Les futures mamans de Belgique

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Laura620 a écrit :Roxxxx, es-tu belge? Sinon on ne répond pas! Mdr je plainsante!

Ben j'imagine que ce serait une très bonne raison de t'arrêter oui! Maintenant je n'ai jamais vécu ça, les maux de ventre sont normaux apparemment. Il est vrai que perso quand je suis immobile, allongée ils sont rares, mais quand je danse "suis prof de danse" ça tiraille bien!

J'ai une amie qui faisait aussi le même genre de job où elle passait énormément de temps en voiture et elle a été arrêtée à 4mois et demi.

Les filles rdv demain pour voir ma petite graine, je suis impatiente mais j'ai peur!!!! Et si quelque chose n'allait pas et qu'il allait m'annoncer une mauvaise nouvelle :-(

Allez, :zen: :zen:
Bizzzou
coucou laura,

positive attitude :zen: :zen: :zen: profite de ce moment , ils sont court :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

roxxx a écrit :salut les filles,

je suis enceinte de 7 semaines :-), j'ai 26 ans

petite question: je suis déléguée commerciale, je fais donc plus ou moins 300 km par jour. J'ai des douleurs au ventre en voiture quand j'ai des coups de fatigue qui ressemblent a celles des règles.
J'ai rdv chez la gygy vendredi, pensez vous qu'on pourrait m'arreter?

Quelqu'un a-t-il été dans le meme cas?

J'ai pas envie de déconner car c'est un bébé qui est la grace a une insémination, il nous a fallu longtemps... mais ca ne fait que 7 semaines...

pouvez vous me renseigner?
coucou ,

il n'y a que ton gygy qui pourra déterminer le risque, mais il me semble tot que pour sentir les contractions .

courage :bisou: :bisou:
Laura620
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 02 déc. 2010, 13:02
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Coucou les filles,

Ca y est je reviens de mon rendez-vous chez le gyné, tout va super bien! Ma petite graine fait un peu plus de 2cm et on voit déjà ses petits bras et ses petites jambes!

Il m'a dit que même si les risques de fausses couches sont toujours là jusque 3 mois ils ont déjà bien diminué à mon stade, vu que tout va bien toute une partie du développement s'est déjà passée et donc je peux être bien rassurée :-D

Suis sur mon nuage!

Et vous comment allez-vous?

Bisous les filles!
Image
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: c génial , tu vois , tout va bien :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: c génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Laura620
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 02 déc. 2010, 13:02
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Jessi, plus de nouvelles?!

J'espère que tout va bien!

:bisou:
Image
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

c'est vraie, plus de news j'espère qu'elle va bien
Laura620
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 02 déc. 2010, 13:02
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

On est plus que 2 alors...!

Allez les p'tites belges, c'est par ici!!!!
:-D
Image
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

en effet , plus que deux :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Jessi_K
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 09 févr. 2011, 09:56
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Hihi, non non suis toujours là :-)

Alors happyending est déjà au courant via l'autre forum des essayeuses mais je raconte à nouveau ma p'tite histoire :-)

Je faisais soit disant une fausse couche selon mon généraliste et mes symptômes!!! Et mercredi en regardant le p'tit écran de mon écho vaginale, surprise, il y a deux poches, j'espère de tout coeur que ce seront deux grossesse évolutifs...

On verra le 4 mai hihi j'ai hâte!!!

>Kissoux les filles
Image
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Jessi_K a écrit :Hihi, non non suis toujours là :-)

Alors happyending est déjà au courant via l'autre forum des essayeuses mais je raconte à nouveau ma p'tite histoire :-)

Je faisais soit disant une fausse couche selon mon généraliste et mes symptômes!!! Et mercredi en regardant le p'tit écran de mon écho vaginale, surprise, il y a deux poches, j'espère de tout coeur que ce seront deux grossesse évolutifs...

On verra le 4 mai hihi j'ai hâte!!!

>Kissoux les filles
oui oui j'étais au courant ;))))))))) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et cme je l'ai déjà fait , congratulation !!!!
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité