futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
elomas
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2013, 12:30
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Salut les filles, je vois que tout se passe bien pour tout le monde et ça c'est cool mis a part quelques petits maux de grossesse !!! Les bébés vont bien et c'est le principal.

Je crois que la prime à la naissance est pour le début du 7ème mois.

Pour la chambre et bien je suis en vacances la semaine de Pâques et j'ai bien envie de commencer à m'y mettre !! enfin faut d'abord qu'on aménage la chambre de ma première qui utilise actuellement les 2 chambres pour elle toute seule alors je vous dis pas, va falloir tout loger dans sa chambre à elle...y'a du tri a faire !!!

Je me dit que dans 3 mois on y sera presque et ça me fait bizarre, d'un côté j'ai hâte et de l'autre je me dis que ça va trop vite...J'ai acheté le premier petit pyjama...en jaune, c'est trop mignon.
RDV 7ème mois le 21/04 avec sage femme cette fois ci => j'ai hâte

Je me suis inscrit au cours d'accouchement piscine et cours prépa à l'hôpital. Complétement différent que pour ma fille d'après ce que j'ai cru comprendre et ça me rassure un peu !! La SF était trop sympa... Début en juin, on verra bien.

Super soleil aujourd'hui....mis taf tte la journée snifff...
Image

pielou
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 25 nov. 2013, 13:45
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Stdie a écrit :hello!
Oui pielou, on se voit chez la sage femme, oui je vais faire de la piscine, il faut que je l'appelle, mais ma fille me reclame aussi la piscine donc je vais voir...
Mon rdv est a 14h demain et toi? je me rappelle plus ou tu es suivi...

j'ai aussi quelques insomnies depuis quelques temps...

Ma prime de naissance sera versé le 5 mai m'a dit la caf.

Bonne journee ensoleillée
coucou,
comme on a la même dpa, je vais peut-être avoir ma prime comme toi :)
mon RV est à 15h40 à l'hopital.
ma copine n'a eu sa prime qu'au début du 8ième mois...j'espère que ça va pas trainer comme elle...
aujourd'hui encore une belle journée de repos sous le soleil, trop cooooool !
bonne journée à toutes!
Image
Stdie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 06 nov. 2012, 17:36
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Hello les filles!!!

Chaud chaud, que ça fait du bien ce soleil,

Resultat de la visite mensuelle : encore 2kg (bouhhhhhhhh) bébé va bien, elle m'a fait une echo de croissance (trop bien de le voir) et derniere echo en mars il faisait 722g aujourd hui 1kg 395.... prévoir au moins 4kg à la naissance

Sinon mon col s'est modifié, il est mou donc repos repos repos, heureusement que je suis en arret!!

Et toi Pielou cette visite?

Bonne soiree
Image
pielou
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 25 nov. 2013, 13:45
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

coucou stdie !
attention à toi, heureusement que tu es en arret effectivement.
bébé va très très bien , placé encore bien haut et col haut et bien fermé donc impec !
j'aimerai comme toi avoir droit à une écho mais j'ai juste un doppler à chaque fois donc je ne connais pas l'évolution de bébé...au 6 mars il pesait 504g.
de mon côté, elle m'a proposé un arret de travail mais j'ai refusé, elle m'a dit de ne pas atteindre les limites non plus donc faut que je me repose quand je ne taf pas...sinon faudra que j'aille voir une sage-femme si je sens que je ne peux plus en attendant ma prochaine visite du 9 mai.
tjs aucune prise de poids trop cool ! sinon rétention d'eau, sciatique, mal au dos...j'ai donc commandé mes super bas de contention sexy lol
mon RV anesthesiste est pris est c'est le 26 mai à 10h.
Image
elomas
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2013, 12:30
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Salut les filles, ça fait longtemps !!!

J'espère que tout va bien pour vous et que vous arrivez à vous reposer aussi souvent que possible. Stdie fait attention tout de même à bien te reposer.

Pour mois visite du 7ème mois mardi dernier et tout va bien, enfin juste un doppler cette fois (c'était avec une sf), pas d'écho. Juste une infection urinaire, donc suis sous antibio, j'espère que ça va passer. Col haut et fermé également et bébé pas retourner encore.

Suis en vacances cette semaine avec ma fille et on est malade toutes les deux donc pas cool. Elle a une trachéo avec début otite donc sous antibio et moi j'ai choppé une sinusite, ça craint. On essaye de se reposer comme on peut toutes les deux !!!

Je commence les cours de prépa le 2 juin à l'hôpital et rdv anesthésiste le 16 juin. Je serais en arrêt au 16 mai, vivement car la ça me pèse de rembaucher mais j'ai ma remplaçante à former avant mon départ alors motiver !!!

Biz à vous.
Image
Stdie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 06 nov. 2012, 17:36
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

hello les filles!!!
peu de news, j'espere que vous allez toutes bien?

Pour ma part, je me repose du mieux que je peux sachant que ma fille est en vacances qu'elle a 3 ans et en pleine forme!!!!

dur dur !!!!!

Prends bien soins de toi Elomas

Bon week end
Image
alicerosa
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 oct. 2013, 18:39
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

salut les filles,

moi aussi en vacances...mais malade, j'ai une angine, donc sous antibiotiques direct. question repos, mes 3 loulous ne me laisse pas beaucoup de temps, et oui c'est ça les vacances.
Bébé est très très actif aussi! j'ai eu mes résultats de diabète et aucun souci de ce côté là.
prenez soin de vous les filles, dernière ligne droite avant le congé mat qui se rapproche à grand pas... je compte les jours de travail et avec les fériés, il ne reste plus grand chose OUF !

Bises à vous toutes
Image
elomas
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2013, 12:30
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Coucou,

Pour moi la rembauche a été dur dur...mais bon c'est la dernière ligne droite.

Suis hyper crevée.

Et vous ça va ????
Image
Stdie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 06 nov. 2012, 17:36
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

elomas a écrit :Coucou,

Pour moi la rembauche a été dur dur...mais bon c'est la dernière ligne droite.

Suis hyper crevée.

Et vous ça va ????

Hello les filles,
Courage Elomas...
Pour ma part, contente que ma choupinette est repris le chemin de l'école ce matin, elle m'a epuisé pendant ces 15 jours de vacances,
Donc je vais profiter pour me reposer un peu et faire un peu les boutiques... demain premier cours pré nataux en piscine et rdv chez la sage femme et dans 10 jours dernieres echo
trop hate...
j'ai commence la valise et vous?

bonne journée ensoleillée
Image
pielou
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 25 nov. 2013, 13:45
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

coucou les filles !!
après une super semaine de vacances à la mer,
j'ai repris le taf ce matin et je morfle lol
très très mal au dos et à ma sciatique et par dessus le marché réveillée depuis 1h40 cette nuit à cause de mes insomnies...
demain je pense faire mon dernier jour de boulot...repos mercredi et jeudi et vendredi matin RV visite du 7ième mois donc je pense être arrêtée :wink:

Stdie on se voit demain chez la sage-femme :) j'espère que tu vas apprécier la piscine :-D

moi j'ai toujours rien commencé lol on a encore rien acheté mdr
je me dis que j'ai encore 2 mois pour le faire.

ma belle-mère qui m'avais pas vu depuis 1 semaine trouve que bébé est très descendu :???: ça me plait pas trop...on verra à la visite

vous avez tel pour visiter la maternité?
mon écho est le 21 mai :-D trop hâte aussi !!

bises les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités