futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Stdie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 06 nov. 2012, 17:36
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

non pas tel pour la mater, mais la sage femme à la derniere séance a dit qu'Armelle etait en vacances donc je lui demanderai demain
Image

elomas
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2013, 12:30
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Salut les filles,

Ca fait un bail, comment allez vous ???

Pour ma part suis en arrêt pathologique depuis une semaine et depuis il pleut !!!! Oh ce temps me fait déprimer grave....

Bon sinon nous avons passé la 3ème et dernière écho mercredi dernier et tout va bien, c'est ça le principal !! Bébé à la tête en bas prêt à sortir mais on a encore 2 mois a peu près. Il pèse 1kg9... et va prendre 200 gr par semaine jusqu'au terme normalement soit un bébé de 3kg6 à terme !!! Ca m'a paru énorme...mais j'ai vérifier pour ma fille et c'était pareil !!!
Je vais commencer à préparer sa valise et la mienne aussi je pense début juin.

J'ai mon premier cours de prépa à la naissance le 2/06 et piscine aussi, ça va vite venir maintenant.

Et vous quoi de neuf ???

Biz
Image
pielou
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 25 nov. 2013, 13:45
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

coucou Elomas,
je suis en congé patho depuis lundi aussi et ce temps me déprime...
j'ai eu ma dernière écho mercredi aussi et bébé va bien,tête en bas également et pèse 2.2 kg à peu près :)
niveau prise de poids, tjs 0 kg !!! j'en suis ravie !

sinon, nous on a rien préparé encore, on est un peu à la rue lol mais on a tellement de tri à faire afin de pouvoir faire de la place qu'on ne sait pas par ou commencer...on a pas de chambre pour bébé donc il sera avec nous.

pour la prépa à la naissance, on a déjà commencé depuis avril avec Stdie et notre 1er cours piscine à champommier mardi dernier, j'ai trouvé ça extra et du coup j'y retourne mardi prochain.

voili voilou

bon week-end
Image
Stdie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 06 nov. 2012, 17:36
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Hello les filles!

Comment allez vous depuis toutes ces semaines? la grossesse arrive sur son terme, etes vous en forme? et vos bébés vont bien?

Pour ma part, ça va, bcp de contractions et une fin de grossesse assez fatiguante..

A bientot
Image
elomas
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2013, 12:30
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Coucou les filles ,

Alors comment allez vous avec cette chaleur du week end ?? POur ma part, jambe gonflée en fin de journée, mes chevilles ne sont plus des chevilles mais des poteaux !!!
J'ai enfin commencé la valise bébé !!!
1er cour de prépa à la naissance lundi dernier et plutôt bien. J'ai hâte d'être au suivant lundi prochain !!!
Sinon pas de contraction, bébé bouge toujours bien, je suppose que tout va bien !!
Biz.
Image
alicerosa
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 oct. 2013, 18:39
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

coucou les filles,

ça y est pour moi aussi, dernière écho passée hier, bébé fait 2 kg!
Cool, comme les autres, un petit 3kg 400 à la naissance.
Sinon moi aussi, jambes gonflée et bébé qui gigote beaucoup! mais c'est bon signe...
en congé depuis 15 jours, je commence a penser à la chambre de bébé et peut être aussi à la valise! RDV anesthésiste lundi...tout cela approche à grand pas, surtout pour certaines d'entre vous qui pourrait accoucher très très bientôt!
Surtout, on se tient au courant des naissances!
au fait, avez vous trouver le prénom? nous comme d'hab, ce sera sûr seulement 15 jrs avant je pense...
Bon WE à toutes et à très vite.
Image
elomas
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2013, 12:30
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

C'est cool alicerosa pour cette deuxième echo, vous savez ce que c'est déjà ???
Pour moi aussi rdv anesthésiste lundi à 15 heures à l'hôpital de Niort. On se verra peut être !!!
Sinon pour moi la valise bébé est fini. Reste plus que la mienne, je voudrais l'avoir fini d'ici la fin de semaine prochaine car je serais à J-1mois environ !!!
Quelques contractions par moment, mais rien d'alarmant ni douloureux et pas régulière !!!
Plus on approche de la date et plus je suis impatiente....et en même temps un peu stressée du grand jour...
Bon dimanche à vous.
Image
alicerosa
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 oct. 2013, 18:39
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Salut,

on ne se verra pas car je ne vais pas à l’hôpital mais à la clinique...
nous connaissons le sexe depuis la premier écho, et c'est un garçon ( ça en fera 3), grande sœur aurait préféré une petite sœur mais bon...
je suis en pleine déco chambre bébé, j'attends juillet pour la valise!
par contre, moi j'ai très hâte de voir le bout de son nez et attend l'accouchement avec impatience car ça a été à chaque fois des moments magiques et inoubliables, j’espère qu'il en sera de même!
Bises et bonne fin de WE
Image
Stdie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 06 nov. 2012, 17:36
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

hello les filles!

Que de bonnes nouvelles de vos grossesse c'est cool, moi j'ai fait une nouvelle echo vendredi (la derniere cette fois mais j'ai eu la chance d'en avoir regulièrement pdt ma grossesse) bébé estimé a 3500g et il reste officiellement 1 mois!!!
j'ai rdv jeudi avec les gyneco pour rdv du 9 mois et envisager un déclenchement un peu plus tot!
Bébé à eu un trouble du rythme et je fais bcp d'oedemes, dur dur cette fin de grossesse
Nous avons fini la chambre et la valise nous suis a présent dans la voiture trop hate de voir notre petit loulou dont nous avons choisi le prénom

on se tient au courant
A bientot :coucou:
Image
tatousalsa
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2014, 15:40
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Bonjour à toutes,

Contente de trouver un post sur les bb prévus pour juillet, je m'y prends juste un peu tard c'est dommage.
J'habite en Charente Maritime à 25 min de Niort, j'ai 26 ans et suis enceinte d'une petite fille dont l'accouchement est prévu pour le 14 juillet.
J'ai eu une grossesse qui s'est passée à merveilles (pas de nausées, ni vomissements, ni grosse fatigue...).
Bb bouge beaucoup mais il parait que c'est bon signe alors je ne me plaint pas.
Je dois accoucher à la clinique de Niort. J'ai eu ma dernière écho le 13 juillet et la petite faisait 2k600. Ma grosse crainte est de devoir accoucher d'un gros bébé, mais apparemment ça ne devrait pas trop être le cas. Je croise les doigts...
Sinon j'ai hâte d'arriver au bout parce qu'avec les beaux jours qui commencent, la chaleur est assez dure à supporter pour moi.

J'espère que cette discussion est toujours active et pouvoir partager la fin de vos grossesses avec vous.

A bientôt.
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité