Franche Comté

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Franche Comté

Pour le 1 er Janvier, mais mon corps arrive au bout je pense :-D :-D
J'ai l'impression qu'elle n'a plus de place, du coup j'ai toujours mal a l'interieur... Du coup je prie pour qu'elle arrive avant... Faut dire que tout est pret on attend plus qu'elle

Comme toi je viens du nord, enfin d'Alsace XD c'est pas si nord que ca... Je suis venu ici pour rejoindre le papa dès le début de mon congé patho et ne connait donc personne...

Pas facile de se faire des amis quand on est chez soit... Heureusement mon chéri a des amis plus tot sympa, mais vus qu'on est assez jeune et moi assez mure j'ai un peu de mal parfois avec leur mode de fonctionnement XD
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:

Marion2408
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 déc. 2012, 19:27
Contact :

Re: Franche Comté

Trop hate !!!Image
Marion2408
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 déc. 2012, 19:27
Contact :

Re: Franche Comté

Lol je viens de Dunkerque :-D pour etre plus précise,
je ne te comprend que trop bien, mon corps aussi en a assez, c pareil,tout é pret , j'ai pri bocou de plaisir a faire sa chambre, é maintnant c dur de soccuper, j'y pense trop jle sais, mé jpe vraiment pas fer autrement !!! lol

Physiquement g svt mal o dos, et la depuis 2,3 jours c mes jambes ki deviennent lourdes, :???:
G peur de devoir encore attendre longtemps, je né aucune contractions :reflechis:
Par contre le mien g limpression kil profite a fond du bidon, é kil ya encore pas mal de place,il bouge c hallucinant, un vrai guerrier ... :lol:
Pour avoir eu une Dpa le 03/01 mes dernières règles été le 20/03, et les tiennes, jsui curieuses de comparer, avc lespoir ke ma gynéco c pe etre planté, lol.......pffff tou les moyens st bons pr se fer des films ..... n'est-ce pas ??,,
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Franche Comté

A effectivement Dunkerke c'est le nord, nord ^^
Heu bah je ne connais pas ma date des dernières règles car je suis tombée enceinte avec un stérilet, du coup j'ai pas du tout fait attention. Ils ont mit ma dpa en fonction de la premiere echo.

Tu sais c'est très rare d'accoucher le jour de sa dpa, ton bébé viendra avant ou après, peut etre demain qui sait.

C'est quand il le souhaite :-D
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
tagada25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 06 nov. 2012, 23:35
Contact :

Re: Franche Comté

Coucou les filles!

Marion Felicitations!!! Bon courage c'est la dernière ligne droite cette fois!

C'est bien que tu vienne en parler sur un forum, ça va sûrement te faire du bien!

Sinon j'espère que tout le monde va bien!

Bisou et bonne soirée!
Image
Image

C1 : aménorrhée. Terminé au bout de 5 mois et 6 jours grâce à Surgestone.
C2 : en cours. Duphaston en fin de cycle.

Image
Marion2408
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 déc. 2012, 19:27
Contact :

Re: Franche Comté

Coucou les filles,

Merci tagada pr tes encouragements , ça fé du plaisir :-D
Aujourd'hui une bonne journée avec son chéri, une journée bien rempli, une heure de route pr aller au marché de noel de neuchatel, au moins 2h30 de marche, a nvo 1h de voiture pr le retour et on a fini a inter pr quelques courses,
ehhhhhhh ben un louveteau toujours au chaud, et toujours bien haut.

J'ai un mal de chien au dos, mais aucune contractions , ni symptome d'accouchement ,

Il fé le fou ds mon ventre depuis 1h ce ptit lardon ......
Pdt ke maman souffre ... lol

Et vous les filles quelles st les news ???

Bisoussss Trop hate !!!Image
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Franche Comté

Bienvenue MArion !

Je te comprends ... Ethan est né le 22 février ... J'en avais tellement marre d etre enceinte que j'ai fais les carreaux et le lendemain le ménage à fond ... Et j'ai perdu les eaux le soir ! Et comme toi aucune contraction donc jte rassure pas de contraction ne signifie pas qu il ne va pas arrivé !
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Marion2408
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 déc. 2012, 19:27
Contact :

Re: Franche Comté

Coucou les filles ,

Si Caro la fin est longue , lol,

G cru voir quil yavé un sjt sur la clinik de franche comté, moi j'accouche a la clinik de Montbéliard ???
Qq1 auré til u son bou de chou la ba ???

Il neige, é qd c le cas je pe etre privé de tv pdt d jours, ahhh jesper pas, la semaine derniere je né pa u la tv pdt une semaine, ds le silence g cru ke le tps c t arrété, c deja dur de pas trop impatienter !!!! mdrr

G vraiment hate d'accoucher, c mes bo-parents ki font le voyage pr nous rendre visite pdt le sejour a la mat', heureusement que qq1 vien !!!
hate de partager cet evenement !

Allez 14 jours théorique c rien finalement, g une seule vrai crainte, devoir etre déclenchée ! :???:

Et puis on é ds l'ambiance des fetes, ya des cadeaux au sapins ça mé du baume au coeur !!!

:angefraise:
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Franche Comté

MArion : courage tu arrives au bout !
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Franche Comté

Salut les filles !!

Vous avez passé un bon Noel ??
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité