Franche comté

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Coralie25
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:27
Contact :

Re: Franche comté

Ah ok, c'est ce que je me disais mais j'étais pas sur qu'il y ai du personnel dédié pour accoucher et d'autres pour les consult'.

Oui je pense que la télé c'est "indispensable", car même avec la fatigue et les visites, le temps semble long je pense.
La bouffe....oui bon bah on fait régime quoi, remarque c'est bien pour perdre les kilos de grossesse :lol: :lol: :lol:

Une piscine? c'est chouette, on y va avant la péridurale pour se détendre et supporter les contractions c'est ça? Normalement j'en saurais plus bientôt vu que je vais bientôt (normalement) recevoir mes horaires pour les cours de préparation.
Y a un truc trop chou c'est quand ils font marcher le bébé qui vient de naître....on peut filmer ça ou pas? Enfin genre apporter un caméscope pour filmer les moments marquants (bon pas l'expulsion bien sur mais certains moments qu'on a envie de conserver)
Merci de toutes tes réponses et conseils, ça m'aide, surtout qu'en ce moment j'ai des montées d'hormones et c'est assez pénible de pleurer pour rien, alors si j'ajoute du stress ça fait un cocktail bien énervant.
Image

Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Franche comté

Tu peux filmer ce que tu veux, tant que c'est ton bébé et non le personnel, normal, droit à l'image :)

Quand elles se sont installés pour le moment de pousser, elles ont sorti un poste de radio du placard, et ma fille est donc arrivée sur une jolie musique douce. Le plus drôle c'est qu'il faisait gris et pleuvait dehors et quand elle est sortie, BIM un rayon de soleil l'a éclairé, juste elle, ç'était vraiment surréaliste :-D
Enfin bref tout ça pour te dire que le personnel est bienveillant.

La baignoire c'est en effet pour se détendre avant l'accouchement peut être proposent ils également des accouchements dans l'eau, mais ça ne me tenterait pas personnellement
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Coralie25
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:27
Contact :

Re: Franche comté

Cool qu'ils mettent de la musique, j'espère que je pourrais avoir ça pour mon accouchement :-D :-D :-D
Oui bien sur je veux juste filmer soi nous dans l'attente, soit lui arpès qu'il sera sorti...je vais pas faire un reportage sur le personnel (je m'appelle pas Babyboom :tropdrole: ). Mais je comprend que tu précises, je suppose qu'il y a des abus parfois.

Ouais accoucher dans l'eau...très peu pour moi :ouin: :ouin: , mais pour l'attente faudra voir le jour venu, je pense que ça peut aider.
Image
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité