Future maman 2013, Poitiers et alentours

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
calie16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 31 oct. 2012, 17:15
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Oui en effet les bébés ne grossissent pas tous de la même manière mais ça ne m'inquiète pas. Et puis j'ai oublié de vous dire qu'elle a la tête en bas mais elle est encore haute donc elle ne va pas sortir tout de suite mais elle a déjà une bonne position ça c'est bien !
La semaine prochaine j'ai rv avec l'anesthésiste et en même temps je vais donner mon inscription à la mater.
Est-ce que vous avez un conseil pour moi car j'ai prévu de lui parler du dosage de la péridurale car je ne veux pas que ça soit surdosé et que je ne puisse pas travailler mais est-ce qu'il y a d'autres choses à voir ?

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Non, je crois pas. L'anesth, c'est bien de parler dosage de péri mais sinon, il sera pas là longtemps à l'accouchement sauf si il y a un problème, mais bon... Mais, je me rends compte qu'à chaque fois, on a tendance à sortir en se disant, mince j'ai oublié de demander telle chose, donc fais une liste, comme ça pas d'oubli! Tu verras, il te posera des questions, vérifiera ton dos, bref, il t'aiguillera sur les choses à lui dire. Même si je n'aime pas la péri et que j'ai un mauvais souvenir de mes accouchements, je n'ai aucun reproche à faire aux anesth auxquels j'ai eu affaire: toujours très sympas!
Image
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Calie pour te rassurer, la péri c'est toi qui la gère , tu appui sur un bouton quand tu sens que la douleur revient, et sa met une dose de péri ( moins forte que la première qu'il mette au début) moi il m'avait conseillé de pas trop en mettre si je voulais sentir où pousser mais en même temps il te dise de pas laisser revenir la douleurs de la contraction ! en faite maintenant il donne juste une dose, et c à toi de gérer la suite avec ton bouton! Ils se sont rendu compte que les femmes arrivent mieux à gérer et utiliser moins de dose que les anesthésiste mettait avant.
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Ben, non en fait, c'est pas toujours comme ça la péri Sarah... A Niort, ce sont eux qui injectent, en tout cas, ça a été comme ça pour moi les deux fois... Ils m'ont mis une dose et il fallait que je les prévienne si les douleurs revenaient. Pour BB2, ils ont remis une deuxième dose mais je pense à chaque fois qu'ils en ont mis très peu car j'ai bien senti les poussées réflexes alors que pour BB1 la dose devait être très forte car elle a duré plus longtemps et je n'ai rien senti après... C'est un échange avec la SF...
Image
Avatar du membre
Missmel864
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:46
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Bonjour les filles

comment ça va pour vous?

Déjà deux mois Sacha et ben ça passe vite!

Kilo est trop mignon Marie. Je l'avais jamais vu.

Calie tu en es à combien déjà? Je ne me souviens plus?

Ici ça avance petit à petit. La semaine prochaine est la semaine des rdv. Sage femme, écho, deuxième cours de prépa....
Image

Image
Babaland
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:38
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

allez mél et calie , ça sent la fin et le début!!!

ce soir rdv doc pour inès, car ma pauvre chérie a qqchose qui la gêne pour manger... j'espère qu'il trouvera ce qu'elle a!
Inès fait notre bonheur depuis le 4 février à 9h50 ! 3k470 pour 51 cm, un magnifique bébé <3
calie16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 31 oct. 2012, 17:15
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Je suis à ma 32e semaine de grossesse je dois accoucher le 11 mai à la clinique.
Todayvie
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2013, 17:27
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Bonjour,
Je suis maman depuis 2 mois, en congé parental de 6 mois et je serai ravie de rencontrer de jeunes mamans pour papoter et échanger conseils et bonnes pratiques.
Ca vous dis ?
Virginie
Babaland
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:38
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

bonjour virginie et bienvenue!

dis nous en plus sur toi! où vis tu? comment s'appelle ton petit bout?
Inès fait notre bonheur depuis le 4 février à 9h50 ! 3k470 pour 51 cm, un magnifique bébé <3
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Bonjour les filles !! pff je vois pas le temps passé, je suis fatigué ces derniers jours une horreur !!

Comment allez vous???

Bienvenue à toi Virginie !!!

Je suis Sarah, 23 ans maman d'un petit Sacha de 2 mois et 8 jours ^^
dis nous en plus sur toi on est curieuse !! tu es d'où exactement?? ici certaine sont des alentours de Poitiers d'autre de niort !!

Calie ahh oui sa approche bien !!! prend soin de toi au dernier mois surtout !!
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités