Soissons

Les futures Mamans de Picardie
GawaMaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 07 déc. 2011, 16:44
Contact :

Soissons

Bonjour, bonjour !!

Je suis enceinte de mon premier bébé. Il est prévu pour Août, j'ai encore un peu de temps, mais j'aimerais avoir qqs renseignements sur la maternité de Soissons... Quelqu'un connaît ?
Parce que je ne suis pas de Picardie, je vais y arriver qu'à partir de mon 6e mois de grossesse, et j'avoue que changer de médecin traitant, de gynéco et en plus ne pas savoir où je vais débarquer m'angoisse un peu !!

Merci de votre aide,

Gawa

:bebegif: :cigogne: :tetine:

Image

Avatar du membre
barbara023
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 26 juil. 2011, 21:33
Localisation : aisne
Contact :

Re: Soissons

coocou gawa!

alors moi jai accouché 2 fois ici. J'ai été suivie par une sage femme liberale floriane abboud ferari, elle est genial d'autant plus que j'ai eu des grossesses dificiles. Les echos je les ai faites en cabinet de radioligie avec mme grar (elle est geniale aussi!!) pas de suivi a lhopital sauf pour les derniers rdv obligatoires. Les equipes pour accoucher etaient super mais le sejour pas top car niveau allaitement ils ne sont pas terrible. mais cest un peu partout pareil...
celine301287
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 02 avr. 2012, 18:24
Contact :

Re: Soissons

Bonjour les filles!
Pour moi, c'est la première grossesse. Bébé est prévu pour le 21 novembre et j'accoucherai aussi à Soissons. Plusieurs personnes m'ont dit que ça s'était bien passé là-bas!
Prenez soin de vous, bonne journée!

Image
GawaMaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 07 déc. 2011, 16:44
Contact :

Re: Soissons

Merci beaucoup !!

On a appris que c'était un petit gars, nous sommes très contents ! :)

++
:tetine: :cigogne:
GawaMaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 07 déc. 2011, 16:44
Contact :

Re: Soissons

Merci beaucoup !!

On a appris que c'était un petit gars, nous sommes très contents ! :)

++
:tetine: :cigogne:
celine301287
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 02 avr. 2012, 18:24
Contact :

Re: Soissons

Coucou!
Super nouvelle! Moi j'ai hâte de connaître le sexe aussi mais ça ne sera pas tout de suite... écho n°1 le 5 mai et pour le sexe je pense qu'il faudra que j'attende la 2éme écho début juillet!
Bisous!
leizak
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2011, 16:23
Contact :

Re: Soissons

coucou,

pour ma part je dois accoucher le 7 septembre mais j'ai deja était hospitalisée 2 fois pour arreter les contractions et j'etais sous adalate jusqu'à mercredi dernier

maintenant j'ai atteint mon terme donc ca peut arriver à tout moment ;)

et le plus tot sera le mieux car je n'en peux vraiment plus autant pour mon premier ca aller que la j'arrive meme pas à me déplacer...

sinon pour la mat de soissons perso je n'aime pas trop il y a pas vraiment une bonne ambiance et pour mon premier la mat n'avait pas encore été refaite donc beaucoup de chambre double et ca ca ne devrait pas exister un vrai cauchemar.....

enfin maintenant il en reste plus que quelques unes mais si je mis trouve je signe une decharge et je sors lol

en ce qui concerne le personnel certains son tres bien mais d autres tres mauvaises surtt le caractere et tres bruyante la nuit.

mais sinon pour l accouchement personnel extra.....

tu en es ou toi??? gawa.... tu es suivi par qui à l hopital??
Avatar du membre
barbara023
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 26 juil. 2011, 21:33
Localisation : aisne
Contact :

Re: Soissons

Bon bah me revoilà!!! Je viens d'apprendre que bb3 s'est installé en cachette!! lol Donc j'accoucherai de nouveau à Soissons en Avril! Wouawou! M'y attendais pas à celle là! lol Vous Etes de où les filles?
Tisie02
Messages : 9
Enregistré le : 15 août 2012, 21:37
Localisation : Saint-Mard
Contact :

Re: Soissons

Coucou les filles !

Je suis actuellement suivie à l'hopital pour bb 1.
Je trouve que la sage-femme, qui est un homme qui me suit pour les echos est génial, il explique super bien et prend bien le temps.
La gygy qui me suit à l'hopital je l'ai vue une fois hier, elle est plutot sympa mais bon en une fois ne peux pas trop dire.
Car avant ma grossesse j'étais suivie par une gygy au parc gouraud.

J'accoucherais début février à Soissons aussi, je verrais bien comment celà se passe. Car pas mal d'apréhention comme BB .
Image

Image

Image
Avatar du membre
barbara023
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 26 juil. 2011, 21:33
Localisation : aisne
Contact :

Re: Soissons

Coucou tisie! Cest pour quand ton petit bout? Fille? Garçon? La sage femme dont tu parles (je ne sais plus son nom...) est super! Jai eu affaire à lui la 1ère fois le 31 décembre 2008, car j'avais eu un soucis pendant ma grossesse et il a été vraiment extra! Je l'ai revu 1 fois l'année dernière pour ma fille pour un autre soucis lol et il m'a reconnu, l'étais très touchée! Moi je suis suivie par une sage femme libérale et je fais mes échos boulevard jeanne d'arc. Si tu as des questions n'hérite pas! (mais évite de lire tout ce qu'il y a sur le net :-) )
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités