idées d'activité pour femme enceinte vers saintes ou cognac

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
hanken
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2011, 14:40
Contact :

Re: idées d'activité pour femme enceinte vers saintes ou cognac

kikou!!
comment vous allez?
oui la piscine de saujon fais bien la préparation a l'accouchement et c'est pris en charge si on est suivie a l'hôpital car c un complexe qui leur appartient.
bisou bisous

Aleksy
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2011, 16:42
Contact :

Re: idées d'activité pour femme enceinte vers saintes ou cognac

Hello moi aussi je suis enceinte sur Saintes ! lol
BB1 pour début Mai 2012. Je suis inscrite aux cours de prépa ordinaires de la maternité de l hopital de saintes et on ma proposé des cours en piscine à Saujon, je vais y reflechir, c est un peu loin mais pkoi pas ...
Sinon j'aimerai trouver des cours d'haptonomie à proximité mais pour l'instant je trouve pas :-(
hanken
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2011, 14:40
Contact :

Re: idées d'activité pour femme enceinte vers saintes ou cognac

coucou!!

serdav alors ca y est!! fille ou garçon??? :applose:
nanie522
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 06 déc. 2011, 11:23
Contact :

Re: idées d'activité pour femme enceinte vers saintes ou cognac

Salut les filles,
Je vois que vos post date de décembre, et j'espère que vous regardez de tps en tps sur le forum.
Moi je suis en essai BB2, je suis sur saintes depuis ma naissance (34 ans) :coucou: , par contre pour ma première grossesse j'ai accouché dans l'ancienne MAT. J'ai fais les cours de prépa en piscine et à l'époque, c'était au bois St georges. Peut être que maintenant c'est sur saujon.... Bref c'est assez simpa de se retrouver avec d'autres futurs mamans. Je sais qu'à la mat de saintes ils proposent aussi de cours de chants prénatal, des cours de portage en écharpes, des cours de massage bébé.
Après il y a le Dc Klots, un thérapeute sur saintes qui propose des séances d'accuponcture, il a aussi la réputation de retourner les bébé qui sont en position siège!!! :bebegif:
Pour les ginéco, moi je suis suivi depuis des années par le Dc Cattan jeanne à Saintes, elle a très bonne réputation, et elle suit beaucoup de mes copines y compris celles de cognac. Par contre elle peut paraitre un peu froide, mais sinon elle est très bien, très proche des futurs maman, elle est super. :applose:
Voilà il y a aussi un centre de yoga, je ne pense pas qu'il refuse les femmes enceintes, je crois qu'il est vers le galia théatre? Mais à confirmer.
Moi je suis dans l'attente d'une bonne nouvelle, enfin j'espère être enceinte ce mois-ci :croisedoigts:
Bizzzzou les filles
Moi et lui 35 ans,
BB1 née en juillet 2007, 2k835 49.5cms
BB2 né en décembre 2012, 2k310 45cms
nanie522
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 06 déc. 2011, 11:23
Contact :

Re: idées d'activité pour femme enceinte vers saintes ou cognac

Salut les filles,
Je vois que vos post date de décembre, et j'espère que vous regardez de tps en tps sur le forum.
Moi je suis en essai BB2, je suis sur saintes depuis ma naissance (34 ans) :coucou: , par contre pour ma première grossesse j'ai accouché dans l'ancienne MAT. J'ai fais les cours de prépa en piscine et à l'époque, c'était au bois St georges. Peut être que maintenant c'est sur saujon.... Bref c'est assez simpa de se retrouver avec d'autres futurs mamans. Je sais qu'à la mat de saintes ils proposent aussi de cours de chants prénatal, des cours de portage en écharpes, des cours de massage bébé.
Après il y a le Dc Klots, un thérapeute sur saintes qui propose des séances d'accuponcture, il a aussi la réputation de retourner les bébé qui sont en position siège!!! :bebegif:
Pour les ginéco, moi je suis suivi depuis des années par le Dc Cattan jeanne à Saintes, elle a très bonne réputation, et elle suit beaucoup de mes copines y compris celles de cognac. Par contre elle peut paraitre un peu froide, mais sinon elle est très bien, très proche des futurs maman, elle est super. :applose:
Voilà il y a aussi un centre de yoga, je ne pense pas qu'il refuse les femmes enceintes, je crois qu'il est vers le galia théatre? Mais à confirmer.
Moi je suis dans l'attente d'une bonne nouvelle, enfin j'espère être enceinte ce mois-ci :croisedoigts:
Bizzzzou les filles
Moi et lui 35 ans,
BB1 née en juillet 2007, 2k835 49.5cms
BB2 né en décembre 2012, 2k310 45cms
CallieRaphaël
Messages : 4
Enregistré le : 14 févr. 2012, 10:34
Contact :

Re: idées d'activité pour femme enceinte vers saintes ou cognac

Coucou les filles!
Moi je suis aussi de saintes, dans 1 mois je déménage sur saint porchaire mais je reste a la maternité de saintes. On ma également proposé d'alle a la piscine de saujon, je sais pas trop encore jai un peu de temps, BB1 est prévu pour aout 2012.
J'avais Cattan jeanne en gygy mais sa froideur ma complétement glacé donc du coup je vais changer et en prendre un à l'hopital. Pour l'instanyt je suis suivi par la sage femme Durant, tres gentille. Pour les cours de yoga c'est vraiment utile et partique? Et est ce remboursé? j'essaye de me renseigner sur des possibilités j'ai une peur panique d'avoir mal!!!!!
Bisous à toutes :)
Charlotte-
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2014, 16:50
Contact :

Re: idées d'activité pour femme enceinte vers saintes ou cog

Bonjour les filles ! J'ai 24ans enceinte de BB1 prévue pour mars 2014 je viens d'arriver dans la région j'habite sur saintes je cherche à faire de nouvelles rencontres dans le coin ! Bisous à toutes
leonardichette
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2014, 10:40
Contact :

Re: idées d'activité pour femme enceinte vers saintes ou cog

Salut Charlotte !
Je vois que ton post date un peu mais moins que les précédents alors il me reste un peu d'espoir :)
J'ai 21 ans et je suis enceinte de bébé 2, je suis nouvelle sur Saintes, arrivée en septembre 2013 et je n'ai pas encore de contacts ici ce qui est un peu dur...
J'ai déjà écris sur un autre forum pour voir si je trouvais des jeunes mamans avec qui papoter ou sortir un peu mais sans réponse.
Si jamais tu regardes les réponses de temps en temps je serais heureuse de papoter avec toi !
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité