Y a t'il des futurs mamans des Deux-Sèvres?

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Répondre
Avatar du membre
Armonie79
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 30 sept. 2010, 20:57
Localisation : 79
Contact :

Re: Y a t'il des futurs mamans des Deux-Sèvres?

Super alors :applose:

On a les mêmes, le mien aussi est très calme et se rendort après chaques tétées, il me réveille une fois par nuit en principe voir 2 mais c'est rare.
L'allaitement se passe très bien, j'aimerais tenir le plus longtemps possible sans biberon.

Du coup il me laisse du temps pour faire mes affaires, j'arrive à m'organiser, le plus galère reste les sorties en famille lol, pour l'instant on a pas la voiture adéquoite alors avec 3 faut s'organiser.
Image

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Y a t'il des futurs mamans des Deux-Sèvres?

Journée médicale et tout va bien.

D'abord écho des hanches (car BB gros) et rien à signaler puis visite des 1 mois: 58 cm, 39 cm de PC et 5kg700 bref gros pépère un jour, gros pépère toujours!!! :-D Donc allaitement au top! Mais pour le sevrage, si monsieur ne se décide pas à prendre 1 bib ou 2 par jour, je vais être obligée de le sevrer d'un coup et prendre des medocs pour couper la montée de lait. Je me laisse encore 2 semaines pour tenter sinon, tant pis, on stoppera d'un coup... :???:

Cette nuit, coucher à 23h, tétée à 3h (en 16 min) puis à 6h (en 10 min) et il s'est rendormi jusqu'à 9h, alors ça va!

Comment ça va chez toi?
Image
Avatar du membre
Armonie79
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 30 sept. 2010, 20:57
Localisation : 79
Contact :

Re: Y a t'il des futurs mamans des Deux-Sèvres?

Chez nous tout va bien, toujours une crevette, visite des 1 mois : 3kg500 pour50,5cm :-D
Les nuits sont toujours mouvementés mais comme toi il se rendort tout de suite après la tétée.
Il est de plus en plus éveillé, pour l'instant moi je continu l'allaitement, j'ai loué un tire-lait électrique, mon homme est en vacance dans 1 semaine donc je vais pouvoir prendre du temps pour moi et lui donnera le biberon de lait que j'aurais tiré.
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Y a t'il des futurs mamans des Deux-Sèvres?

Je viens de passer au bib pour toutes les tétées (petit à petit) et du coup il se rendort beaucoup moins vite la nuit, le sein devait le fatiguer... :???: Bref, les nuits sont bien moins cool, je rêve qu'il fasse ses nuits et si possible avant le 28 car je reprends le boulot! Nous vacances la semaine prochaine et ballade en Normandie, peut-être l'air de la mer le stimulera t il ? Ouais on peut rêver! RDV médecin vendredi pour les 2 mois, on verra s'il est toujours aussi gros! :wink: Tout s'est bien passé avec le tire lait, tu as pu prendre un peu de temps pour toi?
Image
Avatar du membre
Armonie79
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 30 sept. 2010, 20:57
Localisation : 79
Contact :

Re: Y a t'il des futurs mamans des Deux-Sèvres?

Jvois que tu as repris le boulot aujourd'hui, bon courage à toi alors.
Chez nous tout va bien, loulou fait des nuits de 12h,
toujours allaitement chez nous, il prend uniquement des bib quand j'ai des Rdv.
Visite des 2 mois : 4kg420 pour 56cm
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Y a t'il des futurs mamans des Deux-Sèvres?

Trop dégoutée!!! Milo s'endort vers 22h et il réclame un bib vers 3-4h. Il se rendort mais vers 6h il a besoin qu'on lui tienne la tétine dans sa bouche sinon il se réveille... Bouh, la reprise est dure avec ces nuits là! Sinon, à 2 mois, il faisait 59cm pour 6kg630! Ben ouais toujours aussi gros!!! :-D Le passage au bib s'est bien passé mais il prend pas toujours les mêmes quantités alors tu sais jamais combien faire.
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité