futur maman vers royan

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Avatar du membre
loulika
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:26
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

:coucou: kikou

au ben oui autant faire tout au meme endroit, mais c'est dommage qu'elle ne fasse pas un suivi tout les mois, c'est agreable et rassurant de voir sont tit bout tout les mois.
le 16 ecembre c'est long en plus! ce sera pour ton echo des 22sa en faite?
bon moi rdv chez la sage femme a 15h, et tan mieux car je vais pouvoir lui parler de mes maux de tete, surtout derriere au niveau de la nuque, car c'est surment du a l'hypertension pfff j'ai commencer a en faire de bonne heure pour cette grossesse.

tite prefenrence pour fille ou garçon ou pas de preference du tout Serdav??

Et vous les filles vous etes ou????? j'espere que vous allez bien?

:bisou: a vous toutes
Enola est arrivée le 8 fevrier 2012 a 11h27, 2kg790 pour 47cm, un pur bonheur♥♥

serdav
Messages : 8
Enregistré le : 15 sept. 2011, 14:39
Contact :

Re: futur maman vers royan

oui c'est ça c'est pour mon écho du 5ème mois ça va être long!! j'ai enfin appelé une sf libérale mais mon 1er rdv n'est pas avt le 21/11 bref j'attends quand même le rdv gygy du 14/11 même si g pas d'échographie j'aurais au moins le plaisir d'entendre son petit coeur!!
Moi je suis persuadée d'attendre un petit gars depuis le début et l'echographe ne s'est pas prononcé à 100% lors de la 1ère écho elle a juste dit que si elle devait parier se serait un petit gars et qu'elle en était sur à 90% alors je croise les doigts pour qu'elle ai raison!!
Après tant que mon BB va bien je m'en fiche du sexe c'est le 1er alors pas de préférence!
Bonne semaine les filles!!
Avatar du membre
loulika
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:26
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

kikou serdav, comment ça va?

90% pour un garçon, ça va c'est un bon pronostique, y a moin de chance de se tromper en annoncant garçon que filles! d'ailleur moi j'espere que ce sera bien fille car j'ai deja pas mal de vetements deja!

sinon ben effectivement je fait de la tension d'ou le mal de crane, donc repos au max.
:bisou: a bientot
Enola est arrivée le 8 fevrier 2012 a 11h27, 2kg790 pour 47cm, un pur bonheur♥♥
Avatar du membre
mimi7480
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 23 janv. 2011, 22:06
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

:coucou: les filles

Bienvenue serdav.

Bon désolé je vous avez laisser pendant un bon bout de temps.
Loann est né avec 6 jours de retard le 10 Octobre après un déclenchement qui a en tout durer 48h. Il pèse 2 kg 900 pour 49 cm.
L'organisation a la maison se fait de mieux en mieux s'est comme ça que je peux vous écrire un mot.

Je commence à faire les cartons car nous arrivons en Charente Maritime le 12 Novembre.
Au fait savez-vous ou je peux prendre RDV pour une écho des hanches pour Loann ?

:bc:

PS: voici une photo de Loann
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
Avatar du membre
ninilove
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 18 mai 2010, 22:52
Localisation : charente-maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

félicitation mimi!! très mignon!
dis donc 6 jours de retard c'est beaucoup!! je croyais qu'il déclencher au bout de 3 jours!!pour la radio je ne sais pas trop peut être en appelant l'hôpital de saintes !! sinon j'espère que ton déménagement va bien se passer!

serdav j'étais pareil peu importe le sexe du moment que bébé est en bonne santé! et moi pareil elle m'avait dit 90% de chance que ce soit un mec a la 1ere écho et a la 2ème confirmation boy!

coucou loulika j'espère que ta grossesse se déroule bien aussi! moi ca va! j'ai eu ma dernière écho vendredi matin bébé pèse 2,050kg!
elle m'a dit que a terme il ferait environ 3,600kg et environ 53 cm on verra bien!!!
:bisou: :bisou:
Image
Image

trop hâte de te voir mon bébé!!! on t'aime déjà!Image
hystéro faite le 30/8/2010 et verdict ma seule trompe était bouchée!!

C3.
Avatar du membre
loulika
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:26
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

:coucou: salut les filles!!! suis trop contente d 'avoir de vos nouvelles!!!

Félicitation mimi pour ton petit loann (tres beau prenom) génial la photo il est vraiment beau ton tit prince. en tout cas pour un bonhomme pas presser d'arriver c'est un petit gabari :bb:
pour la radio des hanches moi je l'avais fait a la clinique pasteur a royan, je pense que saintes le font aussi. bon courage pour les cartons! :bisou:

ninilove contente de voir
que ta grossesse se passe bien, beau bb a l'arriver!

Moi ça va, j'ai rdv echo morpho jeudi matin, je viendrait vous raconter, on a le prenom difinitif (normalement lol) ce sera Enola pour notre :bbfille:

a bientot les filles, :fraiseb:
Enola est arrivée le 8 fevrier 2012 a 11h27, 2kg790 pour 47cm, un pur bonheur♥♥
Avatar du membre
loulika
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:26
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

Kikou les filles!!! comment ça va?? moi je fait allé, les journées sont longues, je m ennuis beaucoup!! donc mon echo jeudi c'est bbien passé sauf que je le revois dans 1mois car la chipie nous a pas fait voir tout son visage! elle etais toute recroquovillé sur elle meme, elle est en travers de mon ventre, c'est impressionnant commen elle bouge!

Mimi j'espere que ton demmenagement ce passe bien!?

ninielove, comment ça va? et bébé ça pousse?

Serdav et toi aussi comment vas tu??

a bientot les filles :bisou:
Enola est arrivée le 8 fevrier 2012 a 11h27, 2kg790 pour 47cm, un pur bonheur♥♥
Avatar du membre
mimi7480
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 23 janv. 2011, 22:06
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

:coucou:

Dommage pour ton echo loulika.

Moi le déménagement se prépare de plus en plus, nous partons la semaine prochaine donc ca approche.

Sinon Loann est super agréable il dors bien les nuits et demande toutes les 2-3h la tété la journée. Il commence à regarder partout avec ses yeux grands ouverts, trop bien.

Bisous à plus.
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
Avatar du membre
loulika
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:26
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

:coucou: mimi bon courage pour ton demmenagement, en charente maritime c'est le retour de la pluie! en ce moment les jours sont triste et long! pfff
c'est génial que Loann soit agreable!! :-D

a plus tard :bisou:
Enola est arrivée le 8 fevrier 2012 a 11h27, 2kg790 pour 47cm, un pur bonheur♥♥
Avatar du membre
loulika
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:26
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

ben alors les filles vous me laisser tomber????

Ninilove, serdave des nouvelles?? mimi je pense que tu n'a pas trop eu le temps avec le demmenagement et le tit bout!

Et serdave tu a eu une echo le 21! tu vient nous dire ce qu'il en ai? fille garçon??

bon ben en attendant bisous et j'espere a bientot :bisou:
Enola est arrivée le 8 fevrier 2012 a 11h27, 2kg790 pour 47cm, un pur bonheur♥♥
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités