Future maman 2013, Poitiers et alentours

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Avatar du membre
tigresse87
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 26 août 2012, 17:11
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Bonjour les filles comment vous allez ? C'est le calme plat ici. Toujours pas de bout de chou en vue pour moi espérons que ça dure :croisedoigts: Bisous :bisou:
[align=center]Image[/align]

calie16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 31 oct. 2012, 17:15
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Salut Tigresse,

pour moi pareil, bon de toute façon j'ai encore qq semaines, c'est prévu le 11 mai mais on ne sait jamais. Mes cours de prépa sont finis, mes dernières analyses ont été faites et jeudi j'ai mon dernier RV avec le gyneco, le compte à rebours à commencé !

Ca se passe bien de mon côté à part les insomnies, en ce moment c'est toutes les nuits avec un peu de chance je reste éveillée 2h sinon le pire que j'ai fait c'est ce week end je me suis réveillée à 2h30 et me suis rendormie à 6h.... youhou !
On a bouclé toutes nos courses, on a les bib... reste plus que le lait et les couches que le papa achètera quand je serai à la mater.

et toi comment ça se passe ? pas trop anxieuse ?
Avatar du membre
Missmel864
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:46
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Coucou les filles! Comment allez vous???

Tigresse, Calie ça ne va pas tarder pour vous?! Y a t'il des bébé à l'horizon?
Image

Image
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

bonjour les filles !!!

Aujourd'hui c'est les 3 mois de Sacha ^^ sa passe trop vite !!

Je prend un peu le temps pour venir papoter !!
J'ai du mal en ce moment !! aujourd’hui c'est le rhume et grosse fatigue alors j'économise mes forces lol

Je vois des bébés en approche c'est génial ^^ mm si je viens pas beaucoup écrire, je viens lire quand mm !!!
Je vous souhaite un belle accouchement à venir ^^ et de beau bébé, en pleine forme et des parents heureux !!!

bisous à toutes
Avatar du membre
tigresse87
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 26 août 2012, 17:11
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Bonjour les filles, je passe vite fait vous faire un petit coucou pour vous annoncer aussi la naissance de mon petit bout de chou, Jessy. J'ai parlé un peu trop vite la dernière fois car il est né lundi dernier à 23H30. Un petit bout de chou très pressé car l'accouchement a été rapide, surtout pour un premier, et non sans douleur :ouin: Mais quelle merveille d'avoir son petit bout dans ses bras :mam: Il est né par voie basse, non sans difficulté mais bon c'est que du bonheur. :-D C'est un vrai ange, je l'allaite, il mange toutes les 3-4h, pleure pratiquement pas sauf quand je traîne à lui donner le sein lol Il était censé être gros mais finalement le petit bout pesait à la naissance 3kg020 pour 46 cm.

Voilou bonne journée, plein de bisous :bisou: :bisou:
[align=center]Image[/align]
calie16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 31 oct. 2012, 17:15
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

FELICITATIONS TIGRESSE !

bon ben la prochaine c'est bibi.... :croisedoigts:
Avatar du membre
Missmel864
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:46
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Félicitation. Me disais bien qu'il y aurait un petit bout qui pointrait son bout de nez.
Image

Image
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

félicitation tigresse et bienvenue à Jessy !!!
Le principal est que tout se soit bien passé et qu'il profite bien de ton allaitement maintenant !!!
profite à fond de ses moments de découverte! ils grandissent tellement vite !!! bisous à vous !!!
Avatar du membre
tigresse87
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 26 août 2012, 17:11
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Coucou les filles.

Merci c'est gentil :-D :-D Jessy est en pleine forme c'est un goulu vu comme il tête. Par contre j'ai une question j'ai reçu un papier pour un rdv à la pmi, c'est obligatoire ? Car moi, personnellement je n'y vois aucun intérêt à y aller à part pour stresser de savoir le poids du bébé, si il prend assez ou pas, je trouve ça bête pour ma part car mon petit bout est en pleine forme et je l'ai pesé avec moi sur la balance il a pris du poids, ceci dit j'ai pas besoin de le peser pour le savoir ça se voit lol Il en pleine forme, il s'éveille de jour en jour, depuis 2 jours il découvre ses doudous avec passion lol Enfin voilà surtout que j'ai rdv la bas le 5 mai et que vu qu'il est né le 15 bah faut que j'aille voir le pédiatre ou le médecin pour ses 1 mois.
Et vous comment vous allez ? Vos petits bouts sont en pleine forme ? Pas trop pressé Calie ?

BOnne soirée bisous :bisou:
[align=center]Image[/align]
calie16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 31 oct. 2012, 17:15
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Coucou
non je ne suis pas trop pressée, en fait j'ai hâte de voir mon bébé mais je ne suis pas impatiente d'accoucher. Je n'ai pas envie qu'elle est de l'avance mais j'ai pas envie non plus qu'elle dépasse le terme. Bref je suis un peu stressée car j'espère que tout va bien se passer, c'est l'inconnu qui me fait un peu peur, si je vais avoir mal et comment ca va se passer...
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité