Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Bin voyons Shana !!! :???:

Je suis certaine que ton suivi de demain saura te rassurer !

Tu es rendu à 20SA déjà ... Les chances que le cœur s'arrête sont grandement diminuées rendu à ce stade !!

Mais moi aussi avant chacun de mes RV, j'avais toujours cette petite inquiétude de ne pas entendre le cœur ... C'était plus fort que moi !!

Soit confiante, je suis certaine que tout ira bien !! :bisou:
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...

Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Coucou !!!

Chloe: As-tu commencé à avoir des contractions ou seulement des fausses ??? Les fausses c'est plus un durcissement du ventre. Ce que je veux savoir c'est si tu as commencé à avoir des vraies contractions que tu sens ???

Shana: C'est p-e juste le stress de ton rendez-vous de demain qui te met dans cet état. As-tu perdu du sang ? As-tu de grosses crampes ?? T'en fais pas...tout ira bien et demain tu seras rassurée !!!
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
chloe0497
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 20 avr. 2012, 17:02
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Shana: je comprends tes inquiétudes, mais il ne faut pas penser comme cela. Je ne connais pas tout de ton passé, mais je sais que vous avez travaillé fort pour que ce petit amour fasse son nid dans ton utérus! Tu sais tout ne peux pas toujours aller mal! J'étais comme toi jusqu'à ce que je commence a sentir mon petit william bouger! La veille de chacun de mes rendez-vous je n'arrivais pas a dormir tellement j'étais nerveuse que quelque chose se passe, mais il est encore là!

Les filles que pensez-vous de la visite à l'hôpital une fois le bébé au monde ? Quand nous sommes allés à la visite de l'hôpital la bénévole ne le conseillait pas vu que nous allons probablement être fatigués et que dans le jour c'est les apprentissage! Vous en pensez quoi ?

Chloe
Image

Accroche-toi petit amour!!Image

Image

Image

Moi : 28 et mon chum : 25
2012/12/03 : ++++
2012/12/17 : Première échographie
2013/01/25 : Clarté nucale parfaite !
2013/03/18 : Tout est parfait et tu es un petit garçon! Aucun doute possible!
chloe0497
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 20 avr. 2012, 17:02
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

lili2727 a écrit :Coucou !!!

Chloe: As-tu commencé à avoir des contractions ou seulement des fausses ??? Les fausses c'est plus un durcissement du ventre. Ce que je veux savoir c'est si tu as commencé à avoir des vraies contractions que tu sens ???

Shana: C'est p-e juste le stress de ton rendez-vous de demain qui te met dans cet état. As-tu perdu du sang ? As-tu de grosses crampes ?? T'en fais pas...tout ira bien et demain tu seras rassurée !!!
Lili, je n'ai plus de fausses contractions depuis au moins trois semaines. En fait, depuis que je suis en vacances je n'en ai plus vraiment!

Chloe
Image

Accroche-toi petit amour!!Image

Image

Image

Moi : 28 et mon chum : 25
2012/12/03 : ++++
2012/12/17 : Première échographie
2013/01/25 : Clarté nucale parfaite !
2013/03/18 : Tout est parfait et tu es un petit garçon! Aucun doute possible!
Avatar du membre
mawie_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 19 déc. 2011, 00:13
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Merci bcp les filles!! :)
jai hâte pas mal a demain.. mais en meme temps, jai la trouille..
les emotions toute a l'envers.. tantot je pleurais et disais a mon chum que je ne voulais pas accoucher.. :lol: jpense que j'aurai pas le choix.
mais il me semble que ma bedaine est si grosse.. que ces impossible que ca sorte!!!
Mais que voulez vous.. ca ma tjrs fait peur!
mais ca va surement bien allée!!!! (ces sur)
je suis pas la premiere fille a passer par là!! :wink:

ca fait bizarre de se dire que demain Jasmine seras avec nous.
ajd on a tout fait (la grasse matinée, le souper.. etc.. ) en se disant que cetais la dernière fois qu'on étais que 2
drole de feeling! :tropdrole:

je vais venir vous compter mon accouchement et mettre une photo quand j'aurai 2 minutes a mon retour :wink:

chloé: moi je trouve ca bien que ca bouge un peu.. tant que tu passe le 37 semaines.. sois tranquille d'ici là! et après... si tu accouche avant.. tant mieux!! :wink:

shana : sois tranquille. surement que tout vas bien!!
j'étais pareil tout le long de mes suivis.. la veille de mes rdv je croyais tjrs que kkchose clochais et je minquietais
:zen: :zen: :zen:
tu vas voir.. je suis sur que demain tu entendras son petit coeur ! :-D

bienvenue Happycindy
dommage la réaction de ton chum... je te souhaite qu'il change un peu sa réaction... l devait bien se douter que tu pouvais tomber enceinte si tu prenais pas la pillule ! ces p-e juste le choc.. ca va se replacer! :wink:

bon bien je vais aller me reposer! essayer de dormir!
merci a vous toutes pour vos encouragement !
:-D
En essaie pour bb2 depuis octobre 2014
bb1: après 2 ans d'essaie est née une jolie Jasmine en juillet 2013

Image
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

ohhhhhhhhhhh mawie !!!! Je t'envoie tout plein d'énergie pour demain !!!!

Normalement c'est moi la prochaine à moins qu'une autre accouche d'avance et moi en retard :)

Tout va bien aller !! Pense à ton petite cocotte !!!

bisous ! Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Plein de nouveau bebe vont naitre bientôt!

Chloe: c'est déjà super bon que les fausses contractions aient arrêtés! Continues de te reposer ;) moi je suis certaine que tout va bien aller ;) et si tu es inquiète, parles s'y a ton bebe ;) il t'entend ;)

Shana: il n'y a aucune raison pour que ça aille mal ma belle! Tu vas l'entendre a ton rdv et l'écho approche ;)

Hier on voulait aller faire du roller en famille avec les chiens donc on s'est rendu sur un circuit pour finalement se rendre compte qu'on a pas le droit aux chiens!! C'est stupide! Donc on revient a l'auto puis j'ai un message pour une visite a la maison. Tu parles d'une activité familiale! On s'est taper le clean up de la maison en moins de 2h! La visite était le jour même... Mon père l'aurait trouve tellement drôle! C'était son genre d'activite familiale.. Nous qui faisons le ménage et lui qui regarde! Lol
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Moi je n'ai presque pas eu de visite à l'hôpital.

Mon père, mes 2 sœurs, 2 cousines dont je suis proches. Ma mère a assisté à mon accouchement donc elle n'est pas revenu par la suite. Pis c'était correct comme ça ... !! 19h de travail, un accouchement et puis après c'est vrai que tu dors pas vraiment ... !! Et puis tu ''apprends'' à allaiter et tu veux pas nécessairement le faire devant des gens !!

[font=Comic Sans MS]GO MAWIE !!!!!![/font]

:poupee: :bchance:
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Pousse Mawie Pousse ! :tropdrole:

Je comprends ta peur d'accoucher et la hâte en même temps !

Allez les filles, on passe nos bedaines à Élie ou à Tulipier !
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

C4thy27 a écrit :Bonne chance Mawie pour ton accouchement !! Si c'est pas déjà fait ... Qui sait !! :tropdrole:

Bienvenue Happycindys !!!
Dommage que ton chum ne réagisse pas bien !! Mais bon, il était bien conscient que cela pouvait se produire !! Il va sûrement réagir autrement quand ça deviendra plus concret !! Félicitations .. :) Est-ce que c'est un premier BB pour lui aussi ???
Non, il s'agit de son 2e.. son fils va avoir 14 ans et selon lui, c'est la raison de sa rupture avec la mère, donc il a l'impression qu'il va tout revivre de façon identique... il est pas «grayé» d'imagination le pauvre....

Mais moi, je le veux ce bébé là et je ne lui ai jamais fait de cachette à ce sujet. Il arrivera ce qu'il arrivera...
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité