DIABETEGESTIONNEL

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Répondre
celynea
Messages : 4
Enregistré le : 30 nov. 2013, 11:14
Contact :

DIABETEGESTIONNEL

bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site.Je suis enceinte de 7 mois je doit accoucher début mars,A 6 mois de grossesse j'ai fait un test et jai du diabète gestionnel donc je doit effectuer un régime trés strict.Depuis mon début de grossesse je n est pas pris beaucoup de poids .Je n'ai eu aucune naussé .Tout allez pour le mieux.Voila je me pose une questions j'ai peur que en faisant ce régime je prennent aucun poids et que je maigrisse.A 7 mois de grossesse mon ventre et pas gros les gens sont étonner .On ma dit que bébé ,prend sur moi??voila ya t il d autre maman dans mon cas?

miracleamour

Re: DIABETEGESTIONNEL

Salut, pour ma grossesse j'ai aussi eu un diabète, je n'ai pris que 7 kilos et bebe et moi on ne s' en est porté que mieux! Si un simple regime suffit a reguler ton diabete, alors tiens toi y ! Moi g du subir 6 mesures de sufre par jour et 3 injection d'insuline (une avant chaque repas), c était vraiment chiant, et je faisais tres attention! !!
Il ft que les femmes enceintes arretent de croire ce qui se dit, mon gyneco, qui est reconnu ds le monde des grossesse a risque ne cessait de me dire qi'il prefere qu'une femme prenne moins de 9 kilos que l'inverse!!!
Et ta prise de poids n'influe en rien sur la santé du bébé.
celynea
Messages : 4
Enregistré le : 30 nov. 2013, 11:14
Contact :

Re: DIABETEGESTIONNEL

POUVEZ VOUS M AIDER A ME DIRE CE QUE L ONPEUT MANGER AVEC DU DIABETE GESTIONNEL ?AVEZ VOUS QUELQUE RECETTE A ME DONNER
miracleamour

Re: DIABETEGESTIONNEL

Vous devez manger equilibree,pas de sucre c tout,donc vous devez faire come a votre habitude mais ne pkus manger de sucrerirs,de gato ou de glces,pas de sucre en morceau ou en poudre,de confiture.
Normalement,votre gyneco a du vous envoyer voir une dieteticienne pour qu'elle vous exlique tout?n'hesitez pas sinon a me demnder.
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités