Les futures mamans de Belgique

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Laura620
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 02 déc. 2010, 13:02
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Moi je n'étais pas au courant évidemment mais c'est génial!

J'aurais beaucoup aimé avec des jumeaux, des jumelles en fait, mais la petite vie que j'ai en moi me comble déjà bien suffisamment!

Happy comment se passe ta grossesse? J'imagine que tu le sens déjà bien remuer depuis un moment déjà!
Pour dormir ce n'est pas trop difficile?

:bisou:
Image

Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Laura620 a écrit :Moi je n'étais pas au courant évidemment mais c'est génial!

J'aurais beaucoup aimé avec des jumeaux, des jumelles en fait, mais la petite vie que j'ai en moi me comble déjà bien suffisamment!

Happy comment se passe ta grossesse? J'imagine que tu le sens déjà bien remuer depuis un moment déjà!
Pour dormir ce n'est pas trop difficile?

:bisou:
oh oui , et c un vrai régal , surtt qu'il adore martyriser sa maman ;op :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:

je ne dors pas bcp à cause de prob de dos que j'avais avant ma grossesse , ce n'est pas évident tous les jours.

et toi ?? c qd ton prochain rdv
Laura620
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 02 déc. 2010, 13:02
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

J'ai déjà pas mal de problèmes de dos aussi, donc je crains un peu pour la suite..

Mon prochain rendez-vous c'est le 5 mai seulement...
Ça me semble si loin que je n'y pense même pas!
Image
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

ah qu'as tu ??? moi j'étais censée me faire opérer , dernier disque complétement abimé , écrasé et déshydraté

oh oui les rdv paraissent loin
SarahC
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2011, 11:13
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Chères lectrices, je m’appelle Sarah et je suis étudiante en dernière année de Psychologie à l’Université Libre de Bruxelles. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude je m’intéresse au vécu de la première grossesse chez les femmes, actuellement enceintes, au premier ou au deuxième trimestre. Si vous êtes âgée entre 20 et 30 ans et que vous désirez partager votre vécu, je vous propose une entrevue d’environ deux heures.
Soyez sûres que la confidentialité des informations à votre sujet et votre anonymat seront respectés. Les modalités de déroulement de l’entrevue et le lieu de rencontre seront discutés avec vous selon vos préférences et vos disponibilités.
Pour participer à cette recherche ou pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter sur cette adresse c-sarah@live.be

Un grand merci, Sarah C.
Jessi_K
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 09 févr. 2011, 09:56
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Hello les filles!!!


Désolée, je ne vient pas souvent car beaucoup de naussées depuis ce week-end et j'ai comme une gastro.

J'ai les seins qui piquent à mort en plus :-(

Mais bon, c'est pour mes p'tites crevettes donc soyons forte :-)

Moi j'ai rdv le 04 mai pour voir l'intérieur des poches!! J'avoue que je suis assez angoissée d'en trouver une à l'arrêt mais je me dis que si j'en ai déjà un, c'est déjà un super beau cadeau...

J'espère avoir au moins une fille mais un p'tit gars me comblera également :-)

Est-ce qu'on voit déjà beaucoup à la 9 ème écho????

Kissoux les filles!!!
Image
Laura620
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 02 déc. 2010, 13:02
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Coucou les filles!

Désolée de ne plus être venue depuis un petit temps mais j'ai des journées bien chargées et quand je rentre le soir je suis naze...

Happy j'ai eu un tassement lombaire, les 3 derniers disques écrasés et abimés aussi du coup...

Jessi, contente que tout se passe bien! par contre ta question "Est ce qu'on voit beaucoup à la 9ème écho" Pourquoi 9ème? Comprends pas! lol

Dites les filles, savez-vous ce qu'il faut faire au niveau des papiers? Car moi je n'y connais rien! J'ai reçu ma déclaration de grossesse que j'ai envoyée au patron, mais après? Il faut l'envoyer ailleurs aussi?
Et la maternité il vaut mieux s'inscrire quand?
Merciii

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
galili398
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2011, 17:42
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

bonjour les filles je suis nouvelle, je me presente magali 28 ans de charleroi... je suis enceinte de 23 SEMAINE c mon premier un petit garcon :coucou: :coucou:
:-D je dois acoucher a vessale avec le gigi jacmin quelqu un connais?
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

bonjour magali,

bienvenu et félicitations pour ta grossesse . DSl ms je ne connais pas ton gygy ;op
Laura620
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 02 déc. 2010, 13:02
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Petit coucou pour voir comment vous allez les filles?

Moi ça va de mieux en mieux, mes nausées et fatigue s'estompent et ça fait du bien :wink:

Ah oui et j'ai acheté un doppler, super rassurant d'entendre les battements du coeur entre 2 rdv chez le gyné!

Bisous!
Image
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités