Future Maman en charente Maritime

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

Jayden ! Encore une fois toutes mes félicitations ! Adorable ce petit garçon ! Comment te sens tu après la cesa ? J'imagine la panique...

Angel, déjà le 4ème mois.. le temps passe vite houlalalaa !

Izaky, alors cmt vas tu ? J'ai vu ton bidou sur FB... MAGNIFIQUE !

De mon côté ça va, crevée. Avec le papa ça se passe pas trop bien en ce moment : pas d'aide réelle de sa part et ça me gave !
Sinon, mon moral va ! Mon tit Paul a un RGO donc il ne dort pas de la journée (12h quasi non stop... et en plus il veut le sein pr le soulagé), hier soir pause respiratoire avec rgo donc panique à bord. Donc à part ça je vais bien !

Bonne nouvelle : j'ai perdu du poids !! Hihihi, il ne me reste que 5Kg à perdre. Là en 3 jours j'ai perdu 2 Kg, merci l'allaitement !

je vous laisse, je vais ranger la maison, nettoyer, et ptet me reposer ! :bisou: :bisou:
Image

Image

Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

cool ca y es tu es rentrée noémie
repose toi bien
il a changé ton ti bout en quelque jours

milouw
repose toi aussi et bon courage pour ton ti loup j espere qu il se remetra vite

et oui 3 mois fait deja ca passe vite je trouve
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
izaky
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 09 juin 2010, 12:26
Localisation : 17
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

milouw a écrit :Jayden ! Encore une fois toutes mes félicitations ! Adorable ce petit garçon ! Comment te sens tu après la cesa ? J'imagine la panique...

Angel, déjà le 4ème mois.. le temps passe vite houlalalaa !

Izaky, alors cmt vas tu ? J'ai vu ton bidou sur FB... MAGNIFIQUE !

De mon côté ça va, crevée. Avec le papa ça se passe pas trop bien en ce moment : pas d'aide réelle de sa part et ça me gave !
Sinon, mon moral va ! Mon tit Paul a un RGO donc il ne dort pas de la journée (12h quasi non stop... et en plus il veut le sein pr le soulagé), hier soir pause respiratoire avec rgo donc panique à bord. Donc à part ça je vais bien !

Bonne nouvelle : j'ai perdu du poids !! Hihihi, il ne me reste que 5Kg à perdre. Là en 3 jours j'ai perdu 2 Kg, merci l'allaitement !
je vous laisse, je vais ranger la maison, nettoyer, et ptet me reposer ! :bisou: :bisou:

Jayden, enfin de tes nouvelles, c'est cool, ton pti Lyam est adorable!!!!! Effectivement ta du avoir les boules quand ils t'on annoncé qu'il avait le cordon autour du cou!! Enfin le rpincipale c'est qu'au final toi et ti bout soient en bonne santé!

Sinon Milouw, j'espère que le papa de paul va se reveiller car effectivement ça ne dit pas être facile de tout gérer toute seule surtout que la fatigue s'accumule et que Paul ne dort pas!!! Je te souhaite bon courage!!!

Pour ma part, oui je réalise que ça passe vite quand même il me reste 6 semaines maximum... J'ai le ventre qui prend du volume de jour en jour, la peau me tire, je n'ai pas encore de vergetures... Mais il reste encore pas mal de temps... Sinon et bien aujourd'hui c'est grosse fatigue après ma séance d'hier chez l'ostéo et pas le temps de faire de sieste cette aprèm car j'ai eu mon rdv avec SF pour parler de l'allaitement... J'ai hâte, je réalise que c'est bientôt la fin maintenant!!!!! Sinon moi je suis un peu déprimée a rester toute seule chez moi à longueur de journée, les gens attendent que la petite arrivent pour venir me voir mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que j'ai besoin d'eux maintenant moi!!! Après ma petite sera là et je n'aurai pas forcément envi d'avoir du monde à dormir chez moi!!!!! Enfin je ne peut rien dire et ne peut pas forcer les gens!!
Voilà voilà les filles, je vous aisse je test pour la première fois les sushis (je les réalise!!). Bizzz les filles
Lui: 25 ans
Moi: 24 ans, 25 ans le 14 mai

Image
[/font]

Tellement hâte que tu sois parmis nous...Image

07/03: 1702gr, tout vas bien, nous t'attendons maintenant!!
DPA: 5 mai
milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

Izaky, j'avais eu moi aussi des séances avec un osthéo pdt la grossesse : il a bien fait son boulot, mais bonjour les douleurs car ça m'avait détendu très (trop) rapidement mon bassin, ma sf de prépa m'avait conseillé de mettre un paréo ou une ceinture physiomat. D'ailleurs à faire aussi après l'accouchement pour resserer le bassin et permettre une "tenue" des organes.

Je te conseille aussi de faire des massages du périnée !! L'huile Weleda est très très bien, avec en plus une explication de ce qu'il faut faire. Ma SF de prépa nous avait fait tout un cours là-dessus, donc j'avais pas besoin de la notice...
ça permet au périnée de se détendre donc pdt l'accouchement moins de risque de déchirures ou épisio.
ça a marché pour moi : pas d'épisio ni déchirures !!

Au fait je l'ai revu hier cette SF ele m'a examiné et elle m'a dit : on ne dirait pas que vous avez accouché il y a un mois !! je vais tout de même faire une courte réeduc et surtout musclé les abdo pour la tenue de mon utérus car lui est bas.

AU fait, je vous ai pas dit : j'ai une contre-indication à la pilule avec les 2 hormones, il ne reste donc que celles qu'avec progestérones, mais je ne les supporte pas... donc je n'ai pas de contraceptif possible avant MAI : pose d'un stérilet au cuivre... j'espère ne pas tomber enceinte avant... J'aime la grossesse, mais là tout de suite ça fait trop court.....

J'ai parlé avec chéri et ça va mieux. L'arrivée d'un bébé change tellement la vie...

Bon Izaky, Angel, suivez vraiment les conseils pour l'huile et la ceinture. Angel si tu as besoin des coordonnées de ma SF prépa, pas de soucis ;)

BISOUS :bisou: :bisou:
Image

Image
izaky
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 09 juin 2010, 12:26
Localisation : 17
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

oki merci Milouw dès lundi je file a la pharmacie m'en acheter!!!
Et oui me doute qu'un ti bb change toute l'organisation d'une vie qui ne doit pas être facile a instaurer!!!
En tout cas j'ai quand même hate qu'elle arrive cette poupinertte!!
sinon Milouw plus qu'un mot à te dire d'ici MAI : ABSTINENCE!!! :tropdrole: lol !!!!

Bon moi je suis en train de m'empiffrer de la salade fruit que jai faite!! fraise, kiwi et clémentines... hummmmm après les sushis c pas mal!!!! :applose:
Lui: 25 ans
Moi: 24 ans, 25 ans le 14 mai

Image
[/font]

Tellement hâte que tu sois parmis nous...Image

07/03: 1702gr, tout vas bien, nous t'attendons maintenant!!
DPA: 5 mai
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

ca ira merci j ai jamais fait de prepa avant naissance :-D

bonne soirée les filles
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

:coucou:

je vien vous annoncer que c es une FILLE
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
izaky
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 09 juin 2010, 12:26
Localisation : 17
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

RRRRRooooo félicitation!!!! c'est super!!!!! tu vas pouvoir te llacher sur les petits accessoires qu'ils font!!!!! tu as de la chance de le savoir aussi rapidement dit donc!!! encore félicitation!!!!
Lui: 25 ans
Moi: 24 ans, 25 ans le 14 mai

Image
[/font]

Tellement hâte que tu sois parmis nous...Image

07/03: 1702gr, tout vas bien, nous t'attendons maintenant!!
DPA: 5 mai
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

merci oui j ai un gygy sympa aussi
la grosse echo es dans 1 mois
pour les achat j avai deja commencer et hier mon cheri et une amie on acheter des vetement du coup
la belle mere des enfant me passe le transat de bain ca fait ca de moin a acheter aussi
le seul souci c es ma tension 14.8
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: Future Maman en charente Maritime

Angel Félicitation spour ta ptite puce !!!!!!!!!!!!!!
Prénom en vue ????????? ^^

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Sinon Quoi de neuf de votre côté ?!

De mon côté ça va bien ! :-D Fatigue toujours, mais je commence doucement à récupérer mes heures, sauf cette nuit au mon tit Paul à décider de faire des sourires et gazoullis à 5h du mat ! Trop mimi, quoique sur le moment, j'avais envie de dodo.
Demain je pars pour 5j à Paris...

Je me tape une grosse parano : peur d'être enceinte ! Ah, c'est relou les pb de contraception.

Bref, je vais avoir une aide ménagère à partir de la semaine, prochaine... Ouff, je vais pouvoir respirer et être soulagée de ça !

Bon ben voilà les filles ! Je vous fais à toute de gros gros bisous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité