu et son chum voulait qu'elle se fasse avorter. Elle a décidé de le garder et pleins de disputes ont explosés à cause de ça. Résultat, le bébé qui avait la tête en bas s'est retourné la tête en haut.

Aujourd'hui il est en pleine santé, mais il est toujours plus calme avec son père, comme quoi il sent qu'il doit se tenir à carreau avec lui. Je ne sais pas si ça va être comme ça lorsqu'il sera plus grand...
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Et bien, il a pas l'air de trop nous en vouloir, car j'ai même commencer à le sentir bouger. :bebegif:
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Happycindys: tand mieux si tu est capable de différencer ses mouvement avec autre chose car moi meme la ou jen suis rendu je ne suis même pas capable de différencer ses mouvement ( je croit que ses causer par mon stress) je pense toujorus a plein de chose en même temps meme avant ma grossesse.
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

shana691 a écrit :Happycindys: tand mieux si tu est capable de différencer ses mouvement avec autre chose car moi meme la ou jen suis rendu je ne suis même pas capable de différencer ses mouvement ( je croit que ses causer par mon stress) je pense toujorus a plein de chose en même temps meme avant ma grossesse.
¸

Ouains, ben je vais te dire que là je sens plus rien, alors je suis plus si certaine de mon coup! :???:
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

C'est normal de ne pas sentir bébétout le temps au début, surtout si ton placenta est placé à l'avant. Ne t'inquiète pas, bientôt il va t'empêcher de dormir le soir parce qu'il fera le party :wink:

Pour ma part, eh bien la chambre est presque terminée, il ne manque qu'un peu de déco et des tablettes a poser au-dessus de la table a langer. Il me reste une semaine de travail et je serai en vacances deux semaines avant le début de mon congé. J'ai tellement hâte! J'aiune tonne de linge de bébé qui m'a été donné à laver et faire une deuxieme tri. Ah oui, je sais que mon shower de bébé s'en vient, mais personne ne veut me dire c'est quand, alors je commence à touttrouver louche... Vive la pparanoïa :tropdrole:
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

AuDz a écrit :C'est normal de ne pas sentir bébétout le temps au début, surtout si ton placenta est placé à l'avant. Ne t'inquiète pas, bientôt il va t'empêcher de dormir le soir parce qu'il fera le party :wink:

Pour ma part, eh bien la chambre est presque terminée, il ne manque qu'un peu de déco et des tablettes a poser au-dessus de la table a langer. Il me reste une semaine de travail et je serai en vacances deux semaines avant le début de mon congé. J'ai tellement hâte! J'aiune tonne de linge de bébé qui m'a été donné à laver et faire une deuxieme tri. Ah oui, je sais que mon shower de bébé s'en vient, mais personne ne veut me dire c'est quand, alors je commence à touttrouver louche... Vive la pparanoïa :tropdrole:
Hé boy, moi je ne suis pas rendu là pentoute! Mon chum veut refaire la chambre de bébé et le bureau, arracher le gypse, faire isoler, gonfler les planchers... de belles semaines en perspective! :???:

Mais au moins il s'implique alors je chiale pas... je me cherche des meubles usagés tranquillement pas vite pour BB.
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité