► PICARDIE OFFICIEL !! Qui pour bavarder ? ♪

Les futures Mamans de Picardie
Répondre
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: ► PICARDIE OFFICIEL !! Qui pour bavarder ? ♪

ca me sure le rythme cardique de bébé et les contractions,
ca permet notamment de croiser les deux infos pour voir si bébé supporte bien le travail. :wink:

bon ben repos, repos, repos alors!!
tu fais quoi comme boulot!
en tout cas profite de ce petit moment à toi avant l'arrivée de bébé ;-)
flûte pour l'insuline mais bon si c'est mieux pour vous c'est le principal
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

Avatar du membre
Quampus
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2014, 10:15
Localisation : Oise
Contact :

Re: ► PICARDIE OFFICIEL !! Qui pour bavarder ? ♪

Coucou les filles,

Me voici de retour sur le forum. J'ai passé un premier trimestre affreux, je crois que je n'ai jamais été aussi malade de ma vie (pire que Kate Middleton ^^). Mon 4ème mois s'achève et j'ai la forme ! Plus de nausées, presque plus d'odeurs qui me dégoûte, bien que certains matins restent difficiles et que je tuerai pour une sieste l'après midi quelques fois.
Depuis le 12 Septembre, je sais que j'attends un petit garçon. Sans surprise pour moi, tout le monde me l'avais prédit. Mon chéri voulait une fille mais il est tout de même très content. Maintenant fixés, nous commençons à faire flamber les CB ! Et je vais enfin pouvoir commencer la conception de la chambre.

Vous pouvez retourner à vos discussions, vous étiez bien lancées ^^
[align=center]~ [shadow=grey]E n c e i n t e . d e . B é b é . I I[/shadow] ~
Image

~ [shadow=grey]G a u t i e r . n é . l e . 1 5 / 0 2 / 2 0 1 5[/shadow] ~[/align]
dmilye
Super fraise
Super fraise
Messages : 1507
Enregistré le : 26 janv. 2013, 16:37
Contact :

Re: ► PICARDIE OFFICIEL !! Qui pour bavarder ? ♪

Linked a écrit :ca me sure le rythme cardique de bébé et les contractions,
ca permet notamment de croiser les deux infos pour voir si bébé supporte bien le travail. :wink:

bon ben repos, repos, repos alors!!
tu fais quoi comme boulot!
en tout cas profite de ce petit moment à toi avant l'arrivée de bébé ;-)
flûte pour l'insuline mais bon si c'est mieux pour vous c'est le principal

moi je suis responsable comptable dc tt le tps assise quasi mais j'ai 35 min de route aller . c'est ça qui va pas.
BB1 née le 26.10.2008 - 3580g pour 53 cm
BB2 né le 30.10.2014 - 3840g pour 54 cm
dmilye
Super fraise
Super fraise
Messages : 1507
Enregistré le : 26 janv. 2013, 16:37
Contact :

Re: ► PICARDIE OFFICIEL !! Qui pour bavarder ? ♪

Quampus a écrit :Coucou les filles,

Me voici de retour sur le forum. J'ai passé un premier trimestre affreux, je crois que je n'ai jamais été aussi malade de ma vie (pire que Kate Middleton ^^). Mon 4ème mois s'achève et j'ai la forme ! Plus de nausées, presque plus d'odeurs qui me dégoûte, bien que certains matins restent difficiles et que je tuerai pour une sieste l'après midi quelques fois.
Depuis le 12 Septembre, je sais que j'attends un petit garçon. Sans surprise pour moi, tout le monde me l'avais prédit. Mon chéri voulait une fille mais il est tout de même très content. Maintenant fixés, nous commençons à faire flamber les CB ! Et je vais enfin pouvoir commencer la conception de la chambre.

Vous pouvez retourner à vos discussions, vous étiez bien lancées ^^

c'est bien un petit gars :)
vive la carte bleue !

moi je range ! enfin autant que possible
hier j’étais complétement à plat avec mal au ventre comme une gastro
aujourd’hui ca va mieux
j'ai dormi 11h ca repose bien !

mon père m'a fini des étagères en bas dc rangement mais la pause car j'en fait trop
faudrait que je range les affaires de bb maintenant que la commode est réparée.
et lundi ma mère et ma tante viennent m'aider à ranger les placards de la cuisine pour faire de la place pour les affaires de bb.

j'ai détartré et testé chauffe biberon et stérilisateur.
Maintenant j'attends la réponse d'Avent sur les bib pour savoir lequel je commande. Faut que ca rentre dans mes appareils !

et j'ai encore des lessives à faire pour bébé. les gilets, chaussettes etc ...

et vous ca avance ?
BB1 née le 26.10.2008 - 3580g pour 53 cm
BB2 né le 30.10.2014 - 3840g pour 54 cm
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: ► PICARDIE OFFICIEL !! Qui pour bavarder ? ♪

Nous on a tout le matériel mais pour l'instant tout est chez mes parents car on est en F2 donc on attend le dernier mois pour tout ramener ^^. En fait c'est ma cousine qui nous prête tout : layette, babycook, couvertures, draps, lit, berceau, parc, balancelle, poussette trio etc... Donc on a rien acheté à part une commode à langer et quelques vêtements. Nous manquera que la baignoire, pour le coup c'est vraiment génial car on a un petit budget vu qu'il y a qu'un salaire qui rentre. C'est ce qui nous stressait le plus, de ne pas pouvoir assumer financièrement, jusque là on a un sacré bol , on a dépensé que 150€ je crois et la prime de naissance va tomber d'ici 15jours donc je pense qu'on s'en servira pour l'achat de couches ou de petits trucs qu'on a pas encore (écharpe de portage par exemple) et des soutifs d'allaitement etc...
Vendredi prochain on a RDV à la PMI de Compiègne, on va récupérer le siège auto offert par le conseil de l'Oise, ça c'est vraiment super aussi :good:

Maintenant qu'on a presque tout, j'ai vraiment hâte qu'elle soit là, encore 84jours à patienter lol. Mais je vais encore avoir de quoi m'occuper quand même quand on ramènera tout à l'appart, faudra que je prépare le lit, (ma cousine va peut être nous prêter un berceau avant faut que je vois avec elle), puis il y a ma valise à faire, celle de bébé.

Le 18octobre j'ai RDV pour la dernière échographie et le 6octobre je commence les cours de préparation à l'accouchement. ça se concrétise :lol:
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
Quampus
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2014, 10:15
Localisation : Oise
Contact :

Re: ► PICARDIE OFFICIEL !! Qui pour bavarder ? ♪

Maintenant que je sais le sexe, je vais pouvoir finaliser les peintures de la chambre. Je me dis que j'ai encore le temps pour aller chercher les meubles mais étaler les dépenses ce n'est pas plus mal. Ma mère nous offre la poussette trio sur laquelle nous avons craqué, une amie m'a donné son couffin et quelques accessoires utiles qu'elle avait en double. Sinon, autrement en dépenses jusqu'aujourd'hui c'étaient essentiellement de l'habillement tels que bodys, pyjamas, chaussettes, etc. et LE doudou en 2 exemplaires. Nous avons la chance d'avoir Noël qui arrive deux mois avant sa naissance, on va pouvoir donner des idées cadeaux à la famille ^^ .
[align=center]~ [shadow=grey]E n c e i n t e . d e . B é b é . I I[/shadow] ~
Image

~ [shadow=grey]G a u t i e r . n é . l e . 1 5 / 0 2 / 2 0 1 5[/shadow] ~[/align]
dmilye
Super fraise
Super fraise
Messages : 1507
Enregistré le : 26 janv. 2013, 16:37
Contact :

Re: ► PICARDIE OFFICIEL !! Qui pour bavarder ? ♪

j'ai tjs pas pris de doudou ! Ma fille a eu le sien en 2 exemplaires et finalement elle n'en a rien eu à faire alors je me tate. On verra

Effectivement tu as le tps mais c'est vrai que pour bb 1 on avait étalé les dépenses aussi .

A 3 mois = poussettes et cie
ensuite, table à langer
vêtements
chambre
et equipement bib etc... à la fin

bon la c'est plus cool . qq vêtements , je répare commode, table à langer etc ...
le plus gros c'est lessivage et tri ds les vêtements.
:bisou:
BB1 née le 26.10.2008 - 3580g pour 53 cm
BB2 né le 30.10.2014 - 3840g pour 54 cm
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: ► PICARDIE OFFICIEL !! Qui pour bavarder ? ♪

c'est trop chouette de préparer l'arrivée de bébé je trouve!! :)
profitez bien! ;)

c'est clair que la route enceinte c'est pas top, je comprends qu'on veuille t'arrêter du coup! moi c'est pareil j'ai de la route, mais bon pour l'instant je ne suis pas enceinte^^
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: ► PICARDIE OFFICIEL !! Qui pour bavarder ? ♪

Nous aussi on sera gâtés à Noël je pense vu que bébé est prévu pour le 13 décembre.
Pour le doudou on ne l'a pas encore acheté non plus.
La route je n'en fais pas étant donné que je ne travaille pas, puis je ne sais pas si j'aurais pu car dès qu'on fait 45min de voiture j'en choppe des contractions.
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: ► PICARDIE OFFICIEL !! Qui pour bavarder ? ♪

ca c'est clair que c'est l'avantage d'avoir la naissance et anniv près des fêtes!! ;)
moi je commence à regarder les cadeaux Noel/ anniv vu qu'il y a trois semaines entre les deux, je pense que je ferai offrir son grand lit pour ses deux ans, et dès qu'elle sera prête je la mettrai dedans

vous avez passé un bon weekend malgré ce temps?

bonne soirée et bonne semaine!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité