Future maman 2013, Poitiers et alentours

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Babaland
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:38
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

moi aussi je suis crevée, surtout le soir...

mardi prochain, rdv du 2eme mois chez le pédiatre, avec vaccins en prime, j'espère que ça va aller!
Inès fait notre bonheur depuis le 4 février à 9h50 ! 3k470 pour 51 cm, un magnifique bébé <3

Avatar du membre
tigresse87
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 26 août 2012, 17:11
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Bonjour les filles :coucou:

Comment allez vous ? Ici le terme avance à grand pas :quoi:
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Missmel864
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:46
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Bonsoir Tigresse,

Pas trop difficile la fin? Tu n'es pas trop fatigué? et surtout pas trop impatiente?

Ici j'ai un petit coup de blouse, fatigue et un peu d'anxiété en ce moment mais ça va passer.
Image

Image
Babaland
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:38
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

joyeuses pâques les filles! vous faites qqchose de spécial? moi non, il y a juste ma soeur et son copain qui viennent manger demain.

mélanie si t'es sur poitiers, et que tu t'ennuies on peut aller se balader un de ces jours, n'hésite pas à me demander!
Inès fait notre bonheur depuis le 4 février à 9h50 ! 3k470 pour 51 cm, un magnifique bébé <3
Avatar du membre
tigresse87
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 26 août 2012, 17:11
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Coucou miss, et bah qu'est ce qui t'arrive ? :bisou:

Pour le moment de mon coté ça va. De la fatigue ça c'est sur, j'essaie de faire des siestes car mes nuits sont de plus en plus agitées mais j'arrive pas à m'endormir :???: Alors au moins je me repose. Sinon c'est le soir que c'est pénible j'ai souvent des douleur au bas ventre, surement le poids du bébé qui me fatigue à la fin de la journée, quelques contractions mais jamais douloureuses heureusement lol Sinon tout va bien, on est en plein finissage de préparatifs pour bébé. Presque tout est prêt, reste à acheter quelques petits trucs pour les soins de bébé et pour moi. Sinon on nous offre un siège auto je devrais le recevoir en début de semaine j'ai hate :-D Du coup je suis impatiente qu'il arrive et d'un autre coté j'ai envie qu'il reste bien au chaud dans mon bidon le plus longtemps possible :-D

Moi non plus je fais rien aujourd'hui mon homme bosse jusqu'a 21H30 ce soir alors je me retrouve toute seule, et puis pas le droit de manger de chocolat alors pas de paques pour moi :marre:
[align=center]Image[/align]
Babaland
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:38
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

tu te rattraperas l'année prochaine sur le chocolat :wink:
Inès fait notre bonheur depuis le 4 février à 9h50 ! 3k470 pour 51 cm, un magnifique bébé <3
petitepo
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 22 juil. 2011, 09:58
Localisation : poitou - charentes
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Coucou les filles ! Ca fait quelques temps que je ne suis pas venue ! Les journées passent tellement vites !

Nous aujourd'hui on était chez mes grands parents. Keizô a été adorable.

La visite des 1 mois on l'a faite le 18 mars et nickel; 4kg100 et il a pris 5cm, il faisait 52cm!^^

Il y a quelque jours il a fait la première rencontre avec son cousin Hugo qui n'a que 16 jours d'écart!^^

Bis
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Salut les filles!!!

Bon, ben moi je vais pourrir l'ambiance... Discussion BB3 avec chéri et pour lui c'est NON, NON et reNON!!! Il a même spécifié que si j'en voulais vraiment un troisième, ça serait avec quelqu'un d'autre! Voilà, maintenant, j'ai plus qu'à accepter l'idée... En plus, il a été désagréable tout le reste du WE. Et quand je lui ai fait la remarque que c'était pas lui qui devait l'avoir la plus mauvaise, il a répondu qu'il n'aimait pas me rendre malheureuse car il m'aimait et donc ça lui foutait les boules...

Bref, je suis en train de digérer la nouvelle avec un mec qui tire la tronche parce que je n'ai pas sauté de joie quand il me l'a dit!!!

Enfin, bref, j'essaie au maximum d'éviter les sujets qui me font penser à tout cela donc vous risquez de me voir un peu moins trainer dans le coin. J'avoue que dès que je pense à ça ou que je croise une femme enceinte, les larmes me montent aux yeux, mais le choix qu'il me laisse est plus que restreint: rester avec lui, les enfants et ne pas avoir de petit dernier ou faire exploser la cellule familiale...

Je passerai de temps en temps prendre des nouvelles, que tout se passe bien pour vous et je vous souhaite tout le bonheur possible. :bisou:
Image
calie16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 31 oct. 2012, 17:15
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Coucou
Marie je comprends que tu veuilles te détacher un peu du forum c'est normal.J'espère que ça va vite passer que la tension va vite s'apaiser avec ton mari.
Moi je continue mes cours de prépa et j'adore ça, la maternité de la clinique à l'air vraiment sympa ca donne presque envie d'accoucher. Sarah comme disait Marie à Niort donc à l'hopital ou à la clinique la péridural est dosée par l'anesthésiste. Il me reste environ 1 mois et ça commence à me stresser car faut que je commence à prépare ma valise pour la mater on ne sait jamais. Et puis il me manque encore qq affaire pour bébé. Là faut pas trop trainer :-D
Tout va encore bien à part que je ne dors pas bien, dès que je me réveille pour aller au wc je n'arrive plus à dormir après alors quand je vois qu'il est 2h du mat ça saoule, j'ai du mal à trouver une bonne position ds le lit c'est assez épuisant de se retourner sans arrêts.
J'espère que vous vous en sortez bien avec vos bébés. Tigresse on en est au même stade j'espère que ça va pour toi.
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Marie ooh je suis vraiment désolé pour toi !!!
et comme Calie je comprend ton choix de t’éloigner un peu d'ici , avec les bébés qui vont arriver et ceux récemment né, sa ne doit pas être facile pour toi.
J'espère que sa ira mieux avec ton mari, ralala c'est hommes sont parfois pas facile! Ils sont parfois blessant, sans vraiment le vouloir.
J'espère que sa ira pour toi, il va te falloir accuser le coup ! courage ma belle ! N'hésite pas si tu as besoin de parler on est toujours là !!!!

Bisous à vous toute
(je dois y aller, le plombier est là, on a plus de pression au niveau de l'eau chaude :???: cette maison aura ma peau )
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité