futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Stdie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 06 nov. 2012, 17:36
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

bienvenue Tatousalsa.. et félicitation pour cette petite fille , moi j'attend un petit garçon (bb2 j'ai deja une petite fille de presque 4 ans) prévu également pour le 14 juillet mais je serai déclenché le 30 juin

la discussion est toujours active

Pour moi, visite du 9eme mois ce matin, tension un peu limite, col dilaté a 1 et raccourci, nouveau rdv prévu jeudi prochain et un déclenchement programmé le 30 juin si bébé pas la avant

en attendant suivi monito 2 fois par semaine
A bientot
Image

pielou
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 25 nov. 2013, 13:45
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

coucou les filles !!

bienvenue à la nouvelle dont je n'ai pas retenu le nom désolée :wink:

bébé 2 prévu pour le 15 juillet, sexe surprise, j'habite près de niort et j'accouche aussi à l'hopital :-D

mon prochain RV gygy n'est que le 2 juillet donc je ne sais pas du tout ou j'en suis depuis début juin lol

la chaleur recommence, ce qui n'arrange pas l'oedème :???:
Image
tatousalsa
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2014, 15:40
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Bonjour les filles et merci pour l'accueil.

Félicitations stdie pour ce petit garçon.
Félicitations aussi pielou, c'est pas trop difficile d'attendre sans connaitre le sexe? Le papa aurait voulu avoir la surprise aussi mais je n'ai pas eu le courage d'attendre, du coup on a craqué au sixième mois.

A la dernière écho mon col était fermé de chez fermé :-(. Je n'ai pas d'autre RDV gygy d'ici l'accouchement, dommage j'aurais aimé être rassurée une dernière fois avant et savoir ou j'en suis.
C'est peut-être parce que c'est une première grossesse mais j'ai l'impression de n'avoir jamais eu de contractions, je n'arrive vraiment pas à les sentir ni à les reconnaître. Je ne me souviens pas avoir senti mon ventre se durcir. Vous en avez vous?
J'espère les reconnaître le jour J, mais bon il parait qu'on ne peut pas passer à côté car y'a la douleur avec. On verra bien...

Bonne journée et bon courage pour supporter cette journée de chaleur!!!
Moi aujourd'hui je reste à la maison, volets à moitié clos et séries en boucles :-).
alicerosa
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 oct. 2013, 18:39
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

bonjour à toutes,

Stdie, tu seras certainement la première à voir bébé pointer le bout de son nez...que cela passe vite.
pour les autres, repos et attente! je me suis enfin mise à préparer la valise, même si pour moi l'accouchement n'est prévu que début aout! on ne sait jamais!

Bienvenu à tatousalsa! ne t'inquiète pas, tu reconnaitra les contractions de travail...mais au moindre doute n'hésite pas à aller à la clinique, elles ont l'habitude, pour mes 3 enfants j’y suis allé avant et elles sont vraiment super ( monito + auscultation en allant directement dans le service) ! Moi ce sera mon 4eme accouchement à Inkerman.

bon les filles, on se tient au courant, je suis pressée de connaitre "la fin" de toutes ces belles histoires!!!
Bises et bon WE...
Image
elomas
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2013, 12:30
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Salut les filles et bienvenue à toi tatousalsa,

j'espère que tout va bien pour vous ???

J'ai visité la bloc naissance à l'hôpital hier et ça n'a rien a voir a ce que j'avais vécu pour ma fille (y'a six ans) !!! une salle nature avec liane et grand lit...ballon à disposition, baignoire....l'accouchement me semble moins dur d'un coup mais je sais que c'est psycho !!!
Plus beaucoup de temps maintenant à attendre et commence vraiment à avoir hâte de rencontrer mon bébé.
Bon courage à vous en cette fin de grossesse.
BIz
Image
alicerosa
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 oct. 2013, 18:39
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

y'a plus personne?????????
pourtant, certaines ont du accoucher!
j'aurais bien aimé avoir de vos nouvelles les filles...moi j'attends, encore 15 jours normalement, mais j'ai hâte!
Bises à vous en attendant de découvrir (peut être) vos merveilleux récits.
Bonne soirée.
Image
elomas
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2013, 12:30
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Coucou les filles,

Je suis impardonnable !!! J'ai pas donné de nouvelles depuis des lustres mais pour cause !!!
Et oui ma petite Louane a vu le jour le 4 juillet. Tout va pour le mieux. Le retour à la maison s'est bien passé mais le temps sur l'ordi n'est plus le même !!!
Et vous comment ca va ??
Image
pielou
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 25 nov. 2013, 13:45
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

coucou les filles !!
désolée overbookée aussi :wink:
mon petit Gaspard est né le 6 juillet <3 un beau bébé de 3kg610, il est sage comme une image ! un petit gars, on ne pouvait rêver mieux après notre fille !!
bises les filles !!
à bientot
Image
alicerosa
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 oct. 2013, 18:39
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

félicitations les filles, bienvenue aux bébés!
je suis encore plus impatiente en vous lisant...j’espère que votre accouchement s'est bien passé.
Profitez à fonds de ces moments avec vos bébés, je comprends que vous soyez moins disponibles ( et ce n'est que le début!)
Bise à vous 2 et à vos bout de chou.
Image
elomas
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2013, 12:30
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Félicitation Pielou et bienvenu à Gaspard.

Je prend le temps de vous raconter mon accouchement !!!
Perte des eaux à 1h du mat, du coup réveille tout le monde papa, et la grande pour l'emmener chez les gds parents. Aucune contraction au départ de la maison : 1h10 environ.
Arrivée chez mes parents à 1h33 et déposer ma gde. La les contractions sont gérables !!!
Départ de chez mes parents à la mat : ingérable, contraction hyper forte, impossible de rester assise dans la voiture, on a du s'arrêter pour que je change de position....horrible
Arrivée à la mat : 1h56 en salle d'accouchement et là dilatée complète, va falloir pousser madame (et la péridurale ?? va falloir faire sans madame !!!) du coup installation pour la pousser et la puce est née à 2h12.
Ca été très intense, rapide mais que du bonheur une foi qu'on a notre bébé avec soi.

Depuis tout va bien, la puce pesait 3kg060, elle prend bien ses biberons et la grande est ravie !!!

J'attends de vos news les filles.
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité