qui va accoucher a la maternité de saintes

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Répondre
lukasleane
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 juil. 2012, 11:46
Contact :

qui va accoucher a la maternité de saintes

bonjour, j'ai 28 ans maman d'un petit garcons de 4 ans, et enceinte de bebe 2 prevu pour 14 septembre, je recherche des mamans et futur maman de charente maritime et plus particulierement celle qui sont suivie a loa maternité de saintes pour discuter et echanger.
je voudrais aussi savoir si une d'entres vous aurait la liste de naissance que donne la mat de saintes.
j'attend de vos nouvelles.

lukasleane
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 juil. 2012, 11:46
Contact :

Re: qui va accoucher a la maternité de saintes

coucou, toujours personne meme sur saint jean d'angely ou cognac, on pourrait discuter
didi1718
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2012, 18:15
Contact :

Re: qui va accoucher a la maternité de saintes

Bonsoir moi j'ai déjà accoucher pour mes 2 enfants ( lucas 2 avril 2010 et enora 8 juin 2011) à la maternité de saintes elle est trop bien, les sage femmes et les gynécologues sont super sympa ils sont bien a l'écoute des futurs maman ou des nouvelles maman, et la je suis enceinte de BB3 et j'accouche normalement le 3 mars 2013 d'un petit garçon qui se prénommera Nathan et je vais encore accoucher à la maternité de saintes. :tetine: :tetine: :tetine:
Charlotte-
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2014, 16:50
Contact :

Re: qui va accoucher a la maternité de saintes

Bonjour les filles ! Je suis une future jeune maman de 24 ans prévue pour mars 2014 ! Je sais pas si vous venez toujours sur le forum , je viens d'arriver sur saintes j'habitais sur Poitiers ! Je cherche donc à faire de nouvelles rencontres dans le coin ! Bisous à vous toutes
RaphaAime
Messages : 3
Enregistré le : 22 mai 2014, 09:37
Contact :

Re: qui va accoucher a la maternité de saintes

On se retrouve sur tous les postes :-p
J'ai 25 ans et n'accouche en novembre. Tu as accouché à Saintes alors ? Comment ça s'est passé ?
Avatar du membre
elodiedu42
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 12 mars 2012, 14:22
Contact :

Re: qui va accoucher a la maternité de saintes

coucou j accoucherais a saintes pour la premiere fois en aout :)
Elo & Micka sont fiersImage
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité