Franche Comté

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Franche Comté

Loulubie67 a écrit :Les ours animés de montbeliard ???
Pour ma part je vais bien malgré que les jours commencent à devenir long et les nuits difficiles( je me lève toutes les heures la nuit). J'ai l'impression que la petite n'a plus de place du tout et du coup toujours mal quelque part :s surtout sous les cotes
Sinon on passe notre temps a l'imaginer sous tous les angles !

Elle sera bien tôt la :D
Non c'était ceux de Besançon .... Aie aie aie les cotes !! Moi c'était le dos ... J'ai eu une lombalgie à mon 7è mois de grossesse
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]

Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Franche Comté

Ah bon, ils sont vers ou ces coquins ? Je me ballade souvent au marché de Besançon faut dire qu'il n'y a pas grand chose a faire d'autre quand on est enceinte jusqu'aux os, et je ne les ai pas vus :-D
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Ljuif
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 03 sept. 2012, 20:08
Localisation : Buthiers
Contact :

Re: Franche Comté

salut les filles

Loulubie67 les ours animés sont sur le marché de Noël place de la révolution (là où il y avait la grand roue l'an dernier)
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Franche Comté

Loulubie67 a écrit :Ah bon, ils sont vers ou ces coquins ? Je me ballade souvent au marché de Besançon faut dire qu'il n'y a pas grand chose a faire d'autre quand on est enceinte jusqu'aux os, et je ne les ai pas vus :-D
Réponse donnée par Ljuif !!

Cette année ya rien place st pierre trop nul car c'était hyper beau l'année dernière et à la toussaint et là que dale !
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Franche Comté

Merci beaucoup, je vais essayé de trouver la place, vus que je ne suis pas d'ici, mais a coups sure mon homme connait
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Ljuif
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 03 sept. 2012, 20:08
Localisation : Buthiers
Contact :

Re: Franche Comté

c'est la place où il y a la grande fontaine vers le cinéma beaux arts.
Près du marché couvert
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
tagada25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 06 nov. 2012, 23:35
Contact :

Re: Franche Comté

Salut les filles!

M Rode, il me semble que c'est à Lantenne qu'il y a l'épicerie qui est si bien... Celle de Pagney est nulle! Moi j'ai habité à Luxeuil les Bains, Vesoul, puis Belfort et depuis un an Pagney.

Sinon tu me dis de contacter mon gynécologue mais je l'ai déjà fait! J'ai normalement RDV avec le Dr CH... à Besançon le 28/01 et j'avais tel pour avancer le RDV mais la dame au Tél m'avait dit que c'était impossible. Et puis j'avais vu mon généraliste et lui il me dit qu'il y a pas lieu de s'inquiéter et que ça pouvait attendre le 28/01.

Sinon aujourd'hui j'ai reçu mes test d'ovulation. J'en ai fait un ce matin et Y'avait une très légère barre. Négatif mais si y'a quand même une légère barre c'est peut être que l'ovu approche... Enfin je sais pas!

Bonne soirées à toutes! Portez vous bien!

Bisou
Image
Image

C1 : aménorrhée. Terminé au bout de 5 mois et 6 jours grâce à Surgestone.
C2 : en cours. Duphaston en fin de cycle.

Image
Marion2408
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 déc. 2012, 19:27
Contact :

Re: Franche Comté

Bonjour a toutes,

C'est la première fois que je vais sur un forum, alors je ne sais pas trop ,
comment ça marche ....

Voila je suis enceinte d'un baby boy prévu pour le 03/01/12 :-D d'après ma gygy française, il y 'a quelque mois je vivais en Suisse et le gynéco Suisse avit prévu une naissance le 30/12, bref quelque jours m'ont été malheureusement rajouté, le principal est que tout aille bien pour bébé, mais je suis très très impatiente, je pense a l'accouchement tout les jours !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai qu'une envi perdre les eaux, je ne sais pas comment me changer les idées et arreter de penser a ce jour j que j'attend avec autant d'impatience, j'ai des sauts d'humeur tellemnt je trouve le temps long ..... alors y'aurait - il quelqu'un ici pour me comprendre et qui vivrait la meme chose en ce moment ?????

L'approche des fetes ne m'aide pas je reve d'avoir mon fils a la maison pour le réveillon, et j'avoue que l'envi d'une coupe de champagne va avec.......

gros bisous a toutes !!!!
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Franche Comté

Mhhhh moi. Passer les fetes a la mat ca donne pas très envie ^^
Puis le temps commence a faire long !

Tu viens de quel coin ?
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Marion2408
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 déc. 2012, 19:27
Contact :

Re: Franche Comté

coucou,

ben oé c clair pas envi d'etre a la mat' le 24 ou le 31 ...
c prévu pour kan toi ???

Je viens du nord de la france, d'ou mon impatience, je suis tte seule ici, et c'est long sans la famille et les copines, y'a tjrs mon chéri bien sur mé bon en ce moment il me sert de défouloir, lol, le pauvre....

Nous avons quitté le nord pr vivre en suisse en octobre 2011, et avec le bébé en route nous avons décidé de repartir en france, donc nous avons déménager sur le plateau de maiche en octobre de cette année .
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités