futur maman vers royan

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Répondre
Avatar du membre
ninilove
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 18 mai 2010, 22:52
Localisation : charente-maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

tu m'étonne ce matin j'ai eu trop de mal!! :tropdrole:
mais bon pendant les vacances la semaine je m'étais mon réveil a 9h3 pour quand même me bouger un peu le matin sinon ca aurai été 11 h passé tout les jour!! :-D
tu a vu cette chaleur aujourd'hui!! horrible!!
en plus super mauvaise nouvelle cet aprèm! je croyais resté un petit temps a vaux avant qu'on m'affecte ailleurs et l'inspection académique ma appelé cet aprèm pour me changer d'école ! je vais a meursac 1 semaine ou 2 en attendant que le contrat de l'avs a l'année du gamin soit fait!!
:ouin: :ouin:
j'étais bien a vaux en plus il me chouchouter la bas j'avais l'age de leur fille a certaine enseignante! l'ambiance y est super familiale!
:bisou: :bisou:
Image
Image

trop hâte de te voir mon bébé!!! on t'aime déjà!Image
hystéro faite le 30/8/2010 et verdict ma seule trompe était bouchée!!

C3.

Avatar du membre
loulika
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:26
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

oui fait trop chaud en ce moment c'est horrible j'ai du mal a supporter la chaleur, je prefere le froid de l hiver! lol

moi j'ai fait quelques jours cet ete ou je me suis lever qu'a midi!! mdr ça faisait lomgtemps que ça ne m'etais pas arriver et ça fait du bien.

arff pas cool pour le boulot didonc!! bon ils seront peu etre sympa là bas aussi faut voir! mais je comprend que tu soit deçu surtout si tu t'entender bien avec tes collegues.

moi c'est jour ci c'est paperasse pour le demmengagement c'est pas marrant ça!! lol et apres ce sera paperasse pour l'ecole pfff qu'est ce qu'ils en demande des papiers c'est halucinant!!
allez zou bon week end ninie bisous :bisou:
Enola est arrivée le 8 fevrier 2012 a 11h27, 2kg790 pour 47cm, un pur bonheur♥♥
Avatar du membre
mimi7480
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 23 janv. 2011, 22:06
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

Bonjour minilove et loulika,

Je me permet de vous écrire sur ce forum car pour le moment effectivement je suis en Haute Savoie mais nous devons déménager sur Royan enfin à 15 km en Novembre quand mon petit ange aura 1mois et demi environ.
S'est pourquoi je me demandé si j'avais des questions pourrais-je vous demander ?

A bientôt peut-être.
:bc:
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
Avatar du membre
ninilove
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 18 mai 2010, 22:52
Localisation : charente-maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

Bonjour mimi7480 ben si tu a des questions y a pas de souci tu peu demander! Tu va habiter dans quel ville exactement? Biz
Image
Image

trop hâte de te voir mon bébé!!! on t'aime déjà!Image
hystéro faite le 30/8/2010 et verdict ma seule trompe était bouchée!!

C3.
Avatar du membre
mimi7480
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 23 janv. 2011, 22:06
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

Merci minilove,

Nous devrons habiter sur Grézac exactement.
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
Avatar du membre
ninilove
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 18 mai 2010, 22:52
Localisation : charente-maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

coucou loulika!
ca va ? ton déménagement ce passe bien?
comment va ta grossesse?
moi rendez vous gygy mercredi dernier col bien fermé!
par contre le jeudi et vendredi pendant quelques minutes fortes douleurs en bas de l'utérus qui est descendu jusqu'a l'entrée du vagin!
trop bizarre!!
j'ai appelé ma gygy elle ma di que si ca recommencé je devais revenir la voir!
et toi comment va ta grossesse?
:bisou:
Image
Image

trop hâte de te voir mon bébé!!! on t'aime déjà!Image
hystéro faite le 30/8/2010 et verdict ma seule trompe était bouchée!!

C3.
Avatar du membre
loulika
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:26
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

:coucou: salut mimi, n'hesite pas a poser tes questions si on peut t'aider ce sera avec plaisir! et hesite pa a discuter aussi avec nous! :bisou:

Salut ninie ben ça va merci et toi? pas cool les douleurs!! j'espere que ça va passé.
le demenagement est pour le week end du 1er octobre donc je n'est pas commencer les cartons encore, et comme on est dans un petit appart on a pas accumuler grand chose donc je pense que ça ira vite!
ma grossesse ce passe bien, je ne sent pas bb bouger encore, j'ai hate qu'il se fasse sentir, prochain rdv dans 10jrs!!! cooll

Et toi comment va bb??
:bisou:
Enola est arrivée le 8 fevrier 2012 a 11h27, 2kg790 pour 47cm, un pur bonheur♥♥
Avatar du membre
mimi7480
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 23 janv. 2011, 22:06
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

Merci loulika.

Moi je reviens de mon RDV du 9ème mois avec la sage femme et le col se raccourcit et bébé est déjà en train de descendre tranquillement, on verra quand il arrivera normalement le terme est le 4 Octobre.

Je voulais savoir vous êtes toutes les deux de Saujon je crois et je me suis renseignée il y a une crèche là-bas elle est bien?
Je pense que je vous solliciterai quand j'aurais déménagé.

:bc:
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
Avatar du membre
loulika
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:26
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

salut les filles!!

oui mimi il y a une creche a saujon, c'est baby douche, les enfants on l'air d'y etre bien, on les voit quand on passe devant, apres je connais pas j'ai jamais mit mes filles en creche. ben dis donc c'est pour bientot toi!! pas facil de demmenager avec un tit bout! je me te demander pourquoi vous venez en charente maritime?? en tout cas la region et super! j'aime beaucoup saujon, on a tout ce qu'il faut aux alentour et ça c'est génial! tu es deja venu ou ce sera la premiére fois??

nini alors ça taf!!?? pas trop dur de se lever de bonne heure le matin??

bon moi c'est pas trop la forme, je pense faire des crise d'asthme! j'ai beaucoup de mal a respirer c'est horrible! faut que je reprenne rdv avec un medecin pffff

allez bisous les filles a bientot!! :bisou:
Enola est arrivée le 8 fevrier 2012 a 11h27, 2kg790 pour 47cm, un pur bonheur♥♥
Avatar du membre
mimi7480
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 23 janv. 2011, 22:06
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: futur maman vers royan

Coucou les filles.

Moi je ne connais pas trop la Charente-maritime mais mon mari en viens, de plus il a ses amis par là-bas.En Haute Savoie nous ne connaissons pas grand monde toute la famille est loin et la vie est très chère.On voulais déménager pour un F3 mais les loyers sont de 750 Euros environ, ça fait chers tout de même. Mes beaux parents sont de Charente Maritime ils seront pas loin au moins si nous avons besoin.

Moi je ne sais pas encore ce que je ferais mais je suis infirmière donc je n'ai pas trop de difficultés pour trouver du taff et mon mari a déjà du travail là-bas pour le 15 Novembre, c'est pourquoi on déménage si vite après la naissance.J'aimerais tout de même que notre petit ange arrive un peu plus vite mais bon on verra.....

Fait attention à toi avec des crises d'asthmes loulika.
Bon courage ninilove.

Bonne soirée.
:bc:
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité