où accoucher??

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Répondre
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Coucou!

Rohhhhh suis désolée pour toi!

Bon, il faut prendre les choses du bon coté: le fait d'être arretée te permet de profiter à fond de ta grossesse surtout si bébé va bien, c'est le principal!
Moi aussi je suis arretée jusqu'aux vacances car j'ai toujours des contractions :ouin:
et tu sais quoi, ça fait une semaine que je la sens bouger :-D C'est trop génial!!!, si tu reste tranquile tu la sentiras plus tot...

Sinon, j'ai toujours pas essayé l'aquagym pour grosses, par contre j'ai fait une aprèm thalasso hier (sans sauna ni hammam bien sur), résultat supra cool! La puce était complètement stone!!! Et moi aussi d'ailleurs...

Allez, du repos, du repos et encore du repos!!! Courage et gros bisoux!
Image

tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

salut!!

je suis contente d'avoir de tes news! Bon c bien que tu sois arretée, comme ca avec les vacances ca fait un bon repos surtt si tu as des contractions. C'est quoi d'ailleurs comme sensation?
j'ai hate moi aussi de sentir petit bébé. Ca doit vraiment etre genial!mais bon je dois encore patienter c trop tot pour le moment.

ici + 2kg sur la balance oups , ca comme à se voir...
PAr contre j'ai mal au ventre depuis 2 jours, mais pas dans le bas dans tt le ventre et un peu le dos. Il est douloureux qd je le touche. Peut etre des pbm digestifs, je sais pas. Je vais voir si ca passe. :grattelatete:

je pense pas aller à lapiscine samedi car on a bc de monde samedi soir dc faut préparer par contre j'irai surement le samedi suivant.

à bientot et bonne glandouille comme moi!!!
Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Salut salut!

Alors ce bidou, qu'est-ce que ça donne?J'espère que ça va mieux!
Pour les contractions, ça fait d'abord comme une douleur de règles, puis un peu comme des coliques et à ce moment là tu sens ton bas-ventre qui devient tout dur...et ça passe!
C'est pas très handicapant mais bon, je m'en passerais bien quand même :wink:

Pas eu le courage de me lever ce matin pour la piscine, mais je vais aussi essayer de me motiver pour samedi prochain!

A très très vite,biz!
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

salut!!!

Mes douleurs au ventre ont cessé après un passage aux toilettes!! Tant mieux! je me doutais que ct plutot digestif.
dc tt va bien!!

bon on se motive pour la piscine samedi prochain? c plus facile de se motiver à deux!

bon we!
:coucou:
Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Hello!

Ca roule pour samedi prochain!Pas de soucis!

J'espère que tu vas bien et que bébé pousse bien, ici, ça déménage, la puce fait des galipettes toute la journée, on voit même le ventre qui fait des bonds :tropdrole:

Je te souhaite que ça arrive bientot, gros bizoux!
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

salut lillielolie!!

bon j'ai appelé la piscine de saujon et j'ai bien fait car les cours femmes enceintes ne fonctionnent pas pdt les vacances... snif snif!! Mais tjrs motivée pour le samedi suivant?
c de 9h30 à 10h30. Il faut venir environ 10 minutes avant. Ce sont des sages femmes de la clinique pasteur (j'espère que c pas grave que j'accouche pas là-bas...). elles commencent par prendre la tension et après hop ds le bassin!! il n'y a pas besoin de reserver, ça coute 8.85 la séance ou tu peux prendre une carte de 10 séances à 74.50 euros.

je vais aussi essayer demain le yoga, y a un cours sur saint sulpice alors je vais essayer pour voir ce que ca donne.

bon sinon la forme! et toi? trop bien que tu sentes aussi bien ta choupette!! vivement!!!! J'ai cru samedi le sentir mais depuis plus rien alors je pense que ct autre chose.

à bientot!! bisous
Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Coucou!

Alors ce yoga? Ca t'a fait du bien?

Pour la piscine je me posais justement la question! Donc on n'a plus qu'à patienter jusqu'à samedi prochain :zen:

Sinon, j'essaie de profiter des vacances pour faire...rien, enfin presque :wink:
Tu es arrêtée jusqu'à quand?

A très vite biz!
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

salut :coucou:

alors le yoga ct plutot bien. Ca m'a bien détendu dc je pense que je vais y retourner. bon la moyenne d'age est proche de la maison de retraite :) mais c n'est pas le plus important. la dame est sympa et a adaptée les exercices pour moi. Elle a l'air de connaitre son truc c rassurant.

Tant mieux si tu profites des vacances, c fait pour ça!!! moi je reprends mardi. Et je revois la gyneco vendredi. Dc on refera le point mais pour le moment pas de nouveaux saignements!! et toi tu reprends qd?

Ton homme pense quoi de Mme vanhove? Je te demande ça car le mien bien qu'il la trouve professionnelle, rassurante et douce (bref moi j'aime bc) il trouve qu'elle le skiz (je sais pas comment ca s'écrit) un peu. ( c'est vrai qu'une fois elle a oublié de l'appeler pour l'écho...) Il se trouve pas inclus ds le truc. Moi je m'en rends pas compte.

allez continue de bien te reposer!!! je crois que tu as un rdv la semaine prochaine aussi. Et puis motivée pour la piscine samedi!!

des bisous
Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Salut!!!

T'as vu hein, le yoga ça fait du bien?!!!!

moi je reprends mercredi (on rattrape le pont de l'ascension, dont je me fous éperduement puisque je serai en congé mat...) et je vois Vanhove jeudi matin.

Au sujet de la prise en compte du papa...comment te dire...mon chéri n'a assisté qu'à la 1ère consult, puisqu'il est instit aussi et qu'elle a refusé de me donner des rdv le soir pour qu'il puisse être là! Sinon la seule fois où il est venu elle a rien rempli a son sujet sur le dossier et ne lui a posé aucune question...
Pour résumer, super avec moi, mais effectivement, le papa, c'est pas vraiment une de ses priorités...
Je pense que pour ma prochaine grossesse je m'adresserai plutot a une sage-femme, d'un avis général, elles sont plus proches du couple et plus accessibles.

On se tient au jus pour la piscine et les prochains rdv, gros bisoux!
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

coucou!!

bon ca y est j'ai repris le boulot, je suis contente :-D meme si dur dur le réveil...
Je n'ai pas eu de douleurs au ventre dc c cool, à voir dc ds la durée.

et puis attention hier soir trop bien j'ai senti bébé!!! ca faisait déjà 2/3 jours que je ressentais des trucs, d'abord mon ventre qui vibrait puis 2 petits coups mais je n'étais pas sur, et là hier soir ds le lit j'avais ma main sur le ventre et j'ai senti un coup!! là plus de doute je vois pas c que ca peut etre d'autre!! j'en avais les larmes aux yeux. j'ai hate que ca recommence!!!! :coeur1: :coeur1:

Bon courage pour la reprise demain!!! on se tient au courant pour nos rdv respectifs. ah oui et puis pour le suivi il est encore tps de changer si vs préférez être présent ts les 2. Moi mon chéri peut venir car il a des horaires d'internat, mais ca me soulerait s'il ne pouvait pas venir...

bonne soirée :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité