où accoucher??

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Coucou poulette!

Alors pas de piscine aujourd'hui? J'espère que tu vas bien!

Tu sais pour le boulot, je te comprends tout-à-fait, j'ai vécu la même chose! L'essentiel est que tu te préserves!!! Alors attention...

Gros bisoux et à très bientot.
Image

tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

coucou!!

bon j'ai appelé mme vanhove vendredi matin car tjrs bc de contractions et je voulais avoir son avis pour alller sur nantes ce we. Dc réponse catégorique: non! le moins de voiture possible! je lui ai dc rappelé que je faisais 1h30 de voiture par jour pour le taf. Elle m'a dit qu'elle allait surement m'arreter jeudi lors du rdv. Que je pouvais dire à mon boulot que je ne reviendrais pas avant la fin du congé mat. je suis d'un coté soulagée car bien crevé par le taf et en meme tps j'ai du mal à imaginer que je vais rester 5 mois avant la naissance à la maison!!! Mais bon au moins l'arret ne sera pas brutal je vais pouvoir en parler aux enfants avant de partir.

Je ne suis dc pas parti sur nantes et je me repose ce we dc je ne suis pas allé à la piscine pour pouvoir faire une grasse mat.Mais bon j'y retourne samedi.

Ct bien aujourd'hui?
Et toi comment vas tu?

j'ai pas senti bébé depuis hier soir;.. je sais que c pas grave je remarque qu'il y a des jours ou il est plus ou moins actif (j'ai remarqué que ct par cycle de 2 jours. 2 jours où je le sens bs bougé meme qd je fais autre chose et 2 jours plus tranquille avec qlq petits coups discrets par ci par là) mais bon c vrai que j'aime bien le sentir ca me rassure!!! faut bien qu'il dorme en meme temps! ah bah voilà il me fait mentir, il me donne des petits coups!! :bebegif:

bon we!! bisous
Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Coucou!

T'inquiète pas, tu vas voir, on s'ennuie pas du tout! Entre dormir, et préparer l'arrivée de bébé, ça passe comme une lettre à la poste cet arrêt de travail! Et puis on est pas loin l'une de l'autre, on pourra faire des trucs si tu veux!!!
En plus je me suis bien rendue compte à quel point je menais la vie dure à mon bébé quand je travaillais, entre les contractions, la fatigue, le bruit, l'énervement... Je me dis que ça doit être le bonheur pour elle maintenant! D'ailleurs on communique beaucoup plus depuis... Alors PROFITE!

Moi je me suis fait une frayeur hier, j'ai eu peur à un point qu'on s'imagine pas avant d'être (future) maman!
En voiture, une femme m'a refusé la priorité et en me voyant arriver elle a paniqué et s'est arrêtée... en plein milieu de la route! Et moi entre la route mouillée, les freins, du coup qui freinaient pas bien, la ceinture qui me serrait le ventre et la peur d'aller dans le fossé, je te raconte pas!
Au final je me suis arrêtée à 5 cm de l'autre voiture! mais après, crises de larmes pendant une heure, je tremblais, j'arrivais pas à parler ni à redémarrer ma voiture :ouin:
Tout est bien qui finit bien mais j'ai eu peur!

Sinon, la piscine, c'était bien, c'était Florence, la sage-femme de Pasteur qui nous à fait la séance, mais par contre il y avait moins de monde qu'il y a deux semaines. Et c'était assez tonique, on a bien travaillé la respiration et la muscu des abdos, des bras et des jambes.

Voili voilou! Continue à te reposer!
Bisou! :bisou:
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

coucou!!

j'imagine la peur que tu as du avoir!!!! Ca fait flipper la voiture, j'y pense tt les jours qd je prends la voiture pour le boulot, j'ai trop peur d'un .. qui ne fait pas attention. Par contre en tt début de grossesse en prévision de cette route quotidienne j'avais acheté un truc qui permet de baisser la ceinture au niveau des cuisses plutot que du ventre pour eviter en cas de choc de comprimer le ventre et dc petit bébé. J'ai du payer ca 25 euros et j'en suis bien contente. au moins en cas de petit choc y a moins de risque pour le foetus.

je suis en effet sur que le bébé sera bien content si je suis arreté. Je remarque bien que les journées vraiment speed et stressante je ne le sens presque pas. Je veux pas en faire un ou une stressé comme moi!!!

Bon je vais me prendre un petit bain! gros bisous et bonne fin de dimanche!
Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Coucou!

Alors, cette visite? t'as au moins profité de la neige pour pas aller bosser?

Raconte, gros bisoux!
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

coucou!!!

Oui chouette la neige sauf qu'a st augustin coupure d'electricité ds la nuit. Du coup j'étais en stress, j'avais peur que le rdv soit annulé, ou que je ne puisse pas aller sur royan. Bref très mauvaise nuit. En fait il y avait de l'électricité sur royan dc rdv maintenu. Par contre elle était super à la bourre dc visite express. J'en suis sortie un peu perdue car le bébé a un petit femur ( une bonne semaine de retard) qd je lui ai demandé si ct grave elle a juste dit que ct à surveiller. bref pas très rassurant, tt le reste en nikel sinon, mon col est bien fermé, le bébé a la tete en bas. ah oui et j'ai une mycose! super!
ELle ne nous a pas donné de photos.
Sinon je suis arretée jusqu'au prochain rdv le 6 janvier. J'ai hate d'etre le 16 decembre pour l'écho morpho et en savoir plus sur le femur et les risques car je flippe un peu, voir bc. :-(

j'espère que tu vas bien. bisous
Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Salut!

Je crois que nous aussi nous avons eu une coupure dans la nuit car le matin notre réveil affichait 3h33... Mais elle n'a pas duré, ouf!

Si tu es arrêtée, tu vas pouvoir être zen! Qui sait peut-être que bébé va rattraper ce petit retard? En même temps vu qu'ils grandissent par à coups, ça pourrait être différent à la prochaine écho... Je te le souhaite!

Bon toi c'est mycose, ça me rassure, je pense qu'on entre dans la partie sympathique de la grossesse, celle de tous les petits emmerdements qui vont se succéder jusqu'à l'accouchement:-)
Moi suis constipée, ça m'était jamais arrivé et je me rend compte que c'est l'horreur!!! C'est la valse des suppos et de la gélatine à avaler... Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, ça m'a collé des hémoroïdes! Mais je lutte! J'ai pas l'intention de les laisser s'installer!

Ben sinon, on se voit demain, repose toi bien, gros bisoux!
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

coucou!!

bah alors je t'ai pas vu ce matin à la piscine!! bon c vrai qu'il fallait se motiver avec le froid mais ca valait le coup, l'eau était à 33°5c le bonheur!!!!!!!
j'espère que tes petits soucis de santé vont mieux... pas simple d'etre enceinte!!

:coucou:
Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Rooooooo! Couchée a 2h du mat', vraiment j'ai essaye de me lever mais j'ai pas pu!!!

C'etait qui a la piscine? C'est vrai que ça devait être bien a 33°:-)
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

coucou miss!!

ct florence a la piscine, je pense que je vais finalement prendre contact avec elle pour la prépa j'aime bien comment elle est.

Bon il me semble bien si mes souvenirs sont bons que c demain ton echo morpho!!!?? si c le cas je te souhaite une belle echo. il me semble que tu l'as fait sur la rochelle. J'ai une copine qui en a un très bon souvenir. Elle était meme repartie avec un dossier et pleins de photos!!!!
Et puis bien sur j'attends de tes news!!!!!!!
moi c j-11!!!!!!!!!! j'ai trop hate

des gros bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité