Maternité

Les futures Mamans de Picardie
Répondre
futuremaman189
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:22
Contact :

Maternité

Bonjour à toutes :coucou:

Nouvelle sur le forum et enceinte de notre premier enfant qui devrait pointer le bout de son nez courant Novembre :-D J'aurais aimais avoir quelques avis de femmes ayant consultées, accouchées à la maternité de Senlis (personnel médical, salubrité etc...)

Merci a toutes pour vos réponses. :bisou:

Image
Modifié en dernier par futuremaman189 le 26 avr. 2013, 18:13, modifié 1 fois.

gazou60
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2013, 12:57
Localisation : crèpy en valois 60
Contact :

Re: Maternité

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous enceinte de mon premier enfant qui est pour fin octobre debut novembre aussi :-D

je connais bien l'hopital de senlis pour d'autre raison que la gynécologie, et du côté médical et propreté je les trouvent très bien.

côté gynécologie, a part mon docteur les autres je connais pas.
désolé je n'ai donc pas beaucoup de réponse a vous donner.

cordialement.

gazou60
futuremaman189
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:22
Contact :

Re: Maternité

Merci pour votre réponse gazou60 :-D

J'ai rendez-vous le 11 Avril pour ma 1ère écho. Mais déjà le contact avec la secrétaire ma bien rassurée. Vous vous située ou dans l'Oise ? Pour ma part je suis entre Senlis et Chantilly .

Bonne continuation a vous :coucou:

Image
Modifié en dernier par futuremaman189 le 13 mai 2013, 15:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Maternité

Hello,

je réponds un peu après la bataille, j'ai accouché à Senlis pour ma part.
l'hopital est nickel. j'ai passé deux jours avant que le travail ne débute donc j'ai croisé du monde. avant le travail, j'étais dans le service maternité classique. bonne équipe, petit dej a la tisanerie si on le souhaite pour papoter avec les autres mamans (je ne l'ai pas fait car j'avais percé la poche des eaux, j'avais pas trop envie qu'on me suive à la trace dans l'hopital). les sages femmes super. après en salle de travail idem très bonnes équipes. elles ont bien pris en compte mon projet de naissance, on en a parlé ensemble.
après j'ai eu le droit au bloc pour césarienne. toute l'équipe a été très bien, le gynéco de garde, super aussi. il est venu me voir deux fois dans ma chambre après pour prendre des nouvelles.
les bémols : les conseils pour l'allaitement : un coup on me disait que ma fille tétait bien, un coup on me disait qu'elle tétait mal. du coup j'étais bien perdu.
après être remontée de la salle de réveil, vu que j'ai accouché à minuit, on m'a laissé genre 30 min avec ma fille et mon mari. après elles l'ont renvoyé à la maison, et ont mis ma fille en nursery. la prochaine fois, je demanderai à ce qu'on reste plus longtemps, mais là j'ai pas tilté sur le coup.
A part une ou deux personnes (aide soignante, infirmière) plutot bof, le reste de l'équipe était top.

moi aussi je vis entre senlis et chantilly :wink:

j'espère que vos grossesses se passent bien!!

bonne soirée!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité