chu poitiers

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
roxetteetbb2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 mars 2014, 18:37
Contact :

Re: chu poitiers

La chance que tu as de bien sentir bébé bouger, je ne le sens vraiment que le soir.. J'ai l'impression qu'il se reveille vers 21h quand je me mets au lit.... mais le reste du temps je ne le sens pas bcp... c'est inquiétant tu crois? Ici on a pris la poussette et le cosy en soldes. Et du temps libre, je n'en ai pas beaucoup avec la crise des deux ans de mon grand! Il me rend chèvre
Image

Avatar du membre
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:07
Contact :

Re: chu poitiers

Coucou

comment ça va par ici ?

Bisous
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
roxetteetbb2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 mars 2014, 18:37
Contact :

Re: chu poitiers

Coucou!
Ici tout va bien! Je trouve le temps un peu long parfois mais ça va. Et toi? Quoi de neuf?
Image
Avatar du membre
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:07
Contact :

Re: chu poitiers

Coucou

Je sors du docteur et me voila en arrêt car j'ai des contractions. Tu es a quel terme ?

Ici aussi le temps me parait long

Bisous
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
roxetteetbb2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 mars 2014, 18:37
Contact :

Re: chu poitiers

Coucou! Zut pour ton arrêt... Moi j'attends des nouvelles pour mon exam cardio, j'ai eu les résultats mais je ne sais pas les interpréter, je suppose que la sage femme me rappellera. J'en suis à 26SA+1. Encore de très longues semaines, surtout si je dépasse le terme encore une fois... Du coup presque tout est prêt, en tout cas les achats prévus. J'ai déjà trié bcp de choses de mon grand, reste encore à laver tout ça mais après il ne me restera pas grand chose à faire. On risque de se croiser à la mat, nos termes sont pas trop éloignés!
Image
Avatar du membre
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:07
Contact :

Re: chu poitiers

Coucou

Oui on est vraiment pas loin niveau terme je suis a 27 SA + 1 j

Donc a moins que moi j'accouche avant l'heure lol car si césarienne sa sera début Juin sinon sa sera quand bébé le voudra

Ici aussi tout est prêt on attends plus que lui.

C'est une garçon ou c'est une surprise ?

Bisous
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
roxetteetbb2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 mars 2014, 18:37
Contact :

Re: chu poitiers

Chez nous c'est un deuxième garçon! Et on espère qu'il ne nous fasse pas lui aussi le coup du dépassement de terme mdr! Une semaine de plus en juillet à courir derrière mon grand en pleine chaleur avec tous mes kilos ça me tente pas spécialement mdr.
J'attends plus que la prime à la naissance pour les derniers achats, puis je pense qu'en avril et mai je commencerai à tout laver et préparer de manière à ce que la valise soit prête début juin.
Risque de césarienne pour toi?
Tu fais quoi du coup pour occuper tes journées avec un si beau temps :/
Image
Avatar du membre
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:07
Contact :

Re: chu poitiers

Coucou

Je doit être allongés le plus possible. J'attends aussi la prime pour acheter les écharpes de portage.

Oui césarienne car j'ai eu deux césariennes pour mes loulous et le CHU me dit que si tout va bien je pourrais avoir un voix basse. Toujours un risque de Césarienne car je fais des gros bébés lol donc j'en serais plus après ma 3eme échographies qui aura lieu le 23 avril.

Il te manque quoi a l'achat ? Ici une chaise haute et puis c'est tout lol

Bisous
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
roxetteetbb2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 mars 2014, 18:37
Contact :

Re: chu poitiers

Arf oui après 2 césariennes et 2 gros bébés oui tu dois attendre l'écho avec impatience!
Ici je suppose que ce sera encore une crevette mdr.
Il nous manque pas mal de trucs en fait, j'en avais vendu une grosse partie et donné un peu, je ne pensais pas qu'on y reviendrait mdr. Du coup bah on avait presque plus rien et entre temps on a déménager donc pas du tout les mêmes besoins ni la même place. Et je trouve qu'il faut plus de trucs pour un deuxième, mon grand il était toujours dans les bras ou sur un gros tapis au sol avec le tapis d'éveil dessus. Mais là je ne pourrai pas le laisser par terre avec les pieds de mon grand pas loin mdr.
Puis produits pour début d'allaitement tout ça, les trucs pour la mater et l'écharpe de tout petit et surement le porte bébé pour la suite vu que mon grand n'est pas prêt de lâcher son ergobaby mdr.
Image
Avatar du membre
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:07
Contact :

Re: chu poitiers

coucou

Il faut quoi pour le début de l'allaitement ? Car une première pour moi et je sais pas du tout.

Ici on a acheter un peu tout les mois donc moins de grosse dépense pour maintenant.

Une petite photo de l’écharpe de portage lol

Oui j'ai hâte d'être au 23.04. bébé 1 fessais 3.200 kg a 36 SA lol et bébé 2 3.910 kg a 37 SA lol


Bisous
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité