1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
maywine8888

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Coucou !! :coucou:

Les maux du 3e trimestre ont commencé pour moi, estomac vite rempli et qui fait mal, sommeil difficile et saccadé, position pour dormir difficile à trouver (à cause de la crevette qui bouge surtout) sciatique, mal de dos et jambes douloureuses surtout la nuit : OH JOIE :-D ah oui et hier j'ai le sein gauche qui s'est mis à couler et en plus trop douloureux, super... :good:

Pour la prepa, à la mat' on m'a proposé une sage femme libérale près de chez moi qui le fait, on va surement te proposer pareil ou des fois ça se fait à la mat' ça dépend quel type de prepa! je crois qu'on s'est pas posé la question de savoir si mon homme allait venir, il est toujours la mdr, il veut tout savoir :lol:
Et normalement l'entretien pour savoir quel type de prepa tu veux etc. c'est au 4e mois :-D tu vas bientôt être renseignée je pense.

Et bah moi c'est plus léger du tout de sentir :tetine: , chaque coup me fait mal quasiment j'suis obligée de m'allonger sur le dos (meme si c'est pas bien) pour avoir moins mal!! je pense que quand elle sera bien positionnée et aura moins de place je la sentirais moins quand meme... j'espère !!!

Mon appli ça s'appelle "bébé pouls" c'est sur iphone ou ipad et elle est payante!

lilideoliveira
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 29 nov. 2013, 12:56
Contact :

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Coucou :) .
Sa va? Aie les maux du 3 eme trimestre m'attendent alors. J'ai déjà du mal à dormir à 4 mois qu'est ce que sa va être à 7! As tu un coussin de maternité? Merci pour l'info pour la prépa. Pourquoi dormir sur le dos c'est pas bien?
Image
maywine8888

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Oui j'ai un coussin de maternité, et depuis 2 semaines je ne peux plus m'en passer pour dormir... :-D
Apparemment quand on dort sur le dos, le poids de l'utérus empêche le sang d'affluer correctement vers le placenta, ça peut même donner des malaises si on reste trop longtemps sur le dos... moi ça me l'a jamais fait, mais par contre c'est pas agréable pour le dos au bout d'un moment c'est vrai !!
En meme temps on conseille aussi de dormir sur le coté gauche pour favoriser les échanges sanguins... moi j'ai tellement mal quand elle tape que je suis plus sur mon coté droit :???:
lilideoliveira
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 29 nov. 2013, 12:56
Contact :

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Coucou. Je me suis achetée un coussin de maternité on s'y perd entre tt les modeles j'ai pri microbille. Cest indispensable cest sur
Image
maywine8888

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Ca doit être comme moi, un Doomoo je crois... il me sert à relever mes jambes en ce moment la nuit, j'ai trop maaaaaaal :ouin:
lilideoliveira
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 29 nov. 2013, 12:56
Contact :

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Coucou. Une petite bouillote au niveau de tes jambes soulagerait peut etre les douleurs sa décontracte
Image
maywine8888

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Justement faut éviter le chaud, plutôt une douche froide sur les jambes on m'a dit... mais :frio: suis trop frileuse pour ça !!! :lol:
lilideoliveira
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 29 nov. 2013, 12:56
Contact :

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

A d'accord ! Je comprends il fait pas assez bon pour les rafraichissements lol
Image
maywine8888

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Heureusement qu'on a pas les grosses chaleurs dehors non plus, chez moi il fait chaud l'été j'imagine pas j'aurai des jambonneaux a la place des jambes :tropdrole: :tropdrole:
lilideoliveira
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 29 nov. 2013, 12:56
Contact :

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Sa va etre pour moi sa comme mon terme est pour aout. Mdr
Image
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités