où accoucher??

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Vive la glandouille!

C'est vrai que c'est bien de se faire chouchouter!!! Bon, la station allongée ça fait un peu mal aux fesses mais ça a qd même des avantages :wink:

Oui j'ai pris cathy comme sage-femme, je savais pas si chéri allait accrocher mais en fait il a bien aimé la séance alors on la revoie dans 15 jours. Tu m'as dit que pr ta copine la préparation s'était très bien passée, mais pas l'accouchement. Ca veut dire qu'elle était pas top ou que c'est pas elle qui l'a accouchée?

Bon sinon, on se voit demain, laisse bien le boulot de côté en attendant!!! Biz!
Image

Avatar du membre
Kr0
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 25 mars 2010, 15:57
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: où accoucher??

Salut les mamans et futures maman de la région !
J'ai accouché de jumeaux il y a 2 mois et je me débarrasse de pas mal de vêtements de marques et autres. N'hésitez pas : http://annonces.ebay.fr/search?fu=50054 ... CAR0LINE17
Je n'ai pas encore fini de mettre à jour mais bon... y a de l'idée ! Bises !
Gabin et Nicolas sont nés le 8/9/10 à 36SA+4j
Gabin, 2Kg760 - Nicolas, 2Kg420
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Coucou tortue!

Alors, ça va mieux? Plus de contractions?

Bizoox!
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

coucou!!!!

j'espère que tu vas bien!
alors pour ma part j'ai encore eu pas mal de contractions ce we et hier mais aujourd'hui bc moins dc je me donne la semaine et je vois si je rappelle vanhove. C vrai que tant que le boulot ne devient pas un enfer j'aimerai pouvoir bosser encore un peu. Mon objectif étant les vacances de noel. Mais bon ç voir si vraiment j'ai de nouveaux bc de contractions j'appelerai. ah oui et bonne nouvelle, je vais en fait etre remplacée!!!!

Et petite question je suis à la recherche d'un nouveau medecin traitant pour moi et tant qu'à faire pour bébé à venir car on a demenagé y a pas longtps et j'aimerai trouver un medecin bien ds le coin. Alors si tu en connais un je suis preneuse de nom!!

bonne soirée, des bisous! :bisou:
Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

COUCOU

Dr Fabrice RAUX à Royan, un des seuls qui soit sympa ET bon! Par contre il va peut-être falloir insister car il a une clientèle monstrueuse, mais ça vaut vraiment le coup!

Sinon, les contractions ont bien diminué mais sont tjs présentes, donc je reste cool! Mais ça fait du bien aussi, j'avais vraiment pas l'habitude...

Profite bien de tes petits pioux, la bise à David si tu le croise :wink:

Gros bisoux!
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

coucou lillielolie!!

comment vas tu?
Je ne t'ai pas vu à la piscine ce matin alors j'espère que tt va bien!
Il n'y a avait d'ailleurs pas grand monde ce matin.
Ct cathy aujourd'hui, je lui ai parlé de mes contractions du coup je passe la voir lundi après le travail comme ca elle va me faire un monito et contrôler mon col pour me rassurer. Je suis contente au moins je serais si ttes ses contractions modifient mon col ou si je peux continuer le travail sereinement. :reflechis:

merci pour le nom du medecin je continue mon investigation et je verrais bien.

passe un bon we.
Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Salut Tortue!

Figure toi que j'ai attrappé la crève jeudi et que samedi matin j'ai bien dû avouer que la piscine...ça allait pas être possible!

C'est cool que tu ailles voir Cathy, ça fait tjs du bien une visite chez la SF! Pour ma part je vais la voir mercredi aprèm pour faire un bilan par rapport aux contractions... mais je sens déja que ça va pas lui plaire...

Enfin, c'est comme ça!
Tiens moi au courant pour ta visite de ce soir, des bisoux!
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

coucou!!

oh zut pour ta crève j'éspère que ca va mieux!!
J''ai dc vu rapidos cathy, elle m'a fait ecouter le coeur de petit bébé et a examiner mon col. il est dc bien fermé par contre elle a dit que le bébé était bas et appuyait dessus. Bon en tt cas elle m'a rassuré. je vais pouvoir continuer le travail plus sereinement en attendant le rdv chez la gyneco le 2 decembre.

Tu y retournes qd toi chez la gyneco?

à bientot
Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Hello!

Quand le col va, tout va!!!

Je sors de chez Cathy et aujourd'hui, nous avons commencé la relaxation! Excellent, on a failli s'endormir... Pour, la prochaine séance ça sera monitoring et la suivante, visite de la mater, j'ai hate!!! j'espère que chéri va pas tourner de l'oeuil :tropdrole:

Sinon, j'ai rdv le 6 à La Rochelle pour l'écho morpho et le 7 chez la gynéco, c'est looooooooooong, j'arriverai pas à tenir jusqu'au bout, j'en peux déja plus d'attendre!

J'éspère que le boulot se passe bien pour toi et que bébé ne pèse pas trop lourd!

A très vite, bisoux!
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

coucou!!!!


journée de .... ici!!! Je me suis retrouvé tte seule ce matin avec les gamins de mon groupe car il manque pas mal de monde en ce moment (non remplacé biensur), j'ai pas mal pris sur moi pour eviter tt conflit et juste avant le repas un gamin a été très violent, m'a bousculé, j'ai recu des coups (pas sur le ventre ) mais j'ai eu peur. Du coup qd mes collègues sont arrivés j'ai craqué!! J'arrivais pas à arreter de pleurer, de tte facon fallait que ca sorte!! Mais bon dur dur journée, c pas facile je me sens diminué et c vrai que je ne réagis pas de la meme facon avec les enfants depuis que je sais que je suis enceinte. J'appréhende plus les conflits car je me sens plus de les contenir physiquement de recevoir des coups et je pense qu'ils le sentent. j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire mon travail comme je le souhaiterais, je me controle ds mes réactions. Heureusement que j'ai des supers collègues qui m'ont reconfortée et deculpabilisée. mais bon j'ai hate de voir mme vanhove car je suis fatiguée et je vois bien que je suis bc moins patiente, qu'un rien me fait pleurer, que j'ai tjrs autant de contractions!!

bon en tt cas j'éspère que tu vas bien.
à bientot
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité