Future Maman en charente Maritime

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
titeju17
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 05 nov. 2010, 13:10
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

coucou les filles,

je vois que tout se passe pr le mieu pr toutes!! ça fait vrt plaisir!

Pr ma part tout se complique serieusement. Je rentre en hospitalisation le 31 mars à Poitiers jusqu'à accouchement autant dire que notre moral en a pris un ti coup. Ils vont essayer de maintenir bébé au chaud le maximum ms si mon état de santé s'aggrave il m'accouche. C'est le scenario catastrophe ms bon faut que je tienne au max. Il me donne 1 mois pas plus ms je suis sure que je pe essayer de tenir jusqu'à mes 32 SA le 6 mai.
Les points noires sont que ma creatinine est passée de 149/152 à 194 en 15 jours donc mes reins commencent à lacher un ti peu. A partir de 200 tout s'accelère.

Les supers points positifs (faut bien se raccrocher le plus possible) c'est que bébé a très bien profité lui lolll il pèse 821g donc il a bien pris et il est un ti peu au dessus de la norme. Tension excellente pr moi 10/6 et pas oedeme. Et une surveillance constante rassurante qd même à venir

Il voulait me garder à partir de ce soir ms il me laisse une semaine pr pouvoir m'organiser car je dois compter minimum 2 mois d'hospitalisation et j habite à 1h30 de route de l hopital.
Par contre depuis ce soir injection de calciparine 2 fois par jour pr fluidifier le sens et aider bébé à la croissance. Il prepare aussi bébé à la prématurité en m'injectant deux doses de celestene pr accelerer la maturité de ses poumons. Résultat bébé stressé et maman aussi à cause de ses deux injections. Il a beaucoup bougé ms il dort depuis minuit. Il s'est juste reveillé un ti peu qd me suis levée à 4h00. Par contre moi suis epuisée j ai dormi jusqu'à 3h00 et là j arrive plus du tout.
l'infirmière vient à 8h00 donc de toute façon j'irai me coucher après.

Je pourrais vous donner des nouvelles jusqu'à mercredi via le fofo ms après je ne pourrais que via FB.

Voilou pr les dernieres nouvelles y a plus qu'à :croisedoigts: :croisedoigts:

Pleins de bisous à toutes
Image

[font=Verdana]Maxence né le 1er mai 2011. Le miracle de ma vie[/font]

Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

bon courage et j espere que bébé tiendra jusqu a debut mai meme plus si possible
bon courage et tien nous au courant
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
izaky
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 09 juin 2010, 12:26
Localisation : 17
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

et bien dit donc, effectivement, je te souhaite plein de courage pour la fin de ta grossesse, mais qu'est ce qu'on ferai pas pour nos pti bouts et qu'ils restent longtemps aux chauds!!
Bon et bien tu nous donne des nouvelles via FB alors pour savoir ce qu'il en est.

Pour moi, le temps est super long, depuis le début de la semaine il fait super beau et vu que je suis en appart et bien je ne sort pour ainsi dire pas et en peux plus de rester renfermée, en plus je peux même pas squatter sur mon balcon car je suis au rezde chaussée mais vu que je suis en caserne militaire, si je sort le nez de chez moi et bien j'ai a faire à toutes les femmes des collègues que je n'ai pas "du tout envi de voir"!!! donc du coup je reste renfermée et déprime à mort!!!!
Vivement que notre maison soit construire pour que l'on puisse prendre un nvo départ avec notrre pepette et proche de notre famille et nos amis...
Bon aller mon homme vient d'arriver alors je vous dit bonne soirée les filles et à très bientôt...
Bisouss
Lui: 25 ans
Moi: 24 ans, 25 ans le 14 mai

Image
[/font]

Tellement hâte que tu sois parmis nous...Image

07/03: 1702gr, tout vas bien, nous t'attendons maintenant!!
DPA: 5 mai
Avatar du membre
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2414
Enregistré le : 22 août 2010, 14:14
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

Bonjour a toutes !

Toutes nouvelles sur ce poste ,je viens vers vous car je viens d emmenager il y n y a pas longtemps donc je ne connais pas bien tous les medecins de la region .
J'ai vu que vous connaissiez le Dr berteau de st jean d'angely justement j'ai rdv avec lui debut avril et j aimerai savoir si c est un gygy comprehensif car j aimerai qu il me donne un ptit coup de pouce pour avoir bébé ,car tres mal suivie là où j'habitait avant car on me donnait du clomid sans surveillance donc j'ai preferé tout arreter par peur .Et vu que l horloge bio tourne a grande vitesse je ne voudrais pas trop tarder si c est possible .
Donc j'aimerai savoir pour celle qui le connaisse ,si c est un medecin comprehensif voilà
En attendant d'avoir une reponse de votre part je vous souhaite une bonne journée et une bonne grossesse a toutes :coucou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image


cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

:coucou:
seven
il es bien comme gygy une amie avai des souci de grossesse et il a ete super
la base c es pas mon gygy car je suis suivi a la rochelle mais je le trouve bien
j y retourne le voir le 20 avril et ce qui es bien il ma fait des echo a chaque rendez vous
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Avatar du membre
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2414
Enregistré le : 22 août 2010, 14:14
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

Mille merci angel pour m avoir repondu ,là ça me donne vraiment de l espoire j y vais le 14 et jte dirai ce que j en pense :bisou: :bisou: si jamais d autre info sue ce gygy jsuis preneuse :-D
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image


cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

mais de rien c es normal kan on connai pas
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
titeju17
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 05 nov. 2010, 13:10
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

Coucou les filles,

Bienvenue seven17 sur le fofo des charentaises.

Le dr Berteau c mon gygy et il est vrt très bien. J'ai une grossesse très compliquée et il m'a vrt bien suivi et il est très attentif. Il est très competent et par rapport à d'autres que j'ai pu avoir avant il est agréable et attentif à chaque situation. je suis suivi principalement au chu de poitiers maintenant ms les 5 premiers mois il a vrt tenu informé le chu en temps et en heure. Jamais de retard ds les courriers et il a toujours très bien pris suivi mon dossier. J'ai vrt une tres bonne image de lui et mes amies aussi surtout qu'elles aussi sont enceintes. Tu vas le voir où? à son cabinet ou à st jean d'y. tu habites st jean?

tu es à combien de semaines?

En tout cas je te souhaite la bienvenue et n'hésites pa si tu as besoin d'info.

Pr ma part les filles demain c le grand jour je rentre au chu pr une durée indéterminée. Ms bon suis prete ça y est. Je vous donnerai d news via facebook.

Bisoussss
Image

[font=Verdana]Maxence né le 1er mai 2011. Le miracle de ma vie[/font]
titeju17
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 05 nov. 2010, 13:10
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

Désolé seven j'avais mal lu, tu es en essai bébé en fait c ça? je pense que ds tous les cas peu importe il pourra t'aider.
Image

[font=Verdana]Maxence né le 1er mai 2011. Le miracle de ma vie[/font]
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

bon courage et j espere que bébé sera la pas trop tot
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité