futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
elomas
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2013, 12:30
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Bon je reviens du labo et ça été !!! Je m'attendais à pire que ça !!!! Moi c'était à l'orange... Résultat dans la journée je pense ou demain peut-être...on verra bien.

Je viens de prendre un ptit dej rapido et ça du mal à passer !!! Faut que j'élimine ce truc et après ça ira !!!

Bon faut que je me mette au boulot maintenant...

bon week end les filles
Image

Stdie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 06 nov. 2012, 17:36
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Hello,
moi j'ai eu le résultat dans la journée, tant mieux si cela s'est bien passé, pour moi la rencontre avec la sage femme s'est bien passé aussi, le cabinet est agréable, elle est plutôt sympa...

Pour ma part je pense prendre les cours à la piscine, j'avais bien apprécié lors de ma 1ere grossesse

bon week end
Image
elomas
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2013, 12:30
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Salut les filles,

Résultat reçu et j'ai le taux a jeun qui dépasse de 0.01, alors la gynéco m'envoi voir une diététicienne pour conseil diététique (rdv demain) et pds tous les mois a jeun pour vérifier le taux. Si pas d'augmentation, on en restera là, sinon rdv avec diabetologue.....rrrrrr j'en n'ai vraiment pas envie !!!

Sinon visite du 6ème mois faite ce matin et tous se passe bien, évolution normale, placenta bien placé, col long et fermé et bébé en forme.

J'ai pris rdv avec la SF de l'hôpital pour cours de préparation à la naissance. Ca l'air différent de ma fille y'a 6 ans et c'est tant mieux !!!

Savez vous quand il faut prendre rdv avec l'anesthésiste, j'ai oublié de dder ce matin ??

Sinon super week end en perspective, je vais au concert de Christophe Maé à Nantes et j'ai l'autorisation de la gynéco. J'espère que ça va aller.

A +
Image
Stdie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 06 nov. 2012, 17:36
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

hello!
pour l’anesthésiste c'est au 8 eme mois qu'il faut le faire, pour le diabete moi je n'ai pas eu de nouvelle de la gyneco, pourrais tu me donner tes resultats pour comparer Elomas?

Bonne soiree
Image
elomas
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2013, 12:30
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

alors pour mes résultats, les voici :

Glycémie à jeun : 0.93 g/l - 5.2 mmol/l
Glycémie T60 : 1.65 g/l - 9.2 mmol/l
Glycémie T120 : 1.52 g/l - 8.4 mmol/l

C'est la glycémie à jeun qui est juste au-dessus de la norme (0.92 g/l). J'ai donc rdv à 16 h avec la diététicienne pour un conseil diététique et une prise de sang à jeun tous les mois pour vérifier si le taux stagne ou si augmentation et là rdv diabétologue pour diabète gestationnel si c'est le cas !!
Tu avais mis tes résultats et ils sont en dessous de la norme pour toi STDIE donc pas de souci de ce côté là !!!

Il faut prendre rdv longtemps à l'avance avec l'anesthésiste ou pas ?? Vous l'avez déjà fixer de votre côté ???

J'vous raconterais mon rdv avec diététicienne, ça peut toujours servir !!!

Biz
Image
pielou
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 25 nov. 2013, 13:45
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

coucou les filles,
j'ai reçu mes resultats ce matin et je comprends rien !! tout mes resultats sont en rouge car je suis largement en dessous de la moyenne à chaque fois, on peut manquer de sucre??
moi c'est 0,75 puis 1,10 puis 1,01
sinon pour l'anesthesiste j'ai lu que c'est en tout début du 7ième mois qu'il faut tel l'hôpital, c'est écrit sur la liste que j'ai récupéré à côté du secrétariat gyneco.
par contre j'ai demandé pour l'inscription à la maternité et ce n'est qu'au 8ième mois , pas avant.
sinon pour la prépa, on la fait ensemble avec stdie à chauray et je pense faire mes 8 séances avec cette sage-femme donc pas de piscine sauf sorties en famille :) mais faut que j'achète le maillot de bain lol
Image
alicerosa
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 oct. 2013, 18:39
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

salut les filles!
pour moi test de glycémie dans 2 semaines...je ne suis pas pressée du tout, quelle horreur ces 2 heures de perdues au labo et ces 3 piqures !! heureusement moment plus heureux lundi prochain : c'est mon écho morpho, c'est un peu tard mais ne pouvant que le lundi...on sera à 5 mois pile poil !
bébé bouge énormément, et le papa sent même quelque coups! quand à moi, j'ai l'impression d’être une baleine...ou en êtes vous les filles niveau poids? moi déjà 6 kilos! pour les 3 autres j'avais également pris vite au début et terminé à 15, 12 et 10kg...à suivre.
Je vois que tout le monde va bien et c'est le principal.
Au fait, ou allez vous accoucher les filles?

Bonne semaine à vous toutes, Bises.
Image
Stdie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 06 nov. 2012, 17:36
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

hello les filles,
j'espere que tout ce passe bien pour vous? moi ça va quelques contractions et toujours un manque de souffle mais ça se passe bien

Alicerosa, question poids je m'inquiete un peu, je vais attention mais pas toujours simpla de se restreindre. Moi j'ai des kilos de reserves!!!! je n'ai pas pris de poids durant mes 5 premiers mois et la je vais terminer mon 6eme dans quelques jours et la je suis a + 8kg j’appréhende un peu les derniers mois

Sinon j'ai deja mon rdv chez l'anesthesie qui sera debut juin. et je vais accoucher à l'hopital.

Elomas comment s'est passé ton rdv chez la dieteticiennne?

Bonne soiree
Image
pielou
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 25 nov. 2013, 13:45
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

coucou les filles,
j'ai hâte d'être en congé mat'...mal au dos, sciatique avec des journées de boulot épuisante!! hier j'ai fini à 22h sur les rotules...
je suis en vacances du 23 avril au 04 mai vivement !
niveau prise de poids, toujours 0 kg ! pouvu que ça dure! j'ai aussi beaucoup de réserves lol
je vais aussi accoucher à l'hôpital.
aussi très essoufflée, je suis allée voir le pneumologue pour faire les tests du souffle comme je suis asthmatique et y'a pas d'évolution donc tant mieux. mon essoufflement est normal.
prochain RV gygy le 10 avril !
bonne journée les filles
Image
elomas
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2013, 12:30
Contact :

Re: futur bb pour juillet 2014 dans le 79

Salut les filles,

RDV diététicienne très rapide !!! 30 min !!! En fait elle m'a demandé ce que je mangeais et on a fait le point sur qui était sucré et à éviter mais rien d'alarmant pour l'instant. Verdict à la fin du mois pour une pds a jeun qui déterminera mon nouveau taux de glycémie.... :croisedoigts: pour que je sois en dessous !!!

Sinon et bien je suis aller à mon concert samedi soir (Chrsitophe Maé) trop génial, place assise donc pas fatiguée et une ambiance....j'adooooorree.

pour moi prochain rdv le 22/04 pendant mes vacs. J'ai hâte d'y être !!!
et serais en congés patho le 15/05, je me dis que c'est dans 1 mois et demi....ça passe trop vite en fait !!!

J'accoucherais à l'hôpital de Niort moi aussi car ma gygy est là bas.

Et pour la prise de poids et bien comme dis ma gygy, comme dans les bouquins 1kg/mois soit actuellement 5 kg de pris. J'espère que ça va durée.

a plus
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité